1

20-astuces-pour-maitriser-votre-smartphone-oneplus-7-ou-7-prol

1. lasiate Eclair Jun 16, 2019

2. erua27 Ice Cream Sandwich Jun 16, 2019

erua27, Jun 16, 2019 :
    leur tip sont inutiles franchement le pire c'est que c'est bourré de connerie

pour commencer le 90hz sur le 7 sachant que plus tard ils se contredisent

"Ils partagent tous les deux certaines caractéristiques, notamment un processeur Snapdragon 855 ou un taux de rafraîchissement de l'écran de 90 Hz."

le pourcentage de la batterie
    "Nativement, le OnePlus 7 n’affiche pas le pourcentage de charge de la batterie, mais se contente uniquement d’une icône." désolé mais c'est natif pas besoin de modifier le code ou utiliser une app juste à l'activer

"la caméra frontale se rétracte automatiquement en cas de chute" oui donc et ? ça ce fait automatiquement à quelle moment c'est toi qui maîtrise ça

bref après je ne parle pas des fonctions basiques d'android mais franchement ce qu'ils font c'est proche de l'inutile sans parler du nombre de pub qui est aberente.
    En voyant ça j'ai plus l'impression qu'ils ont essayé de mettre le plus de "point" meme si c'est inutile pour juste passer plus de pub
    heureusement que ce site est là pour faire de l'information.
    Bref bonne journée

benmalia and Zalmano like this.
  3. benmalia Froyo Jun 17, 2019

benmalia, Jun 17, 2019 :
    C'est triste l'actu sur internet de nos jours, beaucoup d'articles sont écrits juste pour faire du clic...
    Leur façon de tourner leurs phrases est maladroite en plus, c'est clair que pour le tip de la batterie c'est natif, bon après si ça peut dépanner les gens qui connaissent pas, tant mieux

4. erua27 Ice Cream Sandwich Jun 17, 2019

erua27, Jun 17, 2019 :
    bah en vtai l'intention est bonne donner les infos à ce qui connaissent pas mais après vu toutes les pubs presente sur la page j'ai plus l'impression c'est fait à la va vite pour gagner de l'argent et aider les autres parties de 01.net