0
Network/Connectivity 5g absente via OnePlus Nord Gray Onyx

1. Q1607854586731 , via OnePlus Nord Gray Onyx , Dec 1, 2021 :
    Je possède un OnePlus Nord de première génération depuis un an, la 5g arrive dans mon département, mais à ce jour il est impossible de sélectionner dans les paramètres de la carte sim la 5g, car absente.
    J'avais acheté celui-ci pour cette fonction, je suis chez Orange, il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème et que vous vous renvoyer la balle quant-ont vous interroge sur ce sujet avec cette opérateur.
    Allez-vous enfin régler le problème ?

2. Gaston NP
    Moderator Moderator Dec 1, 2021

Gaston NP , Dec 1, 2021 :
    Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, tu trouveras des éléments de réponse ici par exemple.

pillow35 likes this.
  3. Q1607854586731 , via OnePlus Nord Gray Onyx , Dec 4, 2021 :
    C'est solutions je les connais déjà, même *#*#4636#*#* pour afficher dans le menu sim la 5g qui ne résout pas le problème, puisque lorsque l'on éteint l'appareil il faut recommencer la procédure. Je tiens tout de même à vous faire savoir que le OnePlus Nord avait aussi été mis en vente sur le site de chez Orange, quant-ont les interroge sur le sujet ils nous disent qu'une mise à jour doit-être délivré par OnePlus et lorsque que l'on vous contacte, vous nous dites qu'elle doit venir de leur part.
    Donc deux son de cloche, qui dit vrai ?

4. albigboss
    Eclair Dec 4, 2021

albigboss , Dec 4, 2021 :
    Same in France since more than one year : One Plus are liars and f... o.. , I will never again buy a One Plus

5. Romu47f
    Cupcake Dec 15, 2021

6. Q1607854586731 , via OnePlus Nord Gray Onyx , Dec 17, 2021 :
    Bonjour,
    J'ai recontacté le service support OnePlus une seconde fois à ce sujet pour mon OnePlus Nord. Ils mon répondu que mon appareil n'est compatible qu'avec les opérateurs Vodafone et Telecom. Ces opérateurs sont présents en Allemagne et en Grande Bretagne il me semble, ils m'ont pris mon numéro de carte sim pour remonter le problème auprès des opérateurs, car la fréquence de mon Nord n'est pas encore ouverte à la 5g. Il me semble qu'ils cherchent surtout à se dédouaner du problème rencontré par un grand nombre de leurs clients qui rencontre ce problème tout comme toi qui possède un OnePlus 8T qui déjà est un modèle haut de gamme.
    Quant on achète un appareil qui est chére, on s'attend à ce que tout ses fonctions soient effectivement activent comme prévu.

Romu47f likes this.
  7. Romu47f
    Cupcake Dec 17, 2021

Romu47f , via OnePlus 8T , Dec 17, 2021 :
    Bonjour ,merci pour ton retour , effectivement nos appareils ont un budget assez conséquent, et vu que leur tableau n'indique rien au moment de l'achat dans les fréquences on ne sait pas trop qui croire , les opérateurs ou les fabriquant.
    La seule chose que l'ont peux constater c'est que dans les menus ya pas le mode 5g .