5
AMA - Partagez vos questions pour le concept OnePlus 8T !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. philos64
    Community Hero 2020 Jan 5, 2021

philos64 , Jan 5, 2021 :
    Traduction du post de @ZENG XI

Salut les amis,

Il y a tout juste deux semaines, nous avons dévoilé le concept OnePlus 8T, notre exploration du CMF dynamique (Couleur, Matériau et Finition), apportant une nouvelle couche d'interactivité aux smartphones. Nous avons également annoncé le nouveau OnePlus Gaudi, une équipe de conception R&D mondiale.

J'ai remarqué que certains d'entre vous ont des questions concernant ce projet et aimeraient en savoir plus sur les coulisses. J'ai donc invité certains de mes coéquipiers à la Communauté pour un AMA !

@ZENG XI - OnePlus Product Manager, Head of OnePlus Gaudi Studio
    @Boris Yue - OnePlus Product Manager
    @Hayden W. - OnePlus System Engineer
    @Kevin Tao - OnePlus Product Designer

Règles
    A partir d'aujourd'hui, nous collecterons des questions pour l'AMA sur ce fil de discussion ! En tant que première AMA en 2021, nous aimerions vous apporter quelque chose de nouveau ! Cette fois-ci, nous répondrons à vos questions dans une vidéo la semaine prochaine et vous montrerons plus de détails sur le concept OnePlus 8T. En raison du temps limité, nous ne répondrons qu'à un nombre restreint de questions. Nous ferons de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de questions possible, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos meilleures questions !
      • Veuillez faire en sorte que vos questions restent pertinentes par rapport au concept OnePlus 8T.
      • Laissez une question et indiquez les invités dont vous souhaitez obtenir une réponse.
      • Nous sélectionnerons 5 utilisateurs chanceux et donnerons la veste de co-création de la communauté OnePlus.
      • Les questions seront examinées de manière continue jusqu'à la fin de l'AMA. Nous vous suggérons de poser les vôtres le plus tôt possible.
      • Des conditions générales standard s'appliquent.

Horsault, Gaston NP, pillow35 and 2 others like this.
  2. philos64
    Community Hero 2020 Jan 5, 2021

philos64 , Jan 5, 2021 :
    Traduction du post de @ZENG XI

Chers OnePlusers ! Récemment, nous avons créé le OnePlus Gaudí Studio, qui réunit les concepteurs de OnePlus du monde entier pour créer des produits de technologie plus artistiques. Le concept OnePlus 8T est l'occasion de pousser la technologie plus loin en intégrant un nouveau type d'interactivité plus naturelle et d'inspiration biologique pour les smartphones. J'espère pouvoir communiquer avec vous au sujet de ce produit innovant sur cet AMA !

Gaston NP, pillow35 and Dresa91 like this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 5, 2021

Gaston NP , Jan 5, 2021 :
    Merci pour la traduction.
    Je ferme le thread car les questions doivent être posées dans le fil original.