1
Android 10 via OnePlus 6T

1. Corentin Lhommeau
    Cupcake Jan 17, 2020

Corentin Lhommeau , via OnePlus 6T , Jan 17, 2020 :
    Bonjour
    depuis que je suis sur Android 10 avec mon 6t l'autonomie de la batterie ne tiens plus je fait 4h d'utilisation et il est déjà a 30% et je pense que cela vient du fait que les applis ne se ferme pas complétement et qui utilise de la batterie en arrière plan alors que pourtant je l'ai est bien fermé. est-ce que je suis le seul ?
    cordialement

O1546155573706 likes this.
  2. millenniumdz
    Cupcake Jan 19, 2020

millenniumdz , via OnePlus 6T , Jan 19, 2020 :
    bonsoir. non même moi j'ai le même souci depuis le passage à Android 10. en espace d'une heure je perds facilement 8 à 9 pourcents de la batterie. je tiens aussi à préciser que j'ai les mêmes applications installées qu'avec Android 9.

3. S1543559837058
    Cupcake Jan 25, 2020

S1543559837058 , via OnePlus 6T , Jan 25, 2020 :
    Salut les gars,
    Il y a en effet actuellement des problèmes d'optimisation de batterie depuis le passage à Android 10.
    Pour récupérer au max l'autonomie qu'on a avait sur Android 9, il faut faire plusieurs choses, à savoir :
    - optimisation du wifi pour réduire sa consommation
    - optmiser la consommation des applications en recherchant optimisation dans la recherche du téléphone. Mettez toutes les applications à part ceux que vous utilisez le plus en optimiser et non contrôle intelligent. A noter que lorsque vous mettez les applications en état optmiser vous ne recevrez plus les notifications liés à l'application.
    - vider le cache application depuis le mode restauration du téléphone

Faites ça et voyez si vous augmenter votre autonomie de batterie.

Cordialement

Corentin Lhommeau likes this.