1
Third Party Software [Applications] probleme application Deezer

1. Tigrou23
    Froyo Dec 6, 2015

Tigrou23 , Dec 6, 2015 :
    Bonjour,
    Possesseur d'un Oneplus X, j'utilise beaucoup l'application deezer étant en Deezer Premium. Toutefois un problème est apparu sur ce tel que je n'ai pas sur mon iphone 4.
    Lors de l'écoute d'un album, d'une playlist, de flow enfin toute écoute de plusieurs morceaux en suivant, l'application se figé sur une chanson (des fois la 1ere , des fois la 4-5eme... C'est aléatoire) et passe en bloucle les 2-3 premières secondes de la chanson, il faut donc rallumer le tel pour passer a la chanson suivante manuellement !
    J'ai fais des recherches sur Google, pas de problèmes similaires. Je suis en contact avec le support deezer et pou l'instant aucunes manips ne résous le problème. Quelqu'un a t'il le même problème ici pour savoir si ce ne serai pas avec Oxygen OS que ça bug ? Merci

Gaillard06 likes this.
  2. gnikolic
    Gingerbread Dec 6, 2015

gnikolic , Dec 6, 2015 :
    Salut @Tigrou23 Nan j'ai pas ce problème, mais je pense qu'il faut que tu désinstalle réinstalle l'apli si tu ne la pas déjà fait et sinon attendre que quelque-chose sorte (mise a jour patch etc)

3. Tigrou23
    Froyo Dec 6, 2015

Tigrou23 , Dec 6, 2015 :
    Oui en effet j'ai déjà desinstallé, réinstallé, vidé le cache, bref tout ce qui était faisable je pense sur l'application . pour le patch j'aimerai bien mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce probleme.! Sinon le support deezer m'a parlé d'applications tierces qui pourraient gêner le fonctionnement de deezer. Ils m'ont parlé d'une application AudioFX mais je ne la trouve pas sur mon tel. Merci pour les conseils @gnikolic ;-)

Tomaka and gnikolic like this.
  4. gnikolic
    Gingerbread Dec 7, 2015

gnikolic , Dec 7, 2015 :
    Ah oui audio Fx c'est ce qu'utilise OnePlus dévellopé par MaxxAudio mais c'est une appli system.

Tu peux l'enlever que si tu est Root et encore je sais pas si c'est conseillé, mais sinon passe à Spotify ^^

Bonne soirée @Tigrou23

Tigrou23 likes this.
  5. mopimax
    Cupcake Dec 24, 2015

mopimax , Dec 24, 2015 :
    Salut, j'ai le même problème sur le réseau mobile ou en wifi. J'ai l'impression que deezer n'arrive pas a utiliser les données lorsque l'écran est éteint depuis qques minutes... (je n'ai pas encore essayé en formatant la carte sd comme me demande deezer)

6. Gaillard06
    Gingerbread Dec 24, 2015

Gaillard06 , Dec 24, 2015 :
    Salut j'ai également le meme problème, elle une chanson prit au hasard, les 3 premières secondes passent en boucle et rien d'autre

7. Tigrou23
    Froyo Dec 30, 2015

Tigrou23 , Dec 30, 2015 :
    Toujours pas de solutions à ce problème ! J'aimerais savoir si il y a des possesseurs de Oneplus X et utilisateur de l'application Deezer qui n'ont pas de soucis. Pour savoir si c'est lié au téléphone lui même ou bien à oxygenOS?
    Peut être qu'un autre Rom n'aurait pas ce problème !
    Merci

@gnikolic , tu es sur oneplus X et sous oxygenOS?

Last edited: Dec 30, 2015

8. oozakoo
    Cupcake Jan 29, 2016

oozakoo , Jan 29, 2016 :
    Bonjour,
    Je UP le sujet vu que j'ai le même problème et qu'il n'y a toujours pas de solutions...
    Si quelqu'un a une piste (installer Spotify n'est pas une solution hein :D)

9. Joyak14
    Cupcake Feb 5, 2016

Joyak14 , Feb 5, 2016 :
    Hello,
    Même pb pour moi, la lecture se bloqué sur les 3 premières secondes d'une chanson de manière aléatoire.

Je suis sous oxygenOS 2.2.0

10. TonyMob
    Eclair Feb 6, 2016

TonyMob , Feb 6, 2016 :
    Bonjour,
    Je suis aussi utilisateur de Deezer mais je ne rencontre pas ces problèmes. Elle fonctionne très bien. Oneplus x reçu cette semaine et il est sous oxygen 2.2

Gaston NP likes this.
  11. Tigrou23
    Froyo Feb 6, 2016

Tigrou23 , Feb 6, 2016 :
    Tu as reçu le opx directement avec Oxygen 2.2 ou tu as fait toi même la mise à jour ?

Compliqué de savoir d'où viens ce soucis !!

12. TonyMob
    Eclair Feb 6, 2016

TonyMob , Feb 6, 2016 :
    Non j'ai fait la mise à jour après le premier démarrage. Et ensuite j'ai installé les appli.

13. oozakoo
    Cupcake Feb 7, 2016

oozakoo , Feb 7, 2016 :
    J'ai abandonné et je suis passé chez un concurrent. Vraiment dommage

14. Joyak14
    Cupcake Feb 9, 2016

Joyak14 , Feb 9, 2016 :
    Ouai dommage, je crois je vais suivre le même parcours.
    Tu es passé sur spotify ?

15. oozakoo
    Cupcake Feb 9, 2016

Joyak14 likes this.
  16. Tigrou23
    Froyo Feb 9, 2016

Tigrou23 , Feb 9, 2016 :
    Je pense que je vais tenter de root en supprimant toutes les données et de réinstaller OxygenOS, ça peut peut être régler le problème ! Est il possible de derooter après avoir root ?

17. Tigrou23
    Froyo Feb 18, 2016

Tigrou23 , Feb 18, 2016 :
    Retour d'expérience: j'ai rooté l'opx avec full wipe et réinstallé oxygenOS mais toujours le même problème. Du coup j'ai tenté le coup avec la ROM cyanogenMod en 12.1 et la miracle, ça fonctionne très bien ! Enfin :) alors faut se faire a cette nouvelle ROM mais pour moi l'essentiel est la ;-)

18. Tomaka
    Cupcake Feb 18, 2016

Tomaka , Feb 18, 2016 :
    J'ai exactement le meme problème, c'est très très embêtant (pour rester poli). Je n'ai pas vraiment envie de passer à spotify... Je suis en train d'essayer en désactivant l'app système MusicFX dans les paramètres (pas besoin d'être root), je vous tient au courant!

19. Tomaka
    Cupcake Feb 19, 2016

Tomaka , Feb 19, 2016 :
    Arg, j'ai désactivé MusicFX, l'equalizer à disparu de Deezer, mais ça n'a pas résolu le problème. Je suis en contact avec le support Deezer sans succès pour le moment. Si quelqu'un a d'autres solutions à tester, je suis preneur.

20. TonyMob
    Eclair Feb 20, 2016

TonyMob , Feb 20, 2016 :
    Je suis étonné de ce problème lorsque ça marche parfaitement de mon côté. Qu'ai-je fait de plus que vous? Ou moins?