5
Apporter une expérience d'affichage fluide 120 Hz ultra-fluide au OnePlus 8T

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Sep 22, 2020

philos64 , Sep 22, 2020 :
    Traduction du post de @dsmonteiro

Salut tout le monde,

La date de la grande annonce est déjà fixée - le 14 octobre 2020. Mais à près d'un mois du dévoilement du OnePlus 8T, je voudrais vous en dire un peu plus sur le composant avec lequel vous interagissez le plus - l'écran.

Après avoir lancé une tendance pour les affichages à taux de rafraîchissement élevé avec le OnePlus 7 Pro, nous avons introduit notre tout premier affichage à 120 Hz avec le OnePlus 8 Pro en avril dernier. Aujourd'hui, nous apportons la même expérience douce comme du beurre à l'écran plat 120 Hz du OnePlus 8T.

Comme @Pete l'a dit lui-même, "avec l'évolution de la technologie et l'amélioration de la technologie de fabrication, nous sommes en mesure d'apporter le 120 Hz à une plus large gamme de nos produits, en fournissant la meilleure technologie d'affichage de sa catégorie et une expérience à encore plus de personnes".

Mais l'écran de OnePlus 8T est bien plus qu'un simple chiffre. C'est un meilleur affichage, avec des couleurs plus vraies que nature et un confort inégalé.

Un meilleur affichage, encore meilleur.
    L'écran du OnePlus 8T supporte un taux de rafraîchissement impressionnant de 120 Hz, une technologie qui ne sera disponible que sur les principales gammes de produits phares au cours du premier semestre 2020. Avec une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 240 Hz et une latence réduite, les utilisateurs pourront profiter des jeux les plus intenses avec une fluidité remarquable et faire défiler sans effort les flux de médias sociaux, en profitant d'une expérience d'affichage fluide et douce comme de la crème.

Pour exploiter le véritable potentiel d'un affichage à 120 Hz, l'équipe logicielle de OnePlus a jusqu'à présent mis en œuvre pas moins de 142 optimisations dans le nouvel OxygenOS 11 afin d'offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible, rapide et fluide.

La couleur comme vous ne l'avez jamais vue.
    Pour garantir la plus grande précision possible des couleurs dans l'ensemble de l'industrie, les panneaux de OnePlus 8T ont été soumis à un processus rigoureux d'étalonnage des couleurs. Avec une différence de couleur juste perceptible (JNCD) d'environ 0,3, chaque détail semble naturel et fidèle à la réalité.

De plus, avec 100% de DCI-P3, l'espace couleur privilégié par l'industrie cinématographique, le OnePlus 8T peut afficher plus de couleurs que les panneaux d'affichage ordinaires. Cela permet une expression des couleurs plus riche et plus précise, ce qui permet d'obtenir une note globale d'affichage de A+ de la part de DisplayMate.

Avec son écran flexible FHD+ 2,5D et sa norme HDR10+, vous vivrez une expérience de visionnage immersive, que ce soit pour regarder des vidéos HD, feuilleter des photos ou jouer à des jeux.

Un confort inégalé.

Le capteur de détection de scintillement du OnePlus 8 Pro est également ajouté au OnePlus 8T avec une sensibilité environnementale. De plus, nous avons également augmenté l'échelle de réglage de la luminosité à 8 192 niveaux, ce qui équivaut à 8 fois la différence moyenne de niveau de luminosité détectable par l'œil humain, ce qui rend la transition entre les différents réglages de luminosité naturelle et confortable.

De plus, en utilisant le même matériau luminescent E3 que la série 8, l'écran fluide 120 Hz de OnePlus 8T réduit la lumière bleue potentiellement dangereuse, permettant aux utilisateurs de profiter encore plus de leur écran.

Nous sommes impatients de partager tout ce qu'il y a à savoir sur le OnePlus 8T le 14 octobre. Si vous ne voulez rien manquer, rendez-vous sur https://www.oneplus.com/launch et cliquez sur le bouton "Notify Me". Ce faisant, vous aurez également la chance de gagner des bons de réduction et même un OnePlus 8T !

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 22, 2020

3. NikoLeBarbu
    Froyo Sep 23, 2020

4. scouby999
    Jelly Bean Oct 2, 2020

scouby999 , Oct 2, 2020 :
    Snif 2,5D...

J'espère que ça ne sera pas trop courbé, j'espérais un écran totalement plat sur ce modèle.

5. Misterplanet
    Donut Oct 19, 2020

Misterplanet , Oct 19, 2020 :
    Pour le coup, il est TOTALEMENT plat :)

6. scouby999
    Jelly Bean Oct 20, 2020

scouby999 , Oct 20, 2020 :
    ah super, ce n'est pas ce que j'avais compris.

du coup s'il passe un jour à bon prix, voir en occasion, il peut être mien.

restera juste le pb de l'absence de port Jack...[e]1f622[/e]

8. B1603340957074
    Cupcake Oct 22, 2020

9. neroleptic
    Honeycomb Oct 23, 2020

10. ce_franck
    Eclair Nov 6, 2020

ce_franck , via OnePlus 8 Pro , Nov 6, 2020 :
    Moi j'ai un OnePlus 7T qui affiche 90Hz et l'image et la profondeur dans les jeux est magnifique.

J'ai aussi un OnePlus 8 Pro 12Go et à 120Hz je ne vois aucune différence, que ce soit 120H Fhd+ ou Qhd, 60Hz ou 120Hz, c est pareil et le OnePlus 7T a vraiment une plus belle image dans les jeux comme Call Of dutty mobile par exemple.
    J'ai vraiment l'impression de m'être pris une grosse banane avec le OnePlus 8 Pro 12Go.