3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marie.gip
    Froyo Aug 23, 2014

marie.gip , Aug 23, 2014 :
    Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle journée de quête à l'invitation et d'échanges sympathiques. Bon courage à tous !

Mak'unda and kmx59 like this.
  2. elkolonel
    Jelly Bean Aug 23, 2014

elkolonel , Aug 23, 2014 :
    Leur système de vente est calibré pour que l'entreprise, qui est une start up, puisse fournir crescendo au mieux possible la demande. L'avantage de ce système pour OnePlus est de limiter drastiquement les coûts. La montée progressive en charge est vitale pour une start up dans ce domaine particulier.

Je dirai que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Toutefois, je pense que la frustation a été bien plus grande, il y a quelques semaines quand les invites pour le One étaitent très très très rares. Et pourtant bon nombre sont restés et aujourd'hui même des personnes qui se sont inscrites très très récemment arrive à avoir le précieux, notamment par la bourse aux invites (où je rappelle la règle essentielle qui est de ne pas y poster de demande, c'est la personne qui a les invites qui fait une annonce pour les distribuer)

Oui c'est un des 3 micros que tu pourras trouver sur le téléphone. L'ensemble de ces 3 micros permet de réduire les bruits environnants quand tu es au téléphone, afin d'améliorer la qualité globale de la communication.
    Je ne pense pas que c'était une réponse méchante, mais plutôt une évidence. Sur la page du concours tout y est expliqué. Puis en rajoutant le lien comme il l'a fait ensuite, la personne qui a demandé pourra participer facilement.

3. memen
    Froyo Aug 23, 2014

memen , Aug 23, 2014 :
    En plus sa permet de diminuer les coût de vende, car il ne faut pas oublié la marge du revendeur qui doit être pour les smartphones de l'ordre de "30%". Avec une publicité comme ils ne sauraient se payer par les utilisateurs qui se sentent privilégié d'en faire l'acquisition et visiblement, quand on lis le forum on constates que la demande est loin de s'épuiser.

4. Cidabe
    Cupcake Aug 23, 2014

5. Cidabe
    Cupcake Aug 23, 2014

6. brain_dead
    Gingerbread Aug 23, 2014

brain_dead , Aug 23, 2014 :
    A force de tourner en rond pour trouver une invitation, certain testent un peu tout et n'importe quoi.
    Je devrais recevoir le mien lundi, j'espère que mes premières invitations arriveront bientôt afin qu'on fasse avancer le schmilblick...

7. Xplode29
    Gingerbread Aug 23, 2014

8. karlrock
    Cupcake Aug 23, 2014

9. benbis
    Cupcake Aug 23, 2014

10. Xplode29
    Gingerbread Aug 23, 2014

11. Xplode29
    Gingerbread Aug 23, 2014

12. jeotrouvetout
    Eclair Aug 23, 2014

jeotrouvetout , Aug 23, 2014 :
    desole je viens de voir ce message a l instant, ne tiens pas compte de ma demande en MP, j attendrai tes directives

13. Strepherd
    Donut Aug 23, 2014

14. KaaKa13
    Eclair Aug 23, 2014

15. Petetoshki
    Cupcake Aug 23, 2014

Petetoshki , Aug 23, 2014 :
    il est tombé de ma poche au moment ou je fermé la portière de la voiture... Donc il est plié en 2 au centre avec vitre+écran+coque explosé. Il ne portait pas de coque en plus mais un ecran en plastique pour protéger la vitre.

16. tontonfraguer
    Ice Cream Sandwich Aug 23, 2014

tontonfraguer , Aug 23, 2014 :
    @Xplode29 Je ne vois pas comment tu vas faire pour gérer une liste puis t'inscrire sur une autre.
    Je l'avais déjà signalé sur ton premier thread créé au mauvais endroit.
    Ta soit-disant liste est un copié/collé d'une liste existante.
    Tu viens de t'inscrire.
    Tu demande aux gens de te faire confiance alors que tu n'es pas capable de choisir ce que tu veux faire...
    Arrête un peu de te balader de gauche à droite et poses-toi quelque part, et pour de bon.

mey likes this.
  17. Strepherd
    Donut Aug 23, 2014

18. tontonfraguer
    Ice Cream Sandwich Aug 23, 2014

tontonfraguer , Aug 23, 2014 :
    Mon
    Mon commentaire ne t'étais pas destiné ;)
    Bienvenue sur cette liste mais tu dois envoyer un MP (ouvrir une conversation) à @JohnStinson

19. Xplode29
    Gingerbread Aug 23, 2014

Xplode29 , Aug 23, 2014 :
    je ne voit pas le problème, de cette manière je multiplie mes chances d'avoir une invitation, je pourrais donc soit démarrer une nouvelle liste pour d'autres personnes ou faire avancer plus vite celle ci, pour le copie colle je compte modifier sa et m'en excuse

20. Strepherd
    Donut Aug 23, 2014

Strepherd , Aug 23, 2014 :
    Merci, effectivement j'avais pas fait gaffe pour l'inscription à la liste.