3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. flexman01
    Eclair Aug 27, 2014

2. scouby999
    Jelly Bean Aug 27, 2014

3. Jolens
    Donut Aug 27, 2014

4. aydirn
    Cupcake Aug 27, 2014

aydirn , Aug 27, 2014 :
    @manugrif
    Deux déclarations (la deuxième est un peu vulgaire donc si vous la prenez pas bien reste toujours la première :D)

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
    Tu m'as répondu non...
    Je t'ai demandé si j'était joli,
    Tu m'as répondu non...
    Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin,
    Tu m'as répondu non...

Donc j'ai commencé à marcher...
    Et tu m'as attrapé la main et tu m'as dit:
    Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime...
    Tu n'es pas belle, tu es magnifique...
    Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur...
    Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais...

;D

Je suis heureuse de vous dire que j'ai
    bien compris l'autre soir que vous aviez
    toujours une envie folle de me faire
    danse.Je garde le souvenir de votre
    baiser,et je voudrais que ça soit
    là une preuve que je puisse être aimée
    par vous.Je suis prête à vous montrer mon
    affection toute désintéressée et sans cal-
    cul,et si vous voulez me voir aussi
    vous dévoiler sans aucun artifice mon âme
    toute nue, daignez me faire une visite.
    Nous causions en amis, franchement
    je vous prouverai que je suis la femme
    sincère et capable de vous offrir l'affection
    la plus profonde comme la plus étroite
    amitié,en un mot, la meilleur épouse
    que vous puissiez rêver puisque votre
    âme est libre, pensez que l'abandon où je
    vis est bien dur et souvent bien
    pénible,en y songeant, j'ai le cœur bien
    gros.Accourez vite et venez me le
    faire oublier.A l'amour que je veux vous sou-
    mettre.

(voilà maintenant à relire une ligne sur deux cette fois enjoy.)

5. jo.butagaz
    Froyo Aug 27, 2014

jo.butagaz , Aug 27, 2014 :
    Amazon

6. gregouille75
    Eclair Aug 27, 2014

gregouille75 , Aug 27, 2014 :
    Je t'aime...aime...comme un voyou, comme une star de cinéma...je t'aimme, je t'aiiimmeuh

7. msakeniii
    Cupcake Aug 27, 2014

8. Johnthescottishbarman
    Gingerbread Aug 27, 2014

9. Enc3phale
    Donut Aug 27, 2014

10. Jolens
    Donut Aug 27, 2014

11. flexman01
    Eclair Aug 27, 2014

flexman01 , Aug 27, 2014 :
    [INVITATION DÉJÀ DISTRIBUÉE]

Une invite à donner voir par MP le premier arrivé premier servi
    Dire un bonjour merci c'est un minimum.

Merci

Last edited by a moderator: Aug 28, 2014

TotofGeek and Ananas1109 like this.
  12. flexman01
    Eclair Aug 27, 2014

13. quoi29docteur
    Froyo Aug 27, 2014

14. manugrif
    Honeycomb Aug 27, 2014

15. veuda
    Donut Aug 27, 2014

16. Yellomoon
    Eclair Aug 27, 2014

Yellomoon , Aug 27, 2014 :
    [INVITATION DÉJÀ DISTRIBUÉE]

2 invitations à donner gracieusement !
    Si vous intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui soit intéressé, faites le moi savoir

upload_2014-8-27_16-32-49.png

CLOSE - FERMER -
    Merci, J'ai envoyé au plus rapide les 3 invitations que j'avais !
    Désolé pour les autres mais dès que j'ai d'autres invitations, je le ferais savoir !
    Merci à tous

17. manugrif
    Honeycomb Aug 27, 2014

Johnthescottishbarman likes this.
  18. boby6killa
    Cupcake Aug 27, 2014

TotofGeek likes this.
  19. msakeniii
    Cupcake Aug 27, 2014

msakeniii , Aug 27, 2014 :
    jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

20. Enc3phale
    Donut Aug 27, 2014