3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. khouribga
    Cupcake Aug 27, 2014

khouribga , Aug 27, 2014 :
    c trop marrant. merci encore
    Combien de temps de livraison? (vas falloir encore attendre!!!!!!!!!)

2. ALIS57
    Eclair Aug 27, 2014

3. manugrif
    Honeycomb Aug 27, 2014

manugrif , Aug 27, 2014 :
    De la commande à la livraison via chronopost, pour moi 10 jours.

4. brain_dead
    Gingerbread Aug 27, 2014

5. FoxY69
    Froyo Aug 27, 2014

FoxY69 , Aug 27, 2014 :
    Me reste plus qu'à commander un bumper et une protec' de verre trempée...

thom@s likes this.
  6. Ze_
    Eclair Aug 27, 2014

Ze_ , Aug 27, 2014 :
    Euh, il s'est réveillé le BOB ?
    Sinon je le suis moi hein ?:cool:

7. ograca78
    Eclair Aug 27, 2014

ograca78 , Aug 27, 2014 :
    Bonsoir les loulous,

Je viens de passer commande de mon OPO, merci encore pour la solidarité :)

Dès que j'ai mon/mes invite(s), je me rapprocherai soit de @brain_dead soit d'un autre pour la/les refiler, sachant que je vais en passer une à mon collègue qui était comme un fou aujourd'hui après que je lui ai annoncé la nouvelle ;)

Tu peux mettre mon statut à jour @brain_dead.

rudolffegel likes this.
  8. Rowings
    Gingerbread Aug 27, 2014

Rowings , Aug 27, 2014 :
    Ouais nan de temps en temps :333

Deactivated User likes this.
  9. 4lO5AN
    Donut Aug 27, 2014

4lO5AN , Aug 27, 2014 :
    [INVITATION DÉJÀ DISTRIBUÉE]
    Salut j'ai une invitation à donner !

La première personne à m'envoyer une vidéo en mp (via youtube) de lui en disant pourquoi elle veut ce OnePlus One aura gagné !

Hystérique apprécié !!

Le but est uniquement pour s'amuser !

[FINI]

Last edited by a moderator: Sep 18, 2014

10. OleeKunZ
    Froyo Aug 27, 2014

OleeKunZ , Aug 27, 2014 :
    Bonjour tous le monde ! J'ai reçu une invitation , donc j'ai acheter mon 1+1 ! En conséquent j'en ai donc reçu trois a offrir !

Je vais pas vous les donnez aussi facilement, je m'ennuie donc pour chaque invitations , alors à la suite de ce poste, expliquez moi , pourquoi vous voulez cette invitation , les personnes qui pour moi ont de réel motivation et attendent vraiment avec impatiente une invitation seront récompensé!

Je contacterais ces 3 personne par MP.

Je contact la première personne à 22h20 [ Envoyé à deviived ]
    La deuxième personne à 22h30 [ Envoyé à Ze_ ]
    La troisième personne à 22h50 [ Envoyé à Intgral ]

Last edited: Aug 27, 2014

11. cpouvreau
    Cupcake Aug 27, 2014

cpouvreau , Aug 27, 2014 :
    Je suis preneur.
    Je suis geek.
    Je suis in love avec Android.
    Et je veux quitter mon Nexus 4.
    Pour vivre une nouvelle aventure avec 1+1.
    C'est une bonne raison.
    Non ?
    Merci d'avance à vous...

12. cstrife11
    Gingerbread Aug 27, 2014

cstrife11 , Aug 27, 2014 :
    Voilà, les trois invitations viennent d'être distribuées ! Le membre a répondu au PM et a pris l'invitation. Désolé pour ceux qui n'ont pas été tiré sort. Je croise les doigts en tout cas pour que vous puissiez avoir votre tour prochainement ;)

13. richardt71
    Cupcake Aug 27, 2014

richardt71 , Aug 27, 2014 :
    @Shinra_Fr:
    je viens de voir que j'étais sur la liste, est ce trop tard pour avoir une invitation?
    j'espère en avoir une sinon ça sera la prochaine fois...
    Merci

14. khouribga
    Cupcake Aug 27, 2014

15. Theos_84
    Gingerbread Aug 27, 2014

Theos_84 , Aug 27, 2014 :
    Les gars sur un thread, il y a toujours un premier post, lisez le, ça serait peut être une bonne idée et instructif !

Sur une semaine 11 invits redistribuées...
    Si Paypal est lié à la Visa, il n'y a pas de problème, ton achat peut se faire sans avoir la carte en main.

La mise à jour se fait via les informations qui nous sont données sur le forum ou les MP maintenant si une info est zappée, vous pouvez nous contacter.

C'est ceux qui repassent actif après un délais demandé, comme précisé après ton post.

Commandé le 16 juillet et toujours pas eu une seule invit à retransmettre :(

Peut être un MP avec un administrateur? désolé de ne pas savoir plus aider... :oops:

Les invits sont valables entre 24 et 72h après réceptin (pour la claimer) et dès qu'elle est claimed, on a 24h pour faire l'achat.

Les invits sont redistribuées en fonction de leur disponibilité d'appareils et donc c'est a géométrie variable.

Te faut il toujours une deuxième invit?

Ici c'est le bon endroit, merci pour l'info ;)

La liste est mise à jour, les suivants sont dans l'ordre : @Lasaisonverte (dispo le 28/08), @PierreBaugnée (mais à déjà été contacté sans réponse, un like de ce post pour confirmé l'intérêt pour l'achat est demandé), @nolle, @anto nino et @neotof.

Soyez au taquet les gars ;)

Sinon pour les invits qui sont valable moins de 24h je comprends que vous préfériez la donner à un membre qui n'est pas premier dans la liste mais qui réponds plutôt que de la perdre et je pense que je ferait de même pour les dernières heures mais favorisez la liste comme vous le faites actuellement ;)

16. manugrif
    Honeycomb Aug 27, 2014

17. eMarty
    Donut Aug 27, 2014

eMarty , Aug 27, 2014 :
    Salut,
    Mon galaxy nexus de 3ans (avec cm11;)) va bientôt rendre l’âme et le OPO est le meilleurs portable que j'ai trouvé pour le remplacer. N'hésite pas a me contacter en mp si tu veux plus d'infos...
    Merci:)

18. khouribga
    Cupcake Aug 27, 2014

19. deviived
    Donut Aug 27, 2014

deviived , Aug 27, 2014 :
    Bonsoir OleeKunZ,

La raison pour laquelle je veux le Oneplus One et non un autre téléphone est que mon ancien téléphone (un xperia arc S, assez vieux et qui a bien durée) est cassé et impossible à réparer.
    Si je veux en particulier le Oneplus One c'est qu'il est LE téléphone qui me fait rêver.
    Doté de Cyanogen Mod premièrement, c'est un vrai GRAND avantage mais ce n'est pas le seul.
    Il est doté d'un bonne appareil photo, il est puissant mais surtout réactif, il possède un écran de bonne taille et de bonne résolution. Et surtout c'est un des meilleurs voir le meilleur rapport qualité/prix, et c'est pour toutes ces raisons que recevoir une invitation pour l'acheter serait vraiment une TRES bonne chose.

Merci d'avoir lu, en espérant t'avoir convaincu en étant sincère.

sebium and eMarty like this.
  20. memen
    Froyo Aug 27, 2014

memen , Aug 27, 2014 :
    Le problème et je ne blâme personne quand on regarde sur le haut de liste j'ai l'impression qu'un certain nombre n est pas actif j'avais regarder ce matin pour tenter d’aiguiller, bien que cela n'est pas mon rôle et j'était arrivé en utilisateur actif au 6 éme Abdoula. il faudrait peut être quand les personnes qui arrivent dans les 10 premiers confirme qu'ils sont toujours intéressé et soit un minimum présent.

Enfin c'est mon avis