3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Voradh
    Cupcake Aug 29, 2014

Voradh , Aug 29, 2014 :
    Bonjour,
    Inscription Voradh / OPO 64 Go
    En espérant avoir cette dernière place,
    Merci pour cette liste! :)

2. Xplode29
    Gingerbread Aug 29, 2014

3. thom@s
    Jelly Bean Aug 29, 2014

Ju_li_an likes this.
  4. Cyrild37
    Cupcake Aug 29, 2014

5. Xplode29
    Gingerbread Aug 29, 2014

Xplode29 , Aug 29, 2014 :
    désolé la dernière place vient d'être prise, tu peut toujours créer une autre liste ou t'inscrire sur une nouvelle

6. Xplode29
    Gingerbread Aug 29, 2014

7. Xplode29
    Gingerbread Aug 29, 2014

Xplode29 , Aug 29, 2014 :
    gg ^^

8. diouf
    Donut Aug 29, 2014

diouf , Aug 29, 2014 :
    C'est OK j'attends que les membres me fassent signe.

9. benbis
    Cupcake Aug 29, 2014

benbis , Aug 29, 2014 :
    Inscription reçue suite au concours photo.

Opo 64gb sous mes yeux aujourd'hui ;)

Jukkas and Xplode29 like this.
  10. Kefa
    Eclair Aug 29, 2014

Kefa , Aug 29, 2014 :
    ups mauvaise manip! On peut pas effacer son propre msg ou je suis pas doué? Bon sinon quitte à laisser un msg, j'ai pas oublié la liste dès que j'ai une invite je l'envoie

Last edited: Aug 29, 2014

vins62231 likes this.
  11. Xplode29
    Gingerbread Aug 29, 2014

12. REKIS
    Cupcake Aug 29, 2014

REKIS , Aug 29, 2014 :
    Bonjour
    Je viens de recevoir un MP pour une invitation , la personne me donne c'est coordonné iden avec passe pour faire l'achat et faire change l'adresse pour recevoir a mon adresse .
    Attention au arnaque .
    A qui il faux signalé ça ?

13. little_minx
    Froyo Aug 29, 2014

14. Deactivated User
    Aug 29, 2014

nirgale likes this.
  15. doudou587
    Cupcake Aug 29, 2014

doudou587 , Aug 29, 2014 :
    32GO??????

Jukkas likes this.
  16. Bloopa
    Cupcake Aug 29, 2014

17. tatoeba
    Gingerbread Aug 29, 2014

tatoeba , Aug 29, 2014 :
    elle est ou l'arnaque? tu as lu les posts de ce topic? certains ont claim sans le faire expres et la seule solution est de donner le login et mot de pass, certains le font alors, cf ici ou le post d'un mec sur les dernieres pages du topics information commande et update

j'ai eu une invite pour mon frere mais il veut plus l'acheter, donc je le propose a cinq personne de la liste d'attente dont je fais partis, il devait rester 3heures, j'hesitais au debut a filer mon mot de pass mais je me suis dit que ca serait bete de pas faire avancer la liste...

je contacte donc 5 mecs de la liste, en stipulant que je la filerai au premier qui repond.. or c'etait toi, je t'explique en PM que je l'ai claim mais que je suis d'accord pour te donner mes login et pass, et je t'explique X fois de bien changer tes coordonnees et nom etc, mais surtout pas le mot de pass ni le mail (de toute facon tu peux pas le mail)
    et la premiere chose que tu fais c'est changer le mot de pass puis d'essayer de changer le mail.....
    puis je te demande pourquoi et tu me dis que t'arrives pas changer l'adresse de livraison... mouai..
    l'adresse de livraison et de paiement se change dans la section store account... tu as du pas voir.. dommage ou tant pis...

concernant les possibilites d'arnaque je pense qu'elles sont quasiment nulles, par exemple il est pas possible de rechanger l'adresse de livraison apres la validation de l'achat, pour changer d'adresse il faudrait demander a un mec de oneplus et je pense pas qu'ils accepteraient car deja normalement c'est pas permis de preter son compte et ensuite ils sont pas cons, si la commande est pour lyon et que tu t'appel jean roger et que je lui demande de changer la commande pour la livrer a paris avec comme nom marcel durand, ils vont se dire qu'il y a un truc qui va pas...

pareil pour contacter le livreur c'est assez chaud, deja faut arriver a avoir quelqu'un au bout de la ligne ce qui est deja un miracle ensuite c'est pareil, comment justifier un changement d'adresse et de nom?

bref, je veux etre sympa et je prend le risque de donner mon pass et on me traite d'arnaqueur.. si tu voulais pas commander via mon compte fallait pas accepter, je l'aurai propose a quelqu'un d'autre.. maintenant il reste plus que 11min, et l'invite va etre perdu, tant pis

Last edited: Aug 29, 2014

18. loranoutan
    Donut Aug 29, 2014

loranoutan , Aug 29, 2014 :
    Une blague pour vos gosses, mardi prochain c'est la rentrée.

Deux œufs sont dans un frigo, l'un dit à l'autre :
    - pourquoi t'es poilu comme ça ? pourquoi t'es tout vert ?
    L'autre répond :
    - J'suis un Kiwi, banane !

Ma fille rentre en CE2....

Pour l'invitation je suis le 119 ème de la liste

Xplode29 likes this.
  19. vins62231
    Froyo Aug 29, 2014

vins62231 , Aug 29, 2014 :
    Bonjour

La liste " tirage au sort "est complète ,
    Je reviendrai donc vers les personnes en attentes dès que les places ce libères .

Merci de votre compréhension
    Cordialement

20. diouf
    Donut Aug 29, 2014

diouf , Aug 29, 2014 :
    il fait partie de la 2eme liste et j ai discuté en privée avec lui.