3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sarah510
    Eclair Aug 30, 2014

sarah510 , Aug 30, 2014 :
    ça y est j'ai reçu une invite :) retirez moi de la liste, bon courage a tout le reste, mes prochaines invites seront pour vous ;)

loranoutan and Jukkas like this.
  2. Jukkas
    Donut Aug 30, 2014

Jukkas , Aug 30, 2014 :
    Merci pour nous !! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou ! ;)

3. znation
    Eclair Aug 30, 2014

znation , Aug 30, 2014 :
    Mon boulot est fait mais vu que la première a merdé j'en distriburai au moins 1 quand j'aurai vraiment mes invits lol

4. Enigmatik
    Gingerbread Aug 30, 2014

Enigmatik , Aug 30, 2014 :
    Bon j'en ai marre de courir après des actifs qui sont en fait inactifs.
    Donc je lance cette offre: les 2 premiers qui me MP pour avoir une invit et qui sont sur la liste auront le bonheur de pouvoir commander le One :)

NeoBob and chr0me like this.
  5. Keevar
    Donut Aug 30, 2014

Keevar , Aug 30, 2014 :
    Bnnjours a tous.
    La liste est t'elle toujours active ? Car j'aurais aimée m'y inscrire.
    J'ai contacter Enigmatik mais je n'ai vu que après qu'il fallait être sur la liste ... dommage pour moi.

6. fvbnicolas
    Eclair Aug 30, 2014

fvbnicolas , Aug 30, 2014 :
    Voilà fin du supplice!!! En fait je n'ai pas d'invitation à partager .... Dommage.... Vous êtes tous tombé dans le panneau!!!!

Non je rigole. Pas facile de choisir tel ou tel personne. J'ai l'impression d'être Dieu.... Ça me plait pas d'ailleurs!!!

Désolé pour ceux qui n'apparaîtront pas sur la liste ...

@gregouille75
    @SupraArt
    @lilclem

Contactez moi par MP

SupraArt likes this.
  7. fvbnicolas
    Eclair Aug 30, 2014

fvbnicolas , Aug 30, 2014 :
    Ah doublon... N'allez pas croire que vous en aurez deux...

Voilà fin du supplice!!! En fait je n'ai pas d'invitation à partager .... Dommage.... Vous êtes tous tombé dans le panneau!!!!

Non je rigole. Pas facile de choisir tel ou tel personne. J'ai l'impression d'être Dieu.... Ça me plait pas d'ailleurs!!!

Désolé pour ceux qui n'apparaîtront pas sur la liste ...

@gregouille75
    @SupraArt
    @lilclem

Contactez moi par MP

gregouille75 and MWMWMWM like this.
  8. appa94
    Cupcake Aug 30, 2014

appa94 , Aug 30, 2014 :
    Arfff.... J'arrive peux être trop tard... Pas vu l'heure passée pendant l'apéro :( ..... S'il te reste encore 1 invitations....

9. NeoBob
    Eclair Aug 30, 2014

10. Keevar
    Donut Aug 30, 2014

Keevar , Aug 30, 2014 :
    J'avais lus 2 threads. et un message disais que les inscription fermais et que c'était une tombola (sans retrouver le poste) j'ai cru que j'avais vu se message sur se thread.
    Excusé moi.
    Mp envoyer a Grayk

11. ograca78
    Eclair Aug 30, 2014

ograca78 , Aug 30, 2014 :
    Un petit coucou en passant (les enfants font la sieste) :)

Commande mise à jour , OPO expédié...j'ai plus qu'à guetter la factrice :rolleyes:

:p

kmx59 likes this.
  12. Enigmatik
    Gingerbread Aug 30, 2014

@Theos_84 et @Grayk Ma 1ere invitation a déjà été utilisée mais je sais pas par qui puisque je n'ai reçu aucun écho, pas même un merci :(
    Ma 2eme invitation a été donné et confirmé par @chr0me :)
    Merci de mettre la liste à jour. Moi je vais me reposer la tête un moment ;)

Theos_84, chr0me and Grayk like this.
  13. Grayk
    Honeycomb Aug 30, 2014

Grayk , Aug 30, 2014 :
    Merci pour la confirmation !
    @chr0me passera en OverLord lorsqu'il m'aura confirmé sa commande.

Si cela peut vous rassurer, nous allons progresser d'un point de vue organisationnel.
    J'ai proposé une idée à Théo afin de résoudre le problème d'inactivité sur la liste, j'attends sa réponse avant de la mettre (ou non) d'application !

Bonne fin d'après-midi à tous.

jo.butagaz, Enigmatik and chr0me like this.
  14. Grayk
    Honeycomb Aug 30, 2014

Grayk , Aug 30, 2014 :
    // ANNONCE IMPORTANTE \\
    Bonjour à tous,

Afin de pallier le problème évident d'inactivité des membres de notre liste, nous allons devoir modifier légèrement notre système de distribution d'invitations.
    Dorénavant, les membres possédant leurs invitations et n'ayant pas de destinataire(s) précis dans la liste (comme la majorité d'entre-vous) devront envoyer un message privé aux 10 premières personnes dont le statut est "Actif" dans la liste. Ces membres dits "actifs" auront quelques heures pour répondre jusqu'aux 24h avant la péremption des invitations (limite max).
    Une fois les invitations arrivées à 24h de durée de vie, le possesseur des précieux codes sélectionnera les premières personnes dans la liste à lui avoir envoyé un MP, peu importe l'heure de celui-ci, nous parlons bien de son ancienneté dans la liste !
    Quant aux autres personnes qui n'ont pas répondu, elles seront directement désignées comme inactives dans la liste. Il faudra dès lors confirmer leur activité par MP.

Cela permettra de désigner automatiquement les personnes actives ou non et éviter les problèmes que l'on subit depuis quelques jours.

Cordialement,
    Grayk.

Adelante, jo.butagaz, gripx and 4 others like this.
  15. kennyk
    Donut Aug 30, 2014

kennyk , Aug 30, 2014 :
    Dommage je suis arrivé trop tard... J'en voulais bien une :)

16. memen
    Froyo Aug 30, 2014

17. Enigmatik
    Gingerbread Aug 30, 2014

Super! Il y en a dans ton petit cerveau ;)

jo.butagaz and chr0me like this.
  18. Enigmatik
    Gingerbread Aug 30, 2014

Salut @Theos_84 et @Grayk je sais que vous êtes débordé mais faut mettre @abdoula et @chr0me en overlord sur la liste :)
    Et moi accessoirement en invitation 1 et 3 reçues et données avec succès aux 2 personnes ci-dessus.
    Bon courage ;)
    Merci.

Last edited: Aug 31, 2014

Theos_84 and chr0me like this.
  19. lilclem
    Eclair Aug 30, 2014

lilclem , Aug 30, 2014 :
    Salut xplode, tu peux me retirer de la liste je viens d'acheter le mien via une invite externe.
    Bon courage à tous ! Et je pense à vous, il devrait me rester une invite à distribuer quand j'aurais reçu la bête.
    Merci

Jukkas likes this.
  20. Keevar
    Donut Aug 30, 2014

Keevar , Aug 30, 2014 :
    Me voila donc sur la liste.
    Plus qu'a attendre mon tour.
    Sa risque d’être long ^^.

Theos_84 likes this.