3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pfepelep
    Cupcake Dec 4, 2014

2. EnderGeek
    Froyo Dec 4, 2014

3. Riper
    Cupcake Dec 4, 2014

Riper , Dec 4, 2014 :
    Bonjour, si ton invitation est disponible je suis preneur. Cela me permettrai d'acheter à mon père un vrai téléphone pour Noël car il a un vieux 3GS.
    Merci à toi

4. Riper
    Cupcake Dec 4, 2014

Riper , Dec 4, 2014 :
    Déjà merci pour le don des invitations, même si je ne serai pas sélectionné pour cette invitation.
    Pour ma part j'aimerai ce téléphone, d'une part parce que j'ai eu la chance de l'avoir dans mes mains, que depuis que je l'ai vu j'en suis fan; Mais cette invitation serai utilisée pour offrir ce téléphone à mon père qui lui aussi est fan, même avec son iphone 3GS.Et oui ça existe encore. :)
    Et il préfère un téléphone qui surpasserai le S5 et autre. Je me dis donc qu'avec une invitation je pourrai lui faire un beau cadeau pour son noël et lui faire vraiment plaisir.

5. barnabet16
    Cupcake Dec 4, 2014

barnabet16 , Dec 4, 2014 :
    Bonjour,
    J'aimerais une invitation afin de simplement pouvoir acheter le meilleur téléphone "actuellement sur le marché" (si on peut dire). Mon collègue voulait un nouveau smartphone, je l'ai poussé à acheter le OPO et il est ravi! Et maintenant que je l'ai eu entre les mains et que mon smartphone rend l'âme (Galaxy S2), je me dis que je ne peux qu'acheter celui-ci!
    D'avance merci.

6. barnabet16
    Cupcake Dec 4, 2014

Bonjour,
    J'aimerais une invitation afin de simplement pouvoir acheter le meilleur téléphone "actuellement sur le marché" (si on peut dire). Mon collègue voulait un nouveau smartphone, je l'ai poussé à acheter le OPO et il est ravi! Et maintenant que je l'ai eu entre les mains et que mon smartphone rend l'âme (Galaxy S2), je me dis que je ne peux qu'acheter celui-ci!
    D'avance merci.

7. barnabet16
    Cupcake Dec 4, 2014

Bonjour,
    D'avance merci.

8. Brolee77
    Gingerbread Dec 4, 2014

Mastisse, r0main78, RJiraya and 3 others like this.
  9. bruley
    Cupcake Dec 4, 2014

bruley , Dec 4, 2014 :
    Bonjour, j'aimerais une invitation pour pouvoir avoir le meilleur téléphone du monde. Le mien a rendu l’âme et j'ai pas les moyen de mettre des milles et des cents dans un téléphone. Merci d'avance.

10. bruley
    Cupcake Dec 4, 2014

bruley , Dec 4, 2014 :
    Bonjour est ce qu'il reste une invitation pour une pauvre jeune fille qui n'a plus de téléphone, le sien a rendu l'ame...snif '

11. klemiloh
    Cupcake Dec 4, 2014

12. detinity
    Cupcake Dec 4, 2014

detinity , Dec 4, 2014 :
    Je suppose qu'il n'y en a plus, ce qui rend mon message de demande totalement obsolete, donc merci de ne pas avoir pu me donner d'invitation :')

13. Rogan
    Gingerbread Dec 4, 2014

Last edited: Dec 4, 2014

r0main78 likes this.
  14. Fred115
    Donut Dec 4, 2014

15. r0main78
    Donut Dec 4, 2014

16. jokary77
    Gingerbread Dec 4, 2014

ergraider likes this.
  17. qjat
    Donut Dec 4, 2014

18. ergraider
    Cupcake Dec 4, 2014

ergraider , Dec 4, 2014 :
    Merci jokary77! je vais de ce pas le commander :)

19. PIMPON60
    Honeycomb Dec 4, 2014

PIMPON60 , Dec 4, 2014 :
    Deux invitations à donner,
    Pour inscrits sur le forum depuis plusieurs jours...
    Quatre périmées la semaine dernière par des personnes qui prennent et n'achètent pas...
    Vraiment dommage...

20. lourghi
    Cupcake Dec 4, 2014