3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. aimed59
    Froyo Jul 12, 2015

aimed59 , Jul 12, 2015 :
    Au cas ou il y a des invites pour le two il ment faudrait 4! :D A vrais dire j'en ai achetez 3 pour le one, je pourrait passe prioritaire non ?? :D

2. rhj94
    Gingerbread Jul 13, 2015

3. pizdek
    Marshmallow Jul 13, 2015

pizdek , Jul 13, 2015 :
    Bonjour,

Bonne idée simplement, car personne n'en a créé une pour le moment.

4. alexauj
    KitKat Jul 13, 2015

5. Seijitsu
    Community Veteran Jul 13, 2015

Seijitsu , Jul 13, 2015 :
    Je pense pas que j'utiliserai mon invitation quand je la recevrai, je suis toujours satisfait de mon one et je vais pas faire un achat compulsif inutile =p

Comme l'a dit @ben1383 je donnerai mon invitation à quelqu'un avec qui je m'entends bien sur le forum et qui du coup est une personne active. Mon activité est peut être pas intensive mais dès que j'ai un petit moment je viens sur le forum pour lire (je ne réponds pas pour faire grimper mon compteur de poste pour rien) et j'observe qui fait quoi et qui pourrait mérité une invitation.

En conclusion je fais ma propre liste =)

Zylboxx, aimed59, alibideau and 2 others like this.
  6. polox54
    Honeycomb Jul 15, 2015

polox54 , Jul 15, 2015 :
    1+2 pour l'idée de cette liste d'invitation ! Sans l'avoir vu, j'ai déjà hâte d'avoir ce OPT entre les mains :) !

7. Popsmelove
    Froyo Jul 15, 2015

Popsmelove , Jul 15, 2015 :
    Bonjour,

je rappelle que pour le 1 il y avait effectivement une liste d'attente au départ pour les premières livraisons...logique il faut forcément commencer à avoir des possesseurs de tel pour qu'ils invitent les autres... en allant sur les forums anglais je vois que beaucoup ont déjà un numéro dans la liste d'attente :(... pas réussi à trouver comment s'y inscrire...genre les 50000 premier auront le précieux...

https://forums.oneplus.net/threads/...ho-is-still-here.320937/page-29#post-11866639

Last edited: Jul 15, 2015

8. Pyros971
    Cupcake Jul 16, 2015

Pyros971 , Jul 16, 2015 :
    Merci "Ben1383", écoute si tu as une invitation en plus n'hésites pas à me la faire parvenir. Idem de mon coté.

9. noquarter
    Lollipop Jul 16, 2015

noquarter , Jul 16, 2015 :
    Bonjour, je n'ai rien vu encore sur le forum français, alors voici une trad rapide.

Source : https://blog.oneplus.net/2015/07/the-oneplus-2-invite-system-new-and-improved/
    Par Carl Pei (co-fondateur de OnePlus)
    Oui, ce sont des cartes physiques d'invitation pour le OnePlus 2. Mais, ce n'est pas le seul changement en cours ...

Plusieurs entreprises de hardware sont mortes pour avoir eu trop de produits en stock et très peu de produits vendus. Nous sommes là pour longtemps, et nous croyons fermement que la santé à long terme de notre entreprise est beaucoup plus importante que la croissance.

L'année dernière, nous avons lancé un produit dans lequel nous avions vraiment confiance, mais nous ne savions pas comment les gens réagiraient. Nous n'avions aucune idée de combien de personnes voudraient effectivement l'acheter et avons dû gérer notre flux de trésorerie et le risque lié au stock. En outre, nous ne pensions pas que le système des pré-commandes ou le lancement de produits qui deviennent instantanément indisponibles étaient une bonne option. Notre solution pour gérer les risques et assurer l'expérience utilisateur était le système d'invitation.

Bien que la plupart des gens le comprennent et nous soutiennent, nous avons également reçu des commentaires moins positifs. Certaines personnes pensaient que le système était trop difficile et que cela prenait beaucoup de temps pour obtenir une invitation ; certains ont pensé que c'était surtout un gros coup marketing. Avec le OnePlus 2, nous avons pris ces réactions en considération et présentons quelques améliorations clés lors de l'expérience d'achat. Voici ce que nous faisons:

Plus de confiance = plus d'invitations

Avec le OnePlus One, nous avons fait un peu mieux que ce que nous pensions. Cela nous a rendu plus confiants, et donc nous aurons beaucoup plus de stocks de lancement que la dernière fois. Nous parlons de 30-50 fois plus que l'année dernière. Cela signifie qu'il sera beaucoup plus facile d'obtenir une invitation dès le début.

Liste de réservation

Pour ceux qui n'ont pas le temps de traîner sur les forums ou les réseaux sociaux, nous aurons une liste de réservation rapide et facile. Il suffira d'entrer son adresse email et nous vous enverrons une invitation dès qu'ils seront disponibles. Nous allons favoriser nos premiers supporters du forum.

Partageables plus rapidement

Après l'achat de votre OnePlus 2, vous recevrez des invitations à partager avec vos amis, comme la dernière fois. La différence est que cette fois, les invitations partageables arriverons beaucoup plus vite.

Nous espérons que vous êtes heureux avec ces changements. Merci de partager vos idées avec nous.

Nous sommes impatients de voir vos réactions sur le OnePlus 2.

Edit 13:42 : quelques améliorations de traductions et corrections de fautes
    Edit 20/07: corrections de fautes repérées par l'intrepide maitre capello du forum @mdes . Merci à lui.

Last edited: Jul 20, 2015

voiflo, Patriche, Niamor and 31 others like this.
  10. Deactivated User
    Jul 16, 2015

Patriche, rom1g92, pizdek and 3 others like this.
  11. esteban84
    Froyo Jul 16, 2015

Patriche likes this.
  12. polox54
    Honeycomb Jul 16, 2015

polox54 , Jul 16, 2015 :
    Et bien que des bonnes nouvelles ! J'ai essayé de me mettre à lire la page en anglais, mais j'ai pas eu le courage, donc merci pour cette traduction :)

Patriche, Niamor, pizdek and 3 others like this.
  13. zebwest
    Honeycomb Jul 16, 2015

14. LudoGH68
    Donut Jul 16, 2015

15. Cesco_
    Honeycomb Jul 16, 2015

Cesco_ , Jul 16, 2015 :
    Merci pour la trad ndelestre :)
    Par contre il n'explique pas encore comment sera déployé leur invitation par carte.
    Peut-être inclus quand tu achètes ton oneplus 2...

noquarter likes this.
  16. _007
    Honeycomb Jul 16, 2015

_007 , Jul 16, 2015 :
    Si tout se passe comme annoncé, chapeau car le système sera bien plus performant que l'année passée pour le One :)

17. Lolow
    Jelly Bean Jul 16, 2015

18. alexauj
    KitKat Jul 16, 2015

alexauj , Jul 16, 2015 :
    Alors là chapeau à One Plus d'avoir écouté les reproches et d'avoir adapté leur systême d'invitation pour les One Plus 2!!

19. Jeyne
    Froyo Jul 16, 2015

20. noquarter
    Lollipop Jul 16, 2015

noquarter , Jul 16, 2015 :
    Je ne comprends pas très bien l'intérêt des invite "physique" sous forme de carte !
    Il va falloir attendre de recevoir par la poste une petite carte en plastique pour pouvoir acheter alors qu'auparavant un simple code alphanumérique suffisait ...
    Faudrait pas qu'on ait en plus à payer les frais de port pour l'envoi de la carte (genre Cardboard...) !

mdes and Amin78 like this.