3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Xavier1030
    Gingerbread Sep 20, 2015

Xavier1030 , Sep 20, 2015 :
    :D Énorme je t imagine trop t arrêter au milieu de la route gros bouchon etc. Enfin bref pour ce qui et de la liste d attente pour ne pas perde des place et meme en gagner il ne suffi pas de partager le lien mais il faut que les personne s inscrive et la tu va descendre dans la liste. Pour ma part j ai env. 15 personnes amis et famille qui ce sont inscrit avec mon lien et je suis passer de 90000 à 20000 donc c et assez facile de descendre dans la liste. Par contre pour obtenir une invite je pense que le plus simple et de somatiser avec les gens sur le forum et demander que si il a une invit partageable il pense à toi c et bien mieux que tout ces jeux et autre pour ma part j ai fait comme ca et j ai obtenu mon invitation en moins de 24h:D

2. zessid
    Cupcake Sep 20, 2015

zessid , Sep 20, 2015 :
    op
    merci pour le conseil (je n'ai pas compris ca (que mes contacte doivent s'inscrire ) mais bon aprés c'est pas trop cool ca ni pour nous qui devrons chercher des gents pour s'inscrire ni pour eux qui fausse leur nombre d'inscrit puisque ceux qui vont s'inscrire ils le font juste pour que nous les client qui voulons avoir ce téléphone et non pour eux car si j'ai bien compris les 5.500.000 d'inscrit ily a pas mal d'inscrit bidon ( dsl je n'ai pas trouvé un autres mot pour le decrir)

3. Dyonisa
    Cupcake Sep 20, 2015

Dyonisa , Sep 20, 2015 :
    Mince, je viens de relire les pages précédentes et effectivement j'ai été appelé Mercredi.....Quelle poisse, j'étais en déplacement et n'ai pas eu le temps de check le Fofo.... @tontonfraguer je suis toujours intéressé pour l'achat, j'ai les fonds de dispo...je serais plus qu'OP pour ton second appel...desolé !

4. Xavier1030
    Gingerbread Sep 20, 2015

Xavier1030 , Sep 20, 2015 :
    Dans le langage "vulgaire" oui c et ca il y en a beaucoup d inscrit "pour rien" en fait toi tu doit partager ton lien la personne ouvre ce lien va en bas de la page entre son mail et d une part toi Ca te fait remonter dans la liste mais ca l inscrit lui aussi dans la liste d attente. Apres si c et un ami à toi et quil viendrai à recevoir une invit avant toi il pourra te la donne et si elle et utiliser par personne elle sera redonner à quelqun d autre dans les 24h

5. zessid
    Cupcake Sep 20, 2015

zessid , Sep 20, 2015 :
    en gros je ne vois pas c'est quoi l’internet d'un marketing pareil appart deux chose qui ne sont pas sans cansequant pour eux (oneplus) le premier c'est décourager les vrais client qui vont voir le classement a l'inscription + le classement après qui ne cessera pas de reculé et qui vont à la fin laissé tombé, pour eux ça fausse le nombre réel de client qui souhaite en avoir un OPT (moi si j'ai une entreprise et je ferais un système pareil pour que je vois que j'ai lus que 5000000 d'inscrit et qu'a la fin je n'airait qu'1000000 qui acheté ça me démotiverai).
    même si je comprend leur stratégie c'est la pub gratuite ( et ça ils ont pu le faire autrement comme exemple tu commande ton smartphone mais il ne sera expédier que dans 3 a 5 semaine après plus tu partage ta commande plus tu l'aura plus vite ) mais l'autres idée c’était pour montré la demande sur leur produit pour faire venir des client potentiel mais au début ça peux joué en leur faveur sauf qu'ils vont avoir des client qui vont laissé tombé a la fin a cause de l'attente des invitation plus l'attente de réception du téléphone + le nombre d'apareil vendu qui va etres communiqué a la fin de l'année qui vas montrés qu'en vrais il n' y a pas eu 5.000.000 d’appareil vendu mais beaucoup moins ca leur fera une pub mais négative.
    après je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire

6. TaC00
    Gingerbread Sep 20, 2015

TaC00 , Sep 20, 2015 :
    @NYKTOU Tu as fait les concours Race ? Le dernier était assez accessible si on pouvait être connecté à 16h.
    J'en ai eu une lundi qui a été foirée à cause d'un soucis de paypal (mais apparemment ils vont m'en renvoyer une début de semaine prochaine). Une deuxième grâce à la liste de tontonfrageur et avec laquelle j'ai pu commandé enfin le OPT, et la dernière au concours 4 qui arrive lundi :).
    Celle que j'aurais de partageables seront envoyées à tontonfrageur pour la liste, les non partageables, j'enverrai des MP à certains du forum ;).
    Aucune invitation ne sera perdue ^^

7. jc_renaud
    Eclair Sep 20, 2015

jc_renaud , Sep 20, 2015 :
    Écoute j'ai fait 2 concours sur les 4 ou je suis sur d'avoir réussi a faire ce qu'il fallait dans les temps...races 2 et 4. Je n'ai encore rien recu...j'espère que ça a marché !
    En TT cas si tu en récupérés en trop, j'en veux bien une stp ;)
    Pour ma part, je partage celles que je pourrais avoir en plus ;)

8. TaC00
    Gingerbread Sep 20, 2015

TaC00 , Sep 20, 2015 :
    Pour le 2 aucune idée, mais le 4 les invitations seront distribuées demain d'après OnePlus ;).
    Dis moi demain si c'est bon ;)

jc_renaud likes this.
  9. tontonfraguer
    Ice Cream Sandwich Sep 20, 2015

tontonfraguer , Sep 20, 2015 :
    Tu as déjà eu la chance de pouvoir en commander un.
    Ca ne va pas être possible de t'en donner une par souci d'équité avec les inscrits.

Fercaab and alexauj like this.
  10. tontonfraguer

tontonfraguer , Sep 20, 2015 :
    Et hop, une nouvelle série de nominés :D

Une invitation disponible pour la liste principale offerte par @ledzep974
    J'invite les membres suivants à me recontacter le plus rapidement possible :
    @Prav26 (13 aout)
    @nzo2002 (aujourd'hui)
    @Sebventis2B (28 juillet)

Une invitation disponible pour la liste secondaire offerte par @julienh
    J'invite les membres suivants à me recontacter le plus rapidement possible :
    @youmicide (18 septembre)
    @depepin (28 juillet)
    @sebdoux (2 septembre)
    @gabcooldude (30 juillet)
    @Snyps95 (28 juillet)

DamHouLou and mcsememo like this.
  11. tontonfraguer

12. NYKTOU
    Gingerbread Sep 20, 2015

NYKTOU , Sep 20, 2015 :
    Oui j'en ai fait 2 sur 4 (snapchat ou j’étais pas sur d'etre a temps) et twitter, ou je suis sur d’être dans les 500 premiers donc en toute logique, je reçois mon invit demain ;)

13. jc_renaud
    Eclair Sep 20, 2015

jc_renaud , Sep 20, 2015 :
    Ok, on se tient au courant ;)

14. esion
    Eclair Sep 20, 2015

15. macorel
    Gingerbread Sep 20, 2015

macorel , Sep 20, 2015 :
    Je comprends... Mais si j'en ai un aujourd'hui c'est pas lié à la chance. J'ai remué ciel et terre pour en acheter un sur le marché de l'occasion. Je me suis donc retiré de la liste de moi même.

16. dexxa05
    Gingerbread Sep 20, 2015

dexxa05 , Sep 20, 2015 :
    Salut TonTon,

Est-il possible de s’inscrire sur une liste s'il te plait?!

Merci

@++

17. esion
    Eclair Sep 20, 2015

18. gabcooldude
    Donut Sep 21, 2015

19. nzo2002
    Eclair Sep 21, 2015

nzo2002 , Sep 21, 2015 :
    merci Tonton. mais je vais passer mon tour pour cette invit. ce 1+2 me fait nettement moins envie depuis sa sortie. Il ne semble finalement pas à la hauteur de mes attentes et j'hesite encore à franchir le cap. Un autre que moi en aura surement bien plus envie...
    (Et merci à Mr Robot de m'avoir prevenu par message de la dispo de l'invit)

Bolibop likes this.
  20. tontonfraguer
    Ice Cream Sandwich Sep 21, 2015