3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fresi
    Cupcake Oct 7, 2015

fresi , Oct 7, 2015 :
    Ok, j'ai vu "This invite can only be claimed under this email address." donc non partageable.

2. jjmazard
    Cupcake Oct 7, 2015

3. noquarter
    Lollipop Oct 7, 2015

noquarter , Oct 7, 2015 :
    Bonsoir, comme tu l'as constaté toi même, tu pouvais t'en rendre compte par tes propres moyens puisque c'est écrit dans l'email que tu as reçu. En outre, une simple recherche sur le forum t'aurait conduit vers ce thread https://forums.oneplus.net/threads/2-mon-invitation-est-elle-partageable.361413 et plusieurs dizaines de posts répondant à ta question.
    Il n'était pas utile d'ouvrir un thread pour cela, je le ferme donc.
    Bonne soirée

4. papy_djé
    Eclair Oct 7, 2015

papy_djé , Oct 7, 2015 :
    C'est comme dans le boulot..... Les primes sont distribuées à ceux qui ont de l'argent.... Les invit sont distribuées à ceux qui déjà le téléphone...

5. otko
    Cupcake Oct 8, 2015

otko , Oct 8, 2015 :
    Personnellement je ne vois rien interdisant l'achat dans le lien que tu as en signature mcsememo.
    Pourrais-tu poster un lien source stipulant l'interdiction en question?

6. Guillaumeratata
    Cupcake Oct 8, 2015

Guillaumeratata , Oct 8, 2015 :
    J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avoir une invitation, Alors je poste, de même, juste pour le fun!

7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 8, 2015

mcsememo likes this.
  8. Biloo1411
    Donut Oct 8, 2015

Biloo1411 , Oct 8, 2015 :
    +1 : invitation également reçue de la part de Traknar. Merci et bonne journée à tous. A bientôt pour rendre la pareil.

9. mcsememo
    Community Veteran Oct 8, 2015

mcsememo , Oct 8, 2015 :
    https://forums.oneplus.net/threads/regles-dutilisation-du-forum-francophone.2021/

Bonjour à tous les francophones présents sur le forum de OnePlus,
    Le Forum de OnePlus est le lieu idéal pour lire les annonces officielles, poser vos questions et partager vos commentaires avec d'autres amateurs de technologie, fan de OnePlus, ou encore les membres du personnel et bien d'autres. De fait, les membres de ce forum doivent prendre connaissance des règles suivantes afin de s'assurer de la bonne entente au sein du forum ainsi que de sa clarté pour les nouveaux membres.
    Nous avons pensé qu'il était nécessaire en raison du nombre important de gens venant dans les discussions en soumettant des posts et requêtes de manière hâtive. Voici quelques directives générales:

1 - Pertinence du contenu
    Les membres sont invités à publier les discussions portant sur des sujets pertinents de discussion. Les conversations qui se réfèrent à des sujets inappropriés tels que la concurrence ou des sujets pertinents seront édités ou supprimés par les modérateurs du forum. Le contenu des discussions doit porter sur tous sujets ayant trait avec la marque OnePlus, le smartphone OnePus One ou encore sur CyanogenMod.
    2 - Charte de conduite
    Les membres doivent discuter d'une manière respectueuse envers les autres usagers. Les actions suivantes sont interdites sur les Forums de OnePlus :
    •Utilisation d'un langage inapproprié, y compris sexuellement explicite, violent ainsi que la publication de contenu offensant. Tous les messages doivent être clairs et courtois. Vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord avec vos membres de la communauté et d'expliquer votre point de vue.
    •Manque de respect et de tolérance à l'égard des membres des forums.
    •Attaques personnelles envers les autres membres du forum sur la base de convictions politiques, raciales, religieuses ou pour des raisons offensives qui ne sont pas liées au thème de ce forum.
    •Tentative d'hameçonnage ou intention de vendre un produit ou un service
    Les membres qui ne respectent pas la charte de conduite ci-dessus seront sanctionnés/bannis des forums de OnePlus.
    3 - Recherche des discussions similaires avant de poster ou de créer une nouvelle discussion
    Pour les nouveaux venus il est fortement conseillé d'utiliser les fonctions de recherche avant de lancer une nouvelle discussion. D'autres membres ont peut-être déjà partagée sur le sujet spécifique ou abordé la question que vous êtes sur le point de demander. Cette petite vérification permet d'éviter la publication de sujet redondants.
    4 - Rédaction des lignes descriptives
    Les discussions doivent être clairs et inclure des sujets appropriés et descriptions afin d'être compréhensible par les autres membres. Le Forums Français de OnePlus réuni une communauté francophone par définition, de fait les membres sont invités à ne poster qu'en français. D'autres langues sont disponibles pour les non-francophones. Les modérateurs sont autorisés à modifier les fils ou avertir les membres qui ne suivent pas les règles linguistiques.
    5 - Modification/ Clôture/ Suppression de fils
    L'équipe de modération se réserve le droit de modifier, fermer ou supprimer n'importe quel message à tout moment en cas de non respect des règles de publication. Une notification sera envoyée dans le cas présent par l'équipe de modération afin d'expliquer la raison de la-dite modification/suppression.
    Important: Les membres qui ne sont pas d'accord ou violent la charte de conduite général seront suspendus ou bannis du forum de OnePlus temporairement.
    Never Settle,

Keysertom, Gaston NP and noquarter like this.
  10. mcsememo
    Community Veteran Oct 8, 2015

mcsememo , Oct 8, 2015 :
    Donc je me répète la vente d'invitation est interdite et sanctionnée, ce serait bête de payer pour une invitation distribuée gratuitement.

11. Matorel
    Cupcake Oct 8, 2015

Matorel , Oct 8, 2015 :
    Bonjour à tous, j'ai bêtement laissé passer mon invitation... c'est définitivement mort ?

12. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 8, 2015

Gaston NP , Oct 8, 2015 :
    Oui, elle a été redistribué.

13. Matorel
    Cupcake Oct 8, 2015

14. thomas.gdm
    Ice Cream Sandwich Oct 8, 2015

thomas.gdm , Oct 8, 2015 :
    Bonjour,

J'ai un OP2 encore sous célophane avec quelques access (coque, film, second cable USC-C).
    Je l'ai acheté mais je n'en ai plus besoin. Je cède le tout au prix d'achat.
    A venir chercher sur place.

MP.

Thomas

15. noquarter
    Lollipop Oct 8, 2015

noquarter , Oct 8, 2015 :
    Bonjour,
    les annonces visant à vendre un produit ou un service ne sont pas autorisées sur le forum, comme tu pourras le lire dans les règles de celui-ci https://forums.oneplus.net/help/terms

Ci-après une traduction en français du paragraphe 1.4

1.4 Pas de publicités

Les forums de OnePlus ne sont pas un espace publicitaire ou de collecte de fonds. Les posts qui ont pour intention de vendre un produit ou un service seront supprimés. Des infractions multiples dans une courte période seront considérées comme étant du spam et sujet à un ban temporaire ou permanent. Si vous voulez faire un don/cadeau, contactez d’abord un modérateur pour lui demander la permission. En général, si cela avantage la communauté, cela ne nous dérange pas, si cela vous avantage, cela nous dérange.

Merci de ta compréhension.

mcsememo likes this.
  16. Sev0510
    Froyo Oct 8, 2015

Sev0510 , Oct 8, 2015 :
    Bonjour !
    J'ai reçu l'invitation mardi, je ne suis donc plus sur la liste d'attente :)

Merci encore :) :)

tontonfraguer and Gaston NP like this.
  17. rst159
    Donut Oct 8, 2015

18. elvico44
    Jelly Bean Oct 8, 2015

elvico44 , Oct 8, 2015 :
    Elle l'est.
    Le message cité par @Sev0510 date de fin juillet ;)

19. mattew_09595
    Donut Oct 8, 2015

mattew_09595 , Oct 8, 2015 :
    Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a t-il commandé son OPT ces derniers jours?
    Je demande ça car je n'ai aucune nouvelle concernant le suivi de ma livraison
    Merci.

20. tontonfraguer
    Ice Cream Sandwich Oct 8, 2015

tontonfraguer , Oct 8, 2015 :
    Le fait que la liste soit close aux inscriptions ne m’empêche nullement de continuer à gérer la distribution d'invitation aux inscrits.

Gaston NP likes this.