3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thomas.gdm
    Ice Cream Sandwich Oct 8, 2015

thomas.gdm , Oct 8, 2015 :
    Ok, j'avais pensé que ne faisant pas de bénéfice dans l'opération ça ne poserai pas de soucis.
    D'autant que cela pourrait faire un heureux de plus.
    Mais bon, soit. J'irai le revendre ailleurs.
    Bonne soirée

2. mcsememo
    Community Veteran Oct 8, 2015

Last edited: Oct 8, 2015

3. mattew_09595
    Donut Oct 8, 2015

mcsememo likes this.
  4. D3$M0
    Donut Oct 8, 2015

D3$M0 , Oct 8, 2015 :
    Bonjour je donne une invitation.
    J'ai entre temps acheter un Nexus 6 d'occasion qui me donne pleine satisfaction.
    Et de tte façon je n'ai pas les moyen d'en changer actuellement.

5. D3$M0
    Donut Oct 8, 2015

D3$M0 , Oct 8, 2015 :
    Désolé papy m'a envoyé le MP avant j'avais pas vu désolé

6. papy_djé
    Eclair Oct 8, 2015

Gaston NP likes this.
  7. Gerko13
    Donut Oct 8, 2015

Gerko13 , Oct 8, 2015 :
    Salut a tous, apres avoir pas mal galere, j'ai enfin recu deux invitations pour l'OPT, ne m'en servant de qu'une je souhaite offrire cette seconde a l'un d'entre vous. Cette clef est lié a un compte et un mail factif que j'ai crée pour l'occasion, vous pourrez donc changer mot de passe, adresse ect a votre souhait.

Il reste 23h sur cette invitation.

Comme, ici, peux de gens offre et seul certains en offre en quantités, j'ai décidé d'étudier en fonction des profils du forum des personnes. Peux de gens peuvent être présent lors d'un give away, alors je prend le risque que, si peux de genre like ou reply au post, d'attendre jusqu'a demain midi pour donner le nom de la personne qui auras cette invitation.

Si beaucoup de gens réponde d'ici 23h, je la donnerais dans le quart d'heure qui suivra.

Donc pour s'inscire, au choix, liker le post, ou d'y répondre.

Merci a tous, felicitation et bonne chance au autre.

jjsg94, Kri512, yoyowo and 6 others like this.
  8. alexauj
    KitKat Oct 8, 2015

alexauj , Oct 8, 2015 :
    Bien gentil pour le partage !

9. Gerko13
    Donut Oct 8, 2015

Gerko13 , Oct 8, 2015 :
    Du au peux de personnes inscrites, demain midi sera l'heure définitive, et si encore peux de gens sont inscrit, je ferais un petit quizz histoire de rendre l'obtention un peu plus dure.

10. Dean_Andrews
    Gingerbread Oct 9, 2015

11. Zenpal
    Cupcake Oct 9, 2015

Zenpal , Oct 9, 2015 :
    @tontonfraguer Salut, j'ai reçu une invite système et commandé le téléphone. Tu peux mettre à jour la liste secondaire et je reviens dès que j'ai des invites.

12. Kri512
    Eclair Oct 9, 2015

13. rst159
    Donut Oct 9, 2015

14. Gerko13
    Donut Oct 9, 2015

Gerko13 , Oct 9, 2015 :
    Bonjour à tous, j'ai décider de choisir Dean_andrews, pour tout les autres desole. Je devrais normalement en recevoir une troisième d'ici peux. Je vous tient tous au courant !

rst159 likes this.
  15. rst159
    Donut Oct 9, 2015

Gerko13 likes this.
  16. yoyowo
    Eclair Oct 9, 2015

yoyowo , Oct 9, 2015 :
    Oui merci quand même.
    J'adore cet esprit, promis dés que je serais en possession de ce bijou je ferais de même :D

17. Kri512
    Eclair Oct 9, 2015

Kri512 , Oct 9, 2015 :
    Je rejoins les autres ! Merci pour nous avoir donné la possibilité de participer ! :) A bientôt !

18. noquarter
    Lollipop Oct 9, 2015

yoyowo likes this.
  19. Electricboy
    Froyo Oct 9, 2015

Electricboy , Oct 9, 2015 :
    Chers amis !
    Il est maintenant temps. Vous avez été très patient a ce que nous travaillons à mettre en place notre nouveau FlagShip Killer à nos fans à travers le monde. Nous savons que nous aurions pu faire cette expérience beaucoup plus simple, et nous apprécions votre patience. Ceci dit, Carl avait mentionné dans un précédent post que nous avons planifié un moyen de l'acheter sans invitations.

Le lundi 12 Octobre , nous organisons des ventes ouvertes pour la première fois pour le OnePlus 2 pendant une heure dans quatre fuseaux horaires différents. De cette façon, plus de fans à travers le monde pourront avoir le temps d'acheter un OnePlus 2 sans invitation. Nous mettons en place le calendrier comme suit :

Asie : 12:00-13:00 HKT | Europe : 12:00-13:00 CEST | Amerique Du Nord : 12:00-1:00 pm PDT

S'il vous plaît rappelez-vous que vous ne pouvez acheter le OnePlus Two sans invitation uniquement pendant le créneau horaire de votre région. Par exemple, si vous êtes en Allemagne, la vente libre sera seulement disponible pour vous le 12 Octobre a 12h00 CEST. Si vous êtes au Canada, il sera disponible du 12 Octobre, 12h00 PDT etc...

Le maximum est de deux ( 2 ) téléphones par commande, mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de commandes que vous pouvez passer.

Comme nous nous attendons à une forte demande, les jours de traitement des commandes peuvent différer des temps normaux. Votre délai d'expédition estimée sera affichée à la caisse lors de l'achat.

Si vous recevez une invitation pour le OnePlus 2, mais que vous avez déjà passé commande en cours de la vente libre, vous êtes les bienvenus a annuler votre achat fait durant la vente libre, et re-commande avec votre invitation pour attendre moins !

Nous serons prêts ! Rendez-vous dans trois jours !

yoyowo likes this.
  20. noquarter
    Lollipop Oct 9, 2015