3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. roicarlito
    Honeycomb Jul 2, 2014

roicarlito , Jul 2, 2014 :
    Suite à quels événements tu l as eu? L opération du saint esprit :D?

2. patleleu
    Gingerbread Jul 2, 2014

3. hgauvrit
    Eclair Jul 2, 2014

4. MaximeG92
    Froyo Jul 2, 2014

MaximeG92 , Jul 2, 2014 :
    Et bien y'a sûrement de ça ! :rolleyes:
    Ce n'était pas indiqué dans le mail que j'ai reçu hier soir. J'ai cru à une blague ;)

roicarlito likes this.
  5. roicarlito
    Honeycomb Jul 2, 2014

roicarlito , Jul 2, 2014 :
    C est vrai? Tu sait pas la raison Mdr....ptet qu il y en a pas Ahhhh les grand mystère de la vie:eek:

MaximeG92 likes this.
  6. M-Catherine Fontinoy
    Froyo Jul 2, 2014

M-Catherine Fontinoy , Jul 2, 2014 :
    Si par miracle une invite devait arriver (on peut toujours rêver) direct dans ma boîte mail, ce serait génial, ça peut arriver tu crois... on ne sait jamais, l'espoire(e), hi hi fait vivre :D

jdanzin likes this.
  7. MaximeG92
    Froyo Jul 2, 2014

MaximeG92 , Jul 2, 2014 :
    Je viens d'échanger avec un autre gagnant. C'est sûrement en relation avec le jeu sur la coupe du monde :)

8. gtzx
    Eclair Jul 2, 2014

gtzx , Jul 2, 2014 :
    Merci à tous pour ces explications et j'espère que la livraison des OPO commencera le 9 juillet et que les invit suivront rapidement pour ENFIN commencer cette liste!

9. svman
    Froyo Jul 2, 2014

MaximeG92 and TEst200000 like this.
  10. svman
    Froyo Jul 2, 2014

MaximeG92 likes this.
  11. TEst200000
    Cupcake Jul 2, 2014

nirgale, cinderella and Guigui6killer like this.
  12. Djohn92
    Eclair Jul 2, 2014

13. didess
    Gingerbread Jul 2, 2014

didess , Jul 2, 2014 :
    voilà c'est fait ! j'avais mis une deadline 1/07 car je devais changer mon SGS III. j'ai attendu un petit jour de plus car je le voulais vraiment ce bijou.
    J'ai donc commandé un LG G3 (avec une G-Watch gratos en prime.)

J'attends quand même car j'ai besoin d'un deuxième tél pour ma femme (mais là c'est pas pressé héhé), comme çà je pourrai comparer avec le op1 ^^

davy44-13, JibZ and calvinux like this.
  14. jdanzin
    Gingerbread Jul 2, 2014

jdanzin , Jul 2, 2014 :
    l'espoir qui nous fait vivre...:eek:

15. Craboby
    Cupcake Jul 2, 2014

Guigui6killer likes this.
  16. stunts971
    Gingerbread Jul 2, 2014

17. isylar
    Honeycomb Jul 2, 2014

isylar , Jul 2, 2014 :
    Bonsoir,
    Je souhaite être retiré de la liste. J'avais mis un délai à OP pour le 01/07, date à laquelle la promesse que tous les membres aurait une facilité pour trouver une invitation. Le constat est malheureusement consternant après ces mois d'attente.
    Une aventure de mensonges sur plusieurs points, une communication catastrophique (bien que je reconnais qu'elle soit présente), une ingratitude envers les anciens membres actifs au détriment de leur foutu course au nombre de gens voulant l'opo.
    Je suis devenu un étranger, un intrus vis à vis de cette entreprise qui ne partage pas mes valeurs, et comme je suis une personne de parole, je tiendrai ma promesse de ne pas acheter l'opo !
    Bien évidemment, je vais dissuader l'ensemble de mes proches, l'ensemble de mes amis sur les réseaux sociaux pour qu'ils ne vivent pas l'aventure traumatisante et de frustration que j'ai vécu.
    Je vais partir sur un xiaomi mi3, non pas cette fois ci avec une priorité de flagship killer mais une fiabilité, un gage de confiance et de robustesse sur un produit qui m'apportera somme toute une entière satisfaction.
    Je tiens à remercier tout les membres avec qui j'ai partagé ces mois de galère (il vont se reconnaître), je continuerai de passer en coupe vent suivre l'actu.
    A bientôt et une bonne dose de courage pour les tenaces !

theblackhole, gon3ril, Chk13 and 13 others like this.
  18. Ririm
    Honeycomb Jul 2, 2014

19. calvinux
    Jelly Bean Jul 2, 2014

calvinux , Jul 2, 2014 :
    ca me démange bien que je pense que la watch sert a rien j'aimerai bien m'amuser avec

20. Guigui6killer
    Ice Cream Sandwich Jul 2, 2014