3
[Archive] Bourses aux invitations

?

Y participerez-vous ?

Poll closed Apr 27, 2014.
  1. Oui, comptez sur moi !

98.7%
  2. NON, JE GARDE MON CODE, A MOI !

1.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. boukk
    Honeycomb Jul 3, 2014

boukk , Jul 3, 2014 :
    T y perd pas au change, meme si c est quand meme bien plus cher.

2. GregOrevo
    Gingerbread Jul 3, 2014

GregOrevo , Jul 3, 2014 :
    Je trouve ça dommage que certains anciens membres quittent le navire parce qu'ils sont fatigués du manque de réponses apportés à leur questions, c'est sûr ce n'est pas l'idéal mais on sait que OnePlus en est à ses débuts et que chaque jour les choses s'améliorent un peu plus, certains problèmes ne seront bientôt plus que du passé, quand au stock, OnePlus n'aura pas de problème à ce niveau là j'en suis sûr, mais encore une fois, c'est bien dommage que certains anciens qui savent que tout n'est pas parfait puissent faire le choix de nous quitter.

3. BeAlive75
    Community Veteran Jul 3, 2014

BeAlive75 , Jul 3, 2014 :
    Désolé mais le manque de comm' n'est certainement pas la seule raison.
    Le motif le plus profond est la rupture de OnePlus avec sa propre philosophie et ses engagements.

4. florentmeunier
    Gingerbread Jul 3, 2014

5. thomas.gdm
    Ice Cream Sandwich Jul 3, 2014

thomas.gdm , Jul 3, 2014 :
    Bonne idée. Je suggère que chacun envoie ce courrier à la personne qui le suit dans la liste:

Salut l'ami!

Comme tu le sais peut-être, OnePlus commence à distribuer ses invitations ce qui signifie que les choses devraient commencer à bouger dans notre petite liste d'invitations belge francophone.

Je me permet de prendre contact avec toi afin de m'assurer que tu es toujours bien intéressé par le téléphone et que tu consultes encore tes mails de temps à autres, des fois qu'une invitation venait à te parvenir.

Si tu es toujours intéressé par le téléphone, est-ce que je pourrai te demander de:
    1° Me le confirmer en donnant suite à ce mail
    2° Copier ce mail dans une nouvelle conversation que tu lances avec la personne qui te suis dans la liste, qu'elle soit active ou non. Si tu ne sais pas qui est cette personne, tu trouveras la liste à l'adresse suivante.

Si tu obtiens une réponse de sa part dans la semaine, averti thomas.gdm qui se chargera d'adapter son statut en actif. Je ferais évidemment de même si j'obtiens une réponse de ta part alors que tu étais mentionné inactif.

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser directement ou sur la liste invitation
    Belgique

Merci d'avance et bonne journée!

Signature

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de votre avis mais ça me semble un compromis raisonnable pour tous.

6. Pinou
    Gingerbread Jul 3, 2014

7. kizin
    Froyo Jul 3, 2014

kizin , Jul 3, 2014 :
    Je comprends pas l'intérêt d'une double relance!
    Tu es trop gentil!

8. ben1383
    KitKat Jul 3, 2014

ben1383 , Jul 3, 2014 :
    Le but n'a jamais été de "piéger" les membres de la liste, mais seulement de vérifier s'ils se connectent de temps en temps. On peut se connecter et passer à côté du thread ; c'est plus difficile avec une notification de tag.
    Et, on n'est jamais trop gentil. ;)

Dédicace spéciale pour Mag

9. partyboy5555
    Donut Jul 3, 2014

10. tomybreezy
    Eclair Jul 3, 2014

11. kizin
    Froyo Jul 3, 2014

kizin , Jul 3, 2014 :
    Pardon, tu es gentil tout court!

ben1383 likes this.
  12. Zork350
    Honeycomb Jul 3, 2014

Zork350 , Jul 3, 2014 :
    Ouais fin moi comme je l'avais dit, si d'ici Aout rien ne bouge, je bouge sur Oppo (apparemment ColorOS est pas si mauvais quand on s'y habitue, et CM a déjà sorti une rom sur les Find 7 et 7a). Je veux bien un moment mais là ça devient grave, en plus le truc d'Early c'est bien beau, mais toujours aucune nouvelle pour la deuxième moitié de l'alphabet (oui qu'on me parle pas d'activité, j'en ai vu avec 3x moins de messages et une inscription plus récente choper le mail), toujours aucune invite si j'ai bien compris pour ceux qui avaient eu le mail, des problèmes de douanes qui me paraissent de plus en plus une bonne excuse qu'autre chose... C'est dommage mais bon, quitte à payer un petit peu plus cher si je peux avoir un smartphone sans me creuser la tête...

Sek likes this.
  13. thomas.gdm

thomas.gdm , Jul 3, 2014 :
    Bonjour,

Prière de bien vouloir réserver ce thread à toutes questions relative à la liste uniquement.

Toute autre question quelle qu'elle soit, même relative au système d'invitation en général, est a poser dans le thread approprié, quand bien même il serait non-belge ou non-francophone.

Merci de bien vouloir respecter cette consigne, maintes fois répétée, afin d'éviter de polluer le thread. On se retrouve sinon avec des nouveaux arrivants qui, au vu du nombre d'informations irrelevantes, préfèrent poser une question que de chercher la réponse.

Merci d'avance

14. PadawOne
    Honeycomb Jul 3, 2014

15. PadawOne
    Honeycomb Jul 3, 2014

PadawOne , Jul 3, 2014 :
    Oops sorry...

16. thomas.gdm

17. PadawOne
    Honeycomb Jul 3, 2014

PadawOne , Jul 3, 2014 :
    je venais juste de lire l'article et, dans la hâte de le partager avec les potes, je ne l'ai pas lu. Oops again.

Lasaisonverte likes this.
  18. ZeekSora
    Honeycomb Jul 3, 2014

19. hijack
    Gingerbread Jul 3, 2014

hijack , Jul 3, 2014 :
    Au fait quand est ce que vous terminez la vérification de la liste?
    Ce devait être mardi puis un peu plus tard et la?
    Merci

florentmeunier likes this.
  20. kizin
    Froyo Jul 3, 2014

kizin , Jul 3, 2014 :
    ben là, c'est pareil qu'aujourd'hui : t'attends