4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dkouyou
    Honeycomb Apr 11, 2014

Dkouyou , Apr 11, 2014 :
    @Una

J'aimerai savoir si cette catégorie existe seulement pour les futurs utilisateurs Belges ou bien si cela inclut les Français de France ainsi que les Québécois du Canada, ce que je suis! J'aimerais bien ne pas toujours avoir à faire en anglais pour être au courant de ce qui touche le Canada, on oublie facilement que le Canada est officiellement bilingue et que le Québec est officiellement unilingue francophone! =D

2. BlackPearl
    Gingerbread Apr 11, 2014

BlackPearl , Apr 11, 2014 :
    Bonjour !

Je pense que c'est pour toutes les personnes qui parlent le français, donc pas uniquement pour la Belgique ;)

3. sainjoub
    Jelly Bean Apr 12, 2014

Philippe75 and Christian like this.
  4. GregOrevo
    Gingerbread Apr 12, 2014

GregOrevo , Apr 12, 2014 :
    Pour tous les francophones bien sûr. :)

5. zisworg
    Froyo Apr 12, 2014

zisworg , Apr 12, 2014 :
    Merci de penser à l'Afrique qui représente la plus grande population francophone :oops:

6. GregOrevo
    Gingerbread Apr 12, 2014

GregOrevo , Apr 12, 2014 :
    On espère que d'autres pays francophones en plus de la Belgique seront ajoutés :)
    On croise les doigts!

7. sainjoub
    Jelly Bean Apr 12, 2014

sainjoub , Apr 12, 2014 :
    la suisse, Luxembourg et évidement la France.

8. Zaheef
    Ice Cream Sandwich Apr 13, 2014

Zaheef , Apr 13, 2014 :
    Salut tout le monde,

Je crée ce thread pour avoir votre avis sur le stock disponible à la sortie du OnePlus One. Je m'explique: Pensez-vous que OnePlus est capable de répondre à la demande lors de sa sortie? Tout le monde se souvient du Nexus 4 et de sa lonnnnnngue période d'indisponibilité due à la rupture de stock. Lg est une grande entreprise et s'est tout de même fait surprendre. Qu'en dire de OnePlus?

À vos claviers ^^

seb300885 likes this.
  9. Salva
    Jelly Bean Apr 13, 2014

Salva , Apr 13, 2014 :
    Je ne pense pas pour la bonne est simple raison qu'OPO fera la même chose qu'OPPO, c'est à dire faire des précommandes pour évaluer la demande. Par contre faudra pas être pressé pour le recevoir. (un bon mois je pense)

seb300885 likes this.
  10. coeur51
    Honeycomb Apr 13, 2014

coeur51 , Apr 13, 2014 :
    Vu je ne sais plus où :

Les commandes seront expédiées à partir des entrepôts européens de la firme où les stocks seront déjà prêts. Pas d’expédition à partir de la Chine donc, ce qui devrait permettre de réduire considérablement les délais. OnePlus promet par ailleurs, un suivi de votre commande soit via le forum ou le site officiel soit via leur service client en anglais.

Votre OnePlus One sera ensuite livré dans le point relais le plus proche de chez vous et vous ne payerez rien puisque les frais d’expédition seront assurés par la société qui promet également une logistique identique pour ce qui est des retours et du service après vente.

11. Zaheef

Zaheef , Apr 13, 2014 :
    Les précommandes c'est bien, espérons que les stocks soient déjà conséquent pour ne pas attendre trop longtemps.

12. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

GregOrevo , Apr 13, 2014 :
    Il n'y aura pas de précommandes, Les gens de OnePlus l'ont déjà dit.
    Par contre, il y aura quelque chose "better than pre-orders", qui sera mieux qu'un système de précommandes, donc à voir, ça devrait être révélé très bientôt, au pire au moment du lancement le 23 donc pas de soucis, et comme l'a dit Coeur51, il y aura des entrepôts en Europe où les stocks seront déjà prêts, donc pour se faire livrer, attendre un bon mois après avoir commandé me paraît un peu beaucoup exagéré. :)

Sinon, ils ont aussi précisé que le téléphone ne sera pas dispo tout de suite au lancement.
    Mais je ne pense pas que ça prendra trop de temps non plus. :)

Marvel likes this.
  13. Zaheef

ledzep974 and GregOrevo like this.
  14. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

Je suis sûr qu'ils nous réserve de belles surprises!

Zaheef likes this.
  15. davalfa
    Gingerbread Apr 13, 2014

davalfa , Apr 13, 2014 :
    Comme Htc avec son M8 ça aura été vite. Car Sony et son Z2, c'est pas top... Avec in peu de chance, on commande le 24 et livré le 27... :D

16. davalfa
    Gingerbread Apr 13, 2014

davalfa , Apr 13, 2014 :
    Sinon j'ouvre une boutique OPO chez moi à quelques km de la frontière française... :p

Demoon likes this.
  17. ouattsm
    Gingerbread Apr 13, 2014

ouattsm , Apr 13, 2014 :
    J'ose croire ce qu'ils ont dit concernant les stocks dans les entrepôts en Europe! Bèh je l'ai dit hier, moi mon souci, c'est le délais entre la présentation et la disponibilité ( y compris rupture de stocks). Oneplus n'est pas google pour retenir les clients pendant des mois pour cause de rupture! Oneplus a su créer ce buzz pour leur produit, il sera intéressant pour eux qu'il soit dispo dans 1 mois maxi après la présentation de sorte à maintenir la flamme qu'ils ont su créer. Sinon les bonnes vielles habitudes reviendront, à savoir attendre le nexus 6, le moto x2, lg g3...

Flo.L likes this.
  18. ikowood
    Gingerbread Apr 13, 2014

ikowood , Apr 13, 2014 :
    Hi!
    Je ne vais qu'évoquer une intuition, mais les pays qui apparaissent au compte- goutte sur la fameuse liste, sont peut-être les pays qui ont leurs stocks déjà approvisionnés ? Non, pas plausible?
    Je sais pas pour vous, mais je sens que je vais faire un petit we à Bruxelles très bientôt...
    (PS to Una: tu maîtrises trop bien la langue francaise, bravo!!! Je dirais même "plus" : OUAF!!!

19. Zaheef

Zaheef , Apr 13, 2014 :
    Attention aux fautes d'orthographe, c'est plutôt WHAAF, :D:p

Oula je suis fatigué moi, faut vraiment que j'aille dormir ...

nikox97439 and GregOrevo like this.
  20. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

Après avoir lu le post de Carl sur le sujet, je ne m'en fais pas trop :)
    @Una is the best!