4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pringles
    Community Veteran Oct 11, 2014

Pringles , Oct 11, 2014 :
    Ça fonctionne nickel chez moi. Comme le reste, aucun bug à signaler depuis la mise à jour (ça fait 3 jours maintenant).

Zaheef and Deactivated User like this.
  2. SAMSAM69
    Cupcake Oct 11, 2014

SAMSAM69 , Oct 11, 2014 :
    moi je suis perdu je sais pas si ca vient de la maj mais ce matin en prenant mon tel je me retrouve sans reseau , sans wifi(impossible de l activer) ,pas d acces aux app ni a ma galerie photo video je pouvais rien faire . j ai donc fait une restauration valeur usine et là en le rallumant la page de selection de language s ouvre et dès que jtouche l ecran le telephone redemarre tout seul et ainsi de suite si quelq un a une idee ?!! je comprend rien ca fait a peine 3 semaine que je l ai achete ici meme

3. Souleymane
    Honeycomb Oct 12, 2014

Souleymane , Oct 12, 2014 :
    Salut, moi j'ai reçu mon OPO jeudi et j'ai directement eu la maj que j'ai installé sans problèmes.

4. FlorianBodin
    Gingerbread Oct 12, 2014

FlorianBodin , Oct 12, 2014 :
    Personnellement je regrette cette mise à jour.

Mon téléphone a crashé deux fois sans raisons, la batterie se vide plus rapidement je trouve... J'ai aussi quelques lags ou bugs de ci de là.

Je comprends pas comment une mise à jour peut rajouter des problèmes à un téléphone qui n'en avait pratiquement aucun depuis que je l'ai...

5. FlorianBodin
    Gingerbread Oct 12, 2014

FlorianBodin , Oct 12, 2014 :
    Je confime. Ce besoin de modifier les icones pour qu'elles soient toutes au même format, au risque de rendre ça plus laid, c'est peu judicieux.

6. davbarr
    Jelly Bean Oct 12, 2014

davbarr , Oct 12, 2014 :
    Pas du tout d'accord!
    CM c'est tout bonnement le top!
    Suivi exemplaire, màj régulières, options nombreuses, paramétrages supplémentaires...
    Tout le contraire d'une rom stock avec surcouche opérateur...
    Vive le duo OnePlus / Cyanogenmod

sebcactee, Demoon and Pringles like this.
  7. sebium
    Gingerbread Oct 12, 2014

Pringles likes this.
  8. kenz.
    Donut Oct 12, 2014

kenz. , Oct 12, 2014 :
    J'ai fait la mise a jour. Je n'arrive plus a créer un mms, quand je veux mettre une photo en mms, il la compresse et à la fin il n'y a aucune photo qui apparaît alors qu'avant il compresse la photo et elle apparaît.

9. Paixetame
    Gingerbread Oct 12, 2014

Paixetame , Oct 12, 2014 :
    Essai d'effacer les caches de ton application ;)

10. TommyChauveau
    Jelly Bean Oct 12, 2014

11. kenz.
    Donut Oct 12, 2014

kenz. , Oct 12, 2014 :
    C'est fait.j'ai rentrer les codes apn mms et toujours rien.

12. Clemouuche
    Froyo Oct 12, 2014

Clemouuche , Oct 12, 2014 :
    J'ai un problème tout con. J'ai téléchargé la mise à jour automatique de cyanogène quand j'ai reçu ma notif, je clique sur installé, rien ne se passe et depuis le téléphone me dit qu'il n'y a pas d'autre mise à jour alors que je suis toujours sous la 33R.
    J'imagine que la solution est toute bête mais clairement je trouve pas. Une aide?

13. kenz.
    Donut Oct 12, 2014

kenz. , Oct 12, 2014 :
    Moi aussi j'ai rentrer les codes et toujours rien. Ça vient d'ailleurs c'est sûr.

14. Plikplok
    Donut Oct 12, 2014

Plikplok , Oct 12, 2014 :
    Bonjour,

Je lis ici ou là des gens mécontents du SAV, mécontents de pixels morts, d'écran à bande jaune, d'écran qui ne s'allume plus, de boutons capacitifs qui clignotent, etc...

Tout d'abord je voulais dire que quand on fait appel à un SAV le vendredi soir, on ne peut pas exiger d'avoir une réponse un lundi matin... même en Chine :D
    Allez en magasin (physique) ou sur le net, vous n'aurez rien en moins d'1 semaine...

Tout ça pour en arriver à ma question qui est :

- Sait-on, approximativement, le pourcentage du panne sur ce téléphone ?

Car, et c'est bien connu, on entend souvent que les gens mécontents (et c'est un peu normal car on ne fait l'effort d'écrire que quand on a un souci)

Du coup, j'ai l'impression qu'il y a plein d'écran jaune, plein d'écran aux pixels mort, etc...
    Alors que peut-être que ça ne concerne que 1% (de certes, malchanceux) acheteurs, et que finalement, ça n'est pas plus important que pour les autres marques.
    (j'ai bien acheté un Ipad neuf, avec un très léger soucis d'assemblage que Boulanger et Apple n'ont pas voulu prendre en charge car ''dans la fourchette de tolérance"...:confused:)

Tout ça pour dire que j’hésite à m’acheter ce One+ à cause des avis négatifs sur le SAV, ou sur le fait de payer 40/50€ de frais de retour si il a un souci au déballage...
    Alors que peut-être que finalement, ils ne représentent qu'une infime partie des ventes.

Merci pour vos réponses.

15. Deactivated User
    Oct 12, 2014

Last edited by a moderator: Oct 12, 2014

BeAlive75, Pimoos, nirgale and 2 others like this.
  16. fun_olivier
    Gingerbread Oct 12, 2014

fun_olivier , Oct 12, 2014 :
    J'ai toujours (mais beaucoup moins) des problèmes de sensibilité de tactile malgré la maj. Et le double tap pour sortir de veille ne marche plus a tous les coups...
    Bref je suis moyennement satisfait.

17. Zaheef
    Ice Cream Sandwich Oct 12, 2014

pizdek likes this.
  18. pizdek
    Marshmallow Oct 12, 2014

Zaheef likes this.
  19. nirgale
    Lollipop Oct 12, 2014

nirgale , Oct 12, 2014 :
    A essayer Pour Forcer la mise à jour

>paramètres
    > Applications
    > l’onglet : Toutes
    Trouver : Framework des Services Google
    >Effacer les données
    > Forcer l’Arrêt

Retourner dans Paramètres
    >a propos du téléphone
    >mise à jour système
    >vérifier les mise à jour

Last edited: Oct 12, 2014

Zaheef likes this.
  20. OnePlusPenguin
    Gingerbread Oct 12, 2014

OnePlusPenguin , Oct 12, 2014 :
    Salut,

CM est en effet tout bonnement le TOP si tu compares à un ROM Stock d'un constructeur qui ajoute des trucs pour faire joli, mais qui servent à rien, sont buggés et deviennent donc TRES vite agaçants...

Cela devient un tout autre discours si tu compares à d'autres ROM customs qui sont maintenant des ROM éprouvées du monde de la ROM custom. Je ne peux que t(inviter à essaeyr une autre ROM Custom que CM. Un exemple ? Essaye donc LiquidSmooth 3.2. Elle existe pour le OnePlus ONe (dont le nom de code est Bacon).

Ou lorsque sortira CandyKAT (je fais partie de la team pour maintenir pour le N7 Grouper, N7 Tilapia et LG G2) essaye CandyKAT.

Et je pense que tu ne voudras plus jamais entendre parler de Cyanogen...