4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jymboh
    Gingerbread Nov 19, 2015

2. noquarter
    Lollipop Nov 19, 2015

noquarter , Nov 19, 2015 :
    Bonjour @jymboh
    Il n'est pas utile d'ouvrir un Thread à chaque fois que tu te poses une question.
    Tu trouveras en première page du forum un index recensant les sujets à propos du OnePlus 2 avec notamment des reviews de membres.
    Je ferme donc ce Thread.

Merci de ta compréhension

Matteu54 and nirgale like this.
  3. tharsan1691
    Cupcake Nov 20, 2015

tharsan1691 , Nov 20, 2015 :
    Bonjour,

j'ai un oneplus one dont le lecteur de cartes SIM ne fonctionne pas, après 2 mois d'échange avec le support oneplus, ils ne me l'ont pas réparé. Ayant pas trouvé de réparateur OnePlus one sur Paris, je suis contraint de le vendre à prix cassé. À part le problème du lecteur de cartes SIM, le téléphone fonctionne très bien. Quelqu'un d'intéressé ?

Tharsan

4. nirgale
    Lollipop Nov 20, 2015

nirgale , Nov 20, 2015 :
    Bonsoir,
    Je suis désolé pour ton opo
    J'ai fermé ton poste parce-que les annonces pour vente ne sont pas autorisés sur le forum.

Seijitsu and mcsememo like this.
  5. kaka13
    Cupcake Dec 4, 2015

kaka13 , Dec 4, 2015 :
    mon dernier message au ticket support de chez oneplus

monsieur victor
    je reviens vers vous car je n ai toujours pas de réponse concernant mon message du 02/12/2015 je commence a perdre patience mon opx ne marche toujours pas ! ce n est pas normal j ai l impression que vous m avez vendu un telephone qui a dejà servi auparavant je commence réellement à douté de l image de oneplus le telephone est toujours bloqué on me demande rentrer mon compte google et mot de passe mais ca ne marche pas le message me dit"; votre téléphone a était rénitialiser, veuiller vous connecter avec l un des comptes du propriétaire de cet appareil" ! il me semble
    monsieur que ce téléphone a déjà été vendu une première fois et vous oneplus vous avez fait en sorte de me le vendre à neuf pour moi ! j exige une attention particulière suite a mon problème ou bien je saisirai d autre recours beaucoup plus serieux et important à mon grave problème. j attends tres vite de vos nouvelles !

6. Symphy
    Ice Cream Sandwich Dec 4, 2015

Symphy , Dec 4, 2015 :
    Cool. Et ?

Nan parce que si on doit fuir chaque chose qui a un défaut... Je dis pas que ton problème est mineur. Mais ouin-ouin forum ne fera pas avancer les choses

7. kaka13
    Cupcake Dec 4, 2015

kaka13 , Dec 4, 2015 :
    ecoute j ai un tel qui ne fonctionne pas depuis plus de 10 jours ! j ai pas l habitude des forums et encore moins du genre a m appitoyé sur une galère mais si je suis là parceque je n ai pas trouvé de réponse a mon grave problème ok !!

8. kaka13
    Cupcake Dec 4, 2015

kaka13 , Dec 4, 2015 :
    monsieur victor
    je reviens vers vous car je n ai toujours pas de réponse concernant mon message du 02/12/2015 je commence a perdre patience mon opx ne marche toujours pas ! ce n est pas normal j ai l impression que vous m avez vendu un telephone qui a dejà servi auparavant je commence réellement à douté de l image de oneplus le telephone est toujours bloqué on me demande rentrer mon compte google et mot de passe mais ca ne marche pas le message me dit"; votre téléphone a était rénitialiser, veuiller vous connecter avec l un des comptes du propriétaire de cet appareil" ! il me semble
    monsieur que ce téléphone a déjà été vendu une première fois et vous oneplus vous avez fait en sorte de me le vendre à neuf pour moi ! j exige une attention particulière suite a mon problème ou bien je saisirai d autre recours beaucoup plus serieux et important à mon grave problème. j attends tres vite de vos nouvelles !

9. Pimoos
    Ice Cream Sandwich Dec 4, 2015

10. kaka13
    Cupcake Dec 4, 2015

11. lmatina
    Cupcake Dec 27, 2015