Bonjour compatriotes qui mange des baguettes avec du bon vin,
Alors en parcourant le forum j'ai vue que plusieurs pays on mit en place un système très ingénieux pour avoir plus de chance d'avoir le précieux. Il suffit simplement que l'on réunisse nos forces pour ce fameux système d'invitation ..
Des que l'un de nous attrape ce sésame, il avertit la tête de liste qu'il puisse envoyé à son tour des codes au gens qui sont dans la liste juste en dessous d'eux à leur tour ( la première personne de la liste ci-dessous qui reçoit le code, me l'envoie. La chaîne se mettra en route. Je le passerai au deuxième, qui lui l'enverra au troisième, ainsi de suite.)
Pour ce qui est de l’ordre de distribution, rien de plus simple. Premier arrivé, premier servit ^^
C'est hyper simple et sa maximise vos chances d'avoir le précieux en un rien de temps. Une liste est déjà en place pour la France. Mais si on en fait plusieurs cela favorisera un déploiement plus rapide
(Dans le cas optimal cela doublera la distribution dans notre jolie contré)
Pour s'inscrire, Soyez SUR ET CERTAIN de vouloir acheter le précieux (oui les invitations son très rare alors soyer prêt a être très réactif de manière a faire tourné la liste France encore plus vite que nos voisins ^^) et envoyer moi un message pv ! merci
ATTENTION > dans les prochains jours, je vais vérifier les pseudos qui ne sont plus actifs, ils perdront leurs places dans la liste ci-dessous.
Faisons en sorte chaîne ne se brise pas et soit la plus rapide
.
P.S: je remercie yamahing pour mettre appuyer sur sont thread ^_^ et pouvoir le porté dans notre belle patrie 
Pour l'instant la liste est la suivante:
Itacheat
Je m'occuperais personnellement de la surveillance du bon fonctionnement de cette liste =)
n'hésitez surtout pas a me MP
Last edited: May 12, 2014