4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. itacheat
    Donut May 12, 2014

itacheat , May 12, 2014 :
    Bonjour compatriotes qui mange des baguettes avec du bon vin,

Alors en parcourant le forum j'ai vue que plusieurs pays on mit en place un système très ingénieux pour avoir plus de chance d'avoir le précieux. Il suffit simplement que l'on réunisse nos forces pour ce fameux système d'invitation ..

Des que l'un de nous attrape ce sésame, il avertit la tête de liste qu'il puisse envoyé à son tour des codes au gens qui sont dans la liste juste en dessous d'eux à leur tour ( la première personne de la liste ci-dessous qui reçoit le code, me l'envoie. La chaîne se mettra en route. Je le passerai au deuxième, qui lui l'enverra au troisième, ainsi de suite.)
    Pour ce qui est de l’ordre de distribution, rien de plus simple. Premier arrivé, premier servit ^^

C'est hyper simple et sa maximise vos chances d'avoir le précieux en un rien de temps. Une liste est déjà en place pour la France. Mais si on en fait plusieurs cela favorisera un déploiement plus rapide :) (Dans le cas optimal cela doublera la distribution dans notre jolie contré)

Pour s'inscrire, Soyez SUR ET CERTAIN de vouloir acheter le précieux (oui les invitations son très rare alors soyer prêt a être très réactif de manière a faire tourné la liste France encore plus vite que nos voisins ^^) et envoyer moi un message pv ! merci :D

ATTENTION > dans les prochains jours, je vais vérifier les pseudos qui ne sont plus actifs, ils perdront leurs places dans la liste ci-dessous.

Faisons en sorte chaîne ne se brise pas et soit la plus rapide :).

P.S: je remercie yamahing pour mettre appuyer sur sont thread ^_^ et pouvoir le porté dans notre belle patrie :)
    Pour l'instant la liste est la suivante:
    Itacheat
    Je m'occuperais personnellement de la surveillance du bon fonctionnement de cette liste =)
    n'hésitez surtout pas a me MP :D

Last edited: May 12, 2014

FD38 likes this.
  2. Deactivated User
    May 12, 2014

3. TiMiXx
    Gingerbread May 12, 2014

TiMiXx , May 12, 2014 :
    Lol tu t'es pris la tête pour rien....... Tu as bien parcouru les forums.... Delete.

4. itacheat
    Donut May 12, 2014

Cela part d'une bonne intention :-/ Mais je demordrais pas qu'une seconde liste n'est en aucun cas une mauvaise idées ;)

5. TiMiXx
    Gingerbread May 12, 2014

6. itacheat
    Donut May 12, 2014

Juste petite remarque RIEN ne m'empeche de faire une liste parallèle?

Surtout quand on voie que la première liste est actuellement saturé ;)

Donc c'est que accélérer le déploiement de ce magnifique téléphone dans notre contré :)

FD38 and calvinux like this.
  7. batphilt
    Cupcake May 12, 2014

8. sainjoub
    Jelly Bean May 12, 2014

sainjoub , May 12, 2014 :
    Captures d’écrans de la CM11S:

1.png 2.png
    3.png
    4.png

J'aurais bien aimé que le logo soit bleu

5.png

Juju39 likes this.
  9. BeAlive75
    Community Veteran May 12, 2014

BeAlive75 , May 12, 2014 :
    Thread a clôturer.

Je suis pas trop du genre a vouloir faire compliqué lorsqu'on peut faire simple.

Cet avis n'engage que moi

Nasss and Zaheef like this.
  10. GregOrevo
    Gingerbread May 12, 2014

GregOrevo , May 12, 2014 :
    Il y a déjà une liste mon cher :)
    Mais l'effort est louable !
    Le truc c'est qu'on ne doit pas multiplier les threads identiques pour l'instant, et puis ça ne serai pas évident de gérer le nombre de personnes qui essaierai d'être sur plusieurs listes à la fois...

Nasss, Zaheef, Marvel and 1 other person like this.
  11. Makotwinsen
    Ice Cream Sandwich May 12, 2014

Makotwinsen , May 12, 2014 :
    On peut changer l'animation de boot donc t'auras surement des versions de toutes les couleurs.

12. sainjoub
    Jelly Bean May 12, 2014

Juju39 and clem+1 like this.
  13. djack51
    Gingerbread May 12, 2014

djack51 , May 12, 2014 :
    Pareil que vous! sans espoir début juin de l'acquérir rapidement, j'irai voir du côté du LG 2 32 go sur ybèbè, ça m'a l'air d'être quand même un super smartphone.:):):)

pixaros likes this.
  14. isylar
    Honeycomb May 12, 2014

isylar , May 12, 2014 :
    Comme le dit mon idole Dalida " J´attendrai
    Le jour et la nuit, j´attendrai toujours"
    haha :D:D:D

magmg31 likes this.
  15. BeAlive75
    Community Veteran May 12, 2014

BeAlive75 , May 12, 2014 :
    Je le veux pour le 2 Juillet au plus tard pour mon anniv'. Stp @Emmanuel ont attend toujours des bonnes news de ta part.

magmg31 likes this.
  16. Nasss
    KitKat May 12, 2014

Nasss , May 12, 2014 :
    Moi il me le faut avant que je parte au Japon pour pas culpabiliser quand je vais devoir payer mon billet :D

17. Yano213
    Ice Cream Sandwich May 12, 2014

Yano213 , May 12, 2014 :
    Woah !! Je n'avais pas encore vu de si pres la texture de la facade arriere noire. Elle a l'air très agréable et avec une bonne prise en main surtout !!

sainjoub likes this.
  18. Juju39
    Donut May 12, 2014

sainjoub likes this.
  19. Juju39
    Donut May 12, 2014

20. Ririm
    Honeycomb May 12, 2014

Ririm , May 12, 2014 :
    Oneplus compte toujours sortir un nouveau modele tous les 6mois? j'avais lu ca quelque part