4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pietro23
    Jelly Bean May 17, 2014

pietro23 , May 17, 2014 :
    +1 MDR:D

2. GregOrevo
    Gingerbread May 17, 2014

Drawme69, Pp79 and Maxelcoco like this.
  3. BastienD
    Ice Cream Sandwich May 17, 2014

BastienD , May 17, 2014 :
    Ça aurait été intéressant de créer un thread spécial verrouillé avec uniquement les avis des premiers possesseurs du terminal, à la suite :) (pour garder le thread clair et pouvoir comparer facilement les avis, formatés de la même façon que @DjeDje MoiMeMe)

4. BastienD

BastienD , May 17, 2014 :
    Ca peut te permettre de faire des transferts de fichiers haut-débit rapidement, ou de décharger ta mémoire sur un DD Externe directement :)

Est-ce que l'USB OTG fournit une puissance électrique pour charger un petit appareil ou tout simplement faire fonctionner un clavier ou quelque chose comme ça ?

5. Spartakus
    Gingerbread May 17, 2014

Spartakus , May 17, 2014 :
    Ah ....60 euros d'écart quand même lol

6. Juju39
    Donut May 17, 2014

Juju39 , May 17, 2014 :
    Belles photos.

7. olivie1612
    Gingerbread May 17, 2014

olivie1612 , May 17, 2014 :
    Bah moi comme j'ai pas les moyens de m'acheter une grosse voiture:( pour gérer mon complexe:oops: je prend des grands téléphones:cool: et je suis heureux :D:D:D:D

8. Makotwinsen

Makotwinsen , May 17, 2014 :
    Dommage pour les non anglophones qu'il faille être inscrit depuis longtemps sur le forum.
    Les forum des autres langages étant plus récent ça les désavantage mais bon je vois pas non plus comment ils pourraient faire autrement.
    Edit: Je me suis relu c'est pas clair, je parle du classement pour obtenir des invitations bien évidement.

Last edited: May 17, 2014

Maxelcoco likes this.
  9. Maxelcoco

Maxelcoco , May 17, 2014 :
    Je n'y avais pas pensé. C'est vrai que si j'avais pas été un minimum anglophone, y aurait pas eu d'intérêt à s' inscrire avant l'ouverture du forum francophone.

10. Makotwinsen

Makotwinsen , May 17, 2014 :
    Oui moi je lisais le forum mais je ne me suis inscrit qu'à l'ouverture du forum français.

Edit: Déjà discuté dans ce thread http://forums.oneplus.net/threads/invitations-pour-les-membres-loyaux-des-forums-par-david-s.13194/
    Désolé je débarque ce soir je l'avais pas vu.

Last edited: May 17, 2014

11. Tigrou81
    Honeycomb May 17, 2014

Tigrou81 , May 17, 2014 :
    Je ne m'inquiète pas pour la taille au contraire. Je suis passé d'un iPhone 4 à un S3 et au début j avais des crampes au doigt tellement je n avais pas l'habitude d'un grand écran (pas si grand que ça maintenant...). On en prend vite l'habitude et il est impossible de repartir sur plus petit. Me tarde oui d'avoir ce 5.5 entre les mains et effectivement je suis rassuré par la prise en main qui est à priori ergonomique.

12. Pankun
    Gingerbread May 17, 2014

Pankun , May 17, 2014 :
    Je vais prétendre la patience mais plus tôt sera le mieux ! Quelle attente ! :confused:

pietro23 likes this.
  13. Pankun
    Gingerbread May 18, 2014

Pankun , May 18, 2014 :
    Boooouh ! Je ne possède pas encore de smartphone... j'ai parfois l'impression de vivre à l'âge de pierre. Cela ne me dérangeais pas jusque là mais depuis que le Oneplus me tend les bras... j'en ai drôlement envie !

14. WoOoT
    Jelly Bean May 18, 2014

WoOoT , May 18, 2014 :

C'est sur que ca te changerais :D

15. Pankun
    Gingerbread May 18, 2014

Pankun , May 18, 2014 :
    Oui... mon portable ne fait même pas de photo... pas de musique... une radio FM toute pourrie et qui ne sert à rien... heureusement que l'affichage est en couleur ! Les points positifs, sa taille toute petite et sa robustesse... même si la batterie a l'air de fatiguer depuis le temps...

16. WoOoT
    Jelly Bean May 18, 2014

WoOoT , May 18, 2014 :
    Le coté positif , c'est qu'ils sont bien plus solides et autonomes ;)
    Des fois , je regrette mon vieux 3310 avec lequel je pouvais jouer au tennis et que tu rechargeais que le jours de l'achat :D

17. AbyssIsEternal
    Ice Cream Sandwich May 18, 2014

AbyssIsEternal , May 18, 2014 :
    Je possède un Nexus 5... J'en était vraiment satisfait jusqu'à ce qu'il commence à montrer des signes de fatigue alors qu'il a à peine 6 mois :( Par exemple, et de plus en plus régulièrement, l'écran se fige et puis plus rien..... La seule solution pour le débloquer et d'appuyer sur le bouton On/Off pendant une vingtaine de secondes pour qu'il reboot. À force ça devient vraiment contraignant...

18. Tigrou81
    Honeycomb May 18, 2014

Tigrou81 , May 18, 2014 :
    Si tu trouves la petite taille de ton mobile comme point positif, ça va te faire tout drôle de passer sur le OnePlus o_O

19. WoOoT
    Jelly Bean May 18, 2014

WoOoT , May 18, 2014 :
    Oui et non.
    Moi aussi avant les smartphone je preferais un tel de petite taille.
    Mais avec un smartphone , j'ai privilégié le confort des yeux a celui de l'encombrement.
    Apres avoir passer 18 mois sur mon note 2 , impossible d'avoir un format plus compact.
    M'enfin , je regarde pas mal de films ( au boulot mais chut ) + surf etc...

20. Pankun
    Gingerbread May 18, 2014

Pankun , May 18, 2014 :
    C'est ce que je me dis ! C'est un gros bébé ! Mais bon... tout n'est pas parfait... il faut savoir s'adapter ! Et puis lorsque je veux écouter de la musique lors de mes déplacements, j'utilise une Nintendo DS... donc entre mon portable + une console et un Oneplus tout seul... le choix est vite fait !