4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Deactivated User
    May 28, 2014

Salva, magmg31, nirgale and 1 other person like this.
  2. b.duterme
    Ice Cream Sandwich May 28, 2014

b.duterme , May 28, 2014 :
    @Girondinho tu remarques quoi comme améliorations depuis la dernière MAJ CM11S? :D

Apteryx likes this.
  3. W8nSee

4. Deactivated User
    May 28, 2014

Salva, W8nSee and b.duterme like this.
  5. MADO_0104
    Cupcake May 28, 2014

6. JulKAAAP
    Gingerbread May 28, 2014

JulKAAAP , May 28, 2014 :
    Salut tout le monde

Bon petit coup de gueule (pas très méchant) contre certains du forum (je ne cite pas de nom) qui crient à tout-va dès que OnePlus lance un concours . "Ohlala il n'y a pas assez d'invitations à gagner"
    "Ohlala j'aime pas le concept"
    "Ohlala jamais je n'aurai une invitation"

DU CALME ! Pete Lau avait , de toutes façons , annoncé que les invitations seront faciles à obtenir début juin . Prenez aussi en compte que OnePlus fait ses débuts . Il n'est pas facile pour eux de conquérir le monde entier comme Samsung ou Apple , c'est donc en les soutenant que leur travail sera plus facile . Ils ont réussi à créer un tout nouveau type de marketing , d'autant plus qu'ils collaborent avec certains associations caritatives ce qui est génial . Ils sortent un excellent smartphone à 300€ , un prix incroyable , donc il y a vachement de quoi être content . Remerciez-donc OnePlus !

Bref , je veux juste vous dire :
    Laissez faire OnePlus , vous aurez bientôt votre invitation ! Si jamais vous n'arrivez pas à patienter , libre à vous de dépasser vos 300€ dans autre chose ;)

Petit coup de gueule du soir .
    Sur ce , bonne nuit à tous !

reptilium, sysde, Ellyria and 8 others like this.
  7. Methyr

Methyr , May 28, 2014 :
    Hello @JulKAAAP , ouvrir un thread pour ça n'était peut etre pas nécessaire ...
    Tu aurais pu poster ICI : là ou les gens parlent de l'attente etc ou à la limite dans Blabla.

Après si des forumeurs veulent donner leurs opinions s'ils ne sont pas d'accord avec la stratégie de OnePlus ils ont tout à fait le droit, un forum est fait pour débattre de divers sujets ... c'est ce qu'on appel la liberté d'expression .

Moi par exemple, j'attend le OnePlus One avec impatience ! Mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec tous ce que OnePlus fait.

Cordialement

Last edited: May 28, 2014

jokensou, remijeanfr, Nasss and 3 others like this.
  8. JulKAAAP
    Gingerbread May 28, 2014

JulKAAAP , May 28, 2014 :
    Pas faux mais ça devient lourd à la longue de voir des gens se plaindre dès qu'un concours est ouvert --"

9. Methyr

Methyr , May 28, 2014 :
    C'est juste que pour certains ils attendent depuis fin 2013 voir janvier 2014 donc l'impatience ce fait sentir ... surtout que des fois les informations données ne sont pas super claires.

En plus les invitations sont vraiment données au compte goutte !

Edit : En attendant que @GregOrevo passe par là :p, je te propose de continuer dans le sujet mentionné plus haut (Patience).

remijeanfr and rhumagricole like this.
  10. Guigui6killer

Guigui6killer , May 28, 2014 :
    Moi je trouve qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre !

C'est une jeune société et plutôt que de faire un démarrage en douceur, ils visent les ventes à grande échelle et la notoriété absolue :/

Quant à la com' je l'ai toujours trouvé limite insultante envers la concurrence et donc très arrogante, entre les comparaisons de fiches techniques, les slogans du genre "oneplus one or nothing at all" ou "Never settle", l'appellation flagships killer, etc.

J'aurais préférais un lancement plus humble et beaucoup moi "m'as-tu vu?"

Détruisez votre smartphone pour le oneplus one, teasez comme des malades pour le oneplus one, faites des dons pour le oneplus one...que nous réservent ils encore?

Maintenant je respecte énormément le travail abbatu le téléphone est clairement une réussite mais jamais oh grand jamais je ne tomberais dans le fanboyisme et donc quand quelques choses me déplaît je le dis haut et fort ;)

11. Methyr

Methyr , May 28, 2014 :
    Patience, il y a juste ça à dire ! Même si j'ai été un peu déçu j'attend vraiment la fin juin/debut juillet ... et si tous va bien on aura tous notre Opo :)

BastienD and Mostrapotski like this.
  12. Emmanuel
    Marketing May 29, 2014

sysde, BastienD, Philippe75 and 2 others like this.
  13. magmg31
    KitKat May 29, 2014

14. cdubouloz
    Honeycomb May 29, 2014

Salva likes this.
  15. Deactivated User
    May 29, 2014

Deactivated User likes this.
  16. Christian
    Ice Cream Sandwich May 29, 2014

Pp79 likes this.
  17. MSFogg
    Donut May 29, 2014

MSFogg , May 29, 2014 :
    Je râle donc j'existe. C'est malheureusement une de nos particularités culturelles.
    Courage au modérateur.

misytsiky and GregOrevo like this.
  18. Shakra
    Jelly Bean May 29, 2014

Shakra , May 29, 2014 :
    Et ce n'est que le commencement.
    Je prédis qu'au moins 1 invitation sur 3 sera vendue.
    Et que 1 téléphone sur 3 de la première fournée de OnePlus 64go sera en vente sur Ebay.

Pp79 likes this.
  19. blagapar
    Honeycomb May 29, 2014

blagapar , May 29, 2014 :
    Je crains que ce soit la vérité!!
    sauf si OpO met en vente libre sur son store ses smartphones dans la foulée pour couper l'herbe sous les pieds des spéculateurs

20. Brendel
    Eclair May 29, 2014

Nasss, Salva and Deactivated User like this.