4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BastienD
    Ice Cream Sandwich Jun 6, 2014

2. Methyr
    Ice Cream Sandwich Jun 6, 2014

3. onetwo
    Froyo Jun 7, 2014

onetwo , Jun 7, 2014 :
    Ce que je pense du marketing de la société OnePlus... Comme je l'ai déjà dis, annoncer une date de sorti le 24 Avril et au 7 juin toujours rien est vraiment des plus merdique. Même si le tel s'annonce super (qualité/prix) la société je ne la porterai pas à cause de ce Marketing !!!!

D'ailleur ... Marketing ... ça fais pas un trop capitaliste pour une entreprise chinoise ? Je dis ça, je dis rien !

4. Guigui6killer
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Guigui6killer , Jun 7, 2014 :
    Alors de 1 il n'y a pas eu d'annonce de date de sortie le 24 avril mais la présentation du téléphone.

Et de 2 je ne vois absolument pas le rapport que tu fais concernant le marketing et le fait que oneplus soit chinois ?!?!?!

Et de 3 le capitalisme est tout aussi présent autour de toi que l'air que tu respire alors redescent vite de ton perchoir d'altermondialiste coco...ou fabrique toi ton propre smartphone à base de bambou et qui se recharge à l'énergie solaire pfff

Deactivated User likes this.
  5. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

6ril , Jun 7, 2014 :
    J'en connais qui ici, viendront nous expliquer que c'est mieux, parce qu'en fait ce sont nos rétines qui ne sont pas normales...:D:D:D

Jupi and Trinityx like this.
  6. billy55
    Donut Jun 7, 2014

billy55 , Jun 7, 2014 :
    wiko cink slim , la ram est trop juste et la batterie ne tiens plus la charge.

7. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    :eek::eek::eek:
    Tu l'utilise avec un marteau en guise de stylet ? o_O

Deactivated User likes this.
  8. Ririm
    Honeycomb Jun 7, 2014

Ririm , Jun 7, 2014 :
    6 fois + de ram ca devrait aller :)

9. Théo
    Honeycomb Jun 7, 2014

Théo , Jun 7, 2014 :
    Un iPhone 3GS qui marche encore assez bien, mais j'hésite encore à acheter le one quand je pourrai...

10. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Bonjour à tous,

Hier, un vendeur a posté une fausse annonce sur eBay en copier la mienne, sous le pseudo xxxxxxxxx.

Il s'est fait passer pour un vendeur habitant Argenteuil (tout comme moi) afin de faire simplement croire que j'avais un second profil et que j'étais un escroc certainement.

J'ai alerté eBay qui m'a répondu et depuis, l'annonce a été supprimée. Le fameux xxxxxxxx a changé son pseudo pour devenir xxxxxxxxx.

Après une très rapide recherche, il s'avère que la personne qui a essayé de me faire passer pour un escroc avec une fausse annonce n'est autre que...xxxxxxxxxxxxx.

J'ai donc contacté à nouveau eBay pour leur faire part de ces informations, et j'ai également remis ses informations à mon avocat pour savoir ce qu'il est possible de faire. Même si je doute que malgré son intention de me nuire, une action est possible.

- Section supprime -

J'avoue être écoeuré de l'attitude de certains membres de ce forum et j'espère qu'Emmanuel (qui parlaient de gentlemen ici...) ne supprimera pas ce thread rapidement afin que cette mise au point importante puisse être connue du plus grand nombre.

J'en profite pour remercie l'équipe OnePlus pour mon invitation d'hier, j'ai pu passer commande et je vais donc faire le nécessaire pour retourner mon ancien téléphone.

Bon week-end,

Esteban

Philippe75 likes this.
  11. Maxelcoco

Maxelcoco , Jun 7, 2014 :
    Je ne comprends certainement pas les tenants et les aboutissants de cette histoire mais ne devrais tu pas essayer de régler ton problème avec la personne que tu cites en MP plutôt que de mettre ça en pâture sur ton thread?

12. Deactivated User
    Jun 7, 2014

13. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Non c'est public car j'ai reçu des messages d'insultes suite à cette annonce et oui j'en suis certains car j'ai toutes les preuves justement, qui ont permis à eBay d'agir.
    Si vous étiez à ma place et que quelqu'un essaye de vous faire passer pour un escoc, vous seriez aussi agacé que je le suis.
    Son acte est grave et il est normal que je remette les points sur les "i" publiquement.

Lien supprime et lorsque vous faîtes une rapide recherche sur l'adresse mail de cette page, vous tomber sur xxxxxx...

Last edited: Jun 7, 2014

14. Maxelcoco

Maxelcoco , Jun 7, 2014 :
    Je ne crois pas qu'un forum soit le lieu pour se rendre justice ni le lieu pour un règlement de compte. Nous ne pouvons être juge de cette situation et n'en avons pas la qualité.

Demoon, Lamdu19 and Deactivated User like this.
  15. Christian

Christian , Jun 7, 2014 :
    Je suis déçu au plus haut point, déçu de lire thread, non pas par son contenu mais parce que jamais je n'aurai penser cela possible, déçu si ce qu'il dit s'avère vrai, déçu que certains membres en arrivent à en insulter d'autres...
    La nature humaine est vraiment mal faite...

Pringles and Tiban75 like this.
  16. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Hazo , Jun 7, 2014 :
    Ça devient du grand n'importe quoi! :mad:
    Tous ça pour un téléphone...

mcsememo, Pringles, Salva and 3 others like this.
  17. Pico

18. Hitoshi54
    Gingerbread Jun 7, 2014

Hitoshi54 , Jun 7, 2014 :
    J'ai vendu mon Highway il y a 3 semaines et j'ai pris un Moto G que j'ai mis sous CM 11 en attendant le One :p

19. Pico

Pico , Jun 7, 2014 :
    Bizarre ton histoire, je trouve ça très louche et ne sait qui ou quoi croire mais dans tous les cas soit c'est Djédjé qui est une honte, soit, si ce n'est pas lui, c'est toi la honte : y'en aura forcément un des deux qui a fait n'importe quoi

Tiban75 likes this.
  20. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Ceci est une délation (des recours sont donc possible envers toi ) et n'a pas lieux d’être sur un forum
    De plus , il existe en France "la présomption d'innocence".
    Donc , merci a GregOrevo , Emmanuel de bien vouloir supprimer ce thread