4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Son action a été publique et les insultes que j'ai reçu (de membres de ce forum d'ailleurs) sont conséquentes à son acte. Ma démarche de rendre cela public pour justifier notamment que je ne suis pas l'auteur de cette fausse vente est tout à fait légitime.

2. Chk13
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Chk13 , Jun 7, 2014 :
    Ça va très loin pour un simple smartphone.:(
    Heureusement qu'il ne s’agit pas d'une greffe de coeur .On aurait frôlé la 3e guerre mondiale:eek::eek::eek::eek:

3. Brito ferreira
    Eclair Jun 7, 2014

Brito ferreira , Jun 7, 2014 :
    Eh bien , la malhonnêteté ne paie pas .Evidement tu as le droit de nous faire part de ta mésaventure, apparemment tu as su gérer en étant très réactif .De plus tu va pouvoir utiliser le précieux dorénavant alors félicitation !!!!.

Tiban75 likes this.
  4. Maxelcoco

Maxelcoco , Jun 7, 2014 :
    Je crois que le plus intelligent maintenant, c'est de ne plus répondre pour ne pas envenimer la situation.;)

ben1383, Deactivated User and Tiban75 like this.
  5. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Des recours sont légitimes et légaux juridiquement et non en place publique.

6. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Pp79 and Pringles like this.
  7. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Pour info, j'ai échangé hier avec lui sur eBay et il m'a en fait bien baladé. Aujourd'hui j'ai essayé de le joindre sur son portable mais pas de réponse.
    Il est en tout cas clair que mon avocat va se renseigner sur ce qu'il est possible de faire.

8. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Merci d'attendre sa réponse publique à présent vu l'acte (tout aussi public) qu'il a réalisé et pour lesquels j'ai reçu ces insultes. Ce faire traiter d'escroc n'est pas agréable du tout et il est légitime de me défendre.

9. Garzla
    KitKat Community Expert Jun 7, 2014

Garzla , Jun 7, 2014 :
    Sinon j'ai une question : comment tu arrives à remonter légalement jusqu'à xxxxxxxx ? Je ne souhaite pas forcément le défendre mais pour remonter et avoir autant d'infos (d'ailleurs c'est pas la première fois que tu fais ça) je doute que toutes tes "recherches" soient entièrement dans la loi, ami avocat ou non...

10. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Hazo , Jun 7, 2014 :
    La NSA doit être dans le coups, c'est certain!

11. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Son pseudo est passé de xxxxxxxx à xxxxxxxxx suite à l'intervention d'eBay et la suppression de sa fausse annonce.
    Sur la page Facebook de xxxxxxxx, il y a une adresse mail et cette dernière correspond tout simplement à lui. Faites vous-même le test : xxxxxx

12. Tiban75
    Froyo Jun 7, 2014

Tiban75 , Jun 7, 2014 :
    Emmanuel a déjà mon numéro de portable, et je viens de le laisser à Greg

13. Garzla
    KitKat Community Expert Jun 7, 2014

Garzla , Jun 7, 2014 :
    Je dis pas ça, mais obtenir des adresses, des numéros de portable, des identités,... ce n'est pas censé être possible, l'identité des usagers doit être protégée (d'ailleurs n'est ce pas pour ça que nous avons des mots de passe pour accéder aux comptes sur l'ensemble ds sites ?)

14. killerbee13
    Jelly Bean Jun 7, 2014

killerbee13 , Jun 7, 2014 :
    Le premier ecran c'est mon ex qui l'a cassé en le fesant tomber (quelle maladroite ! :p )
    Le second je l'ai fait tomber sur l'arrete ca a ete radical
    Le 3 eme en enlevant la housse de protection pour le nettoyer, il m'a echappé et est tombé sur le carrelage
    Le 4 eme je fesai du sport et le fil de mon casque s'est pris dans le bras de mon velo ellyptique. Le tel a fait un super vol plané ..
    Le 5 eme ... Il est pas tombé !!! :) mais j'ai des artefacts sur l'ecran. Pleins de rayures verticales .. Heureusement que ma jeunesse a matter canal en crypté m'a entrainé :p
    Au moins avec l'iphone 4 c'est a chaque fois juste la vitre de l'ecran qui pête (hormis pour le dernier ).
    Mon premier 3gs la batterie avait gonflé au point de deformer l'arriere et ejecter l'ecran lcd
    Mon deuxieme 3gs c'est les boutons qui avaient degagé ainsi que le dock que j'avais court circuiter et la wifi qui marchait plus ..
    C'est quand même pas solide ces téléphones :-D

15. Philippe75

16. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Hazo , Jun 7, 2014 :
    Anonymat, vie privée et Facebook voilà tous s'explique :rolleyes:

Maxelcoco likes this.
  17. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    héhé , t'as vraiment la poisse avec ton iphone :eek:
    Je te souhaite (beaucoup) plus de chance avec ton futur oneplus :)

killerbee13 likes this.
  18. killerbee13
    Jelly Bean Jun 7, 2014

killerbee13 , Jun 7, 2014 :
    M
    Je vais mettre 3 housses et une chainette attaché au jean . Ca fera double protection : antivol et antichute lol

Hitoshi54 and WoOoT like this.
  19. Emmanuel
    Marketing Jun 7, 2014

Emmanuel , Jun 7, 2014 :

Je mets fin aux hostilités pour aujourdhui. Thread ferme pour moderation.

GregOrevo, Methyr, Maxelcoco and 6 others like this.
  20. julienbdx
    Honeycomb Jun 7, 2014

Deactivated User likes this.