4
[Archive] Forum

?

Pensez vous que Oneplus peut perdurer?

1. oui

43 vote(s)
    89.6%
  2. non

5 vote(s)
    10.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. erkaas
    Honeycomb Jun 25, 2014

erkaas , Jun 25, 2014 :
    envoi moi un message en pv

2. isylar
    Honeycomb Jun 25, 2014

isylar , Jun 25, 2014 :
    Comme il te parait logique de juger les gens sur leurs façon d'écrire, ou sur leur façon de participer au forum. Je n'ai nullement aucune envie de discuter avec toi. Fin de la discussion.

3. theboss08380
    Gingerbread Jun 25, 2014

nottmoor and Guigui6killer like this.
  4. Deactivated User
    Jun 25, 2014

5. ced1903
    Ice Cream Sandwich Jun 25, 2014

ced1903 , Jun 25, 2014 :
    malheureusement tu es sur un forum, et j'ai le droit de donner mon avis qu'il te plaise ou non.

Donc oui un concours basé sur la rapidité, sur un thread du forum, aura fait participer plus de gens du forum, qu'un concours sur 1 semaine.

Ensuite, merci de garder tes jugements pour toi, je n'ai en aucun cas juger quelqu'un sur la participation ou la façon d'écrire. Alors tes remarques pourries tu te les garde ;)

Last edited: Jun 25, 2014

Mostrapotski and rayen29 like this.
  6. dynamos
    Honeycomb Jun 25, 2014

dynamos , Jun 25, 2014 :
    Cool les gars on est ici pour la meme chose (du vent) :D

Et n'oubliez pas les FANS seront les premiers servi :rolleyes::eek::oops::cool::confused:

7. Freemch
    Gingerbread Jun 25, 2014

Freemch , Jun 25, 2014 :
    Oui mais pas en France donc soit tu joues la carte de l'import et tu prends un certain risque soit tu attends.
    Ce que je voulais dire c'est que en France il n'y a pas moulte manières d'acquérir un OPO. Donc il faut être très vigilent car il y a un risque d'arnaque. :)

8. Jeffcyb
    Honeycomb Jun 25, 2014

9. isylar
    Honeycomb Jun 25, 2014

isylar , Jun 25, 2014 :
    Je suis cool, et je l'ai toujours été envers tout les membres présents sur ce forum. Je n'aime pas certains comportements à la limite de l'acceptable et surtout pas qu'on me fasse la morale.
    Bref @GregOrevo si tu peux supprimer nos posts pour la communauté, ce serait top. Merci à toi :)

10. Supernes90
    Honeycomb Jun 25, 2014

Supernes90 , Jun 25, 2014 :
    ben sa sera le dernier pour moi en tout cas

11. OnePlus One Forever
    Gingerbread Jun 25, 2014

OnePlus One Forever , Jun 25, 2014 :
    Beaucoup de gens ont écrit pour nous sur les forums ainsi que les médias sociaux pour exprimer leur frustration avec le système d'invitations - la quantité limitée, les concours dont ils sont obtenus, et le sentiment général de frustration de ne pas être en mesure d'acheter la OnePlus une pure et simple . Guys, nous vous entendez. Laissez-nous vous donnons les gars un peu plus la perspective de notre côté. l'époque où OnePlus commencé, nous voulions perturber l'industrie du smartphone avec un téléphone qui a fondu matériel inégalé, qualité de construction incroyable, et un modèle d'affaires perturbateur. Nous voulions changer le statu quo. Nous voulions montrer les grands joueurs que nous pouvons faire mieux. Cependant, nous ne nous attendions pas à notre idée de résonner avec vous tous à un tel degré incroyable. Si nous utilisons le nombre d'utilisateurs du forum enregistrés comme une approximation grossière que pour ceux qui s'intéressent à notre idée, il aurait augmenté de plus de 400% depuis le lancement de notre 23 Avril, il ya exactement deux mois. Beaucoup de choses ont dû changer pour s'adapter à ce pic de croissance, mais les systèmes inviter sert comme un moyen pour nous de gérer l'immense intérêt alors que nous escaladons pour correspondre à la demande. Croyez-nous quand nous disons que nous avons travaillé jour et nuit pour s'assurer que vous serez tous d'obtenir un OnePlus un dans un avenir proche. Certains d'entre vous à ce point peut se demander, pourquoi alors, est la version chinoise plus disponible? Encore une fois, nous savions que nous avions une bonne idée, mais nous n'avons tout simplement pas attendre des gens qu'ils attrapent si rapidement à l'échelle mondiale.En outre, la version internationale de notre dispositif ont des composants supplémentaires qui doivent être commandés avec des délais de livraison supplémentaires. Comme une entreprise qui n'existe que depuis un peu plus de six mois, nous apprenons, et nous changeons nos plans en conséquence que nous avançons. Tandis que l'un a justement attiré l'attention des gens avec son design sans compromis, qualité de construction, et l'attention aux détail, beaucoup de la reconnaissance est le résultat de nos campagnes de marketing social médiatiques. Nous avons très peu de temps, d'argent et de personnel pour générer le même niveau de prise de conscience que les Samsungs / Pommes du monde de téléphone peuvent réaliser grâce à une campagne traditionnelle en plus numérique. Nous croyons que le bouche à oreille est la meilleure forme de marketing, car il donne un sentiment de confiance et de sincérité, et c'est pourquoi nous voulions que nos fans passionnés passer le mot. Pour ceux qui considèrent le partage sur les médias sociaux comme spam, nous vous entendons trop. Sentez-vous libre de ne pas participer à celles que vous ne vous sentez pas à l'aise avec. Il n'y a absolument pas de pression. Il ya beaucoup d'autres façons d'obtenir une invitation dans les prochaines semaines, et nous allons travailler dur pour mettre la OnePlus un dans vos mains. Merci pour votre soutien dans notre voyage difficile.

12. Hazo
    Jelly Bean Jun 25, 2014

BastienD, olivie1612 and Pringles like this.
  13. icecu8e
    Gingerbread Jun 25, 2014

BastienD and olivie1612 like this.
  14. OnePlus One Forever
    Gingerbread Jun 25, 2014

15. Steekz

16. syldegil
    Jun 25, 2014

olivie1612 likes this.
  17. Pico

Pico , Jun 25, 2014 :
    Non moi je comprends rien. Merci surtout pour ce titre magnifique, j'ai appris qu'après avoir @Una leur chien, One Plus avait une mésange! Non c'est pas ça?

Pringles and olivie1612 like this.
  18. Hazo
    Jelly Bean Jun 25, 2014

olivie1612 likes this.
  19. OnePlus One Forever
    Gingerbread Jun 25, 2014

20. Killiaan
    Jelly Bean Jun 25, 2014

Killiaan , Jun 25, 2014 :
    Hé les gars, on se calme. Ca part d'une bonne intention. C'est pas très sympa de lui tomber dessus comme ça. ;)