3
Aucun détail n'est trop petit - Une nouvelle coque arrière en verre brillant pour tomber amoureux

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Oct 9, 2020

philos64 , Oct 9, 2020 :
    Traduction du post de @Pete

Chers amis,

Depuis le OnePlus 6, nous explorons les moyens de transformer le verre en une coque arrière qui offre un aspect légèrement translucide et raffiné, ainsi qu'une sensation de douceur au toucher. Sur le OnePlus 8 Pro, nous avons conçu notre coque en verre mat de cinquième génération pour offrir une texture soyeuse et lisse. Cette fois-ci, nous avons reporté notre attention sur le verre brillant pour vous apporter quelque chose de nouveau.

Nos ingénieurs en ID (Design Industriel) ont exploré les moyens de faire ressortir la texture translucide et brillante du verre, tout en conservant un profil fin et robuste qui réduit également l'accumulation d'empreintes digitales. Après avoir exploré d'innombrables itérations avec différents CMF (Couleur, Matériau et Finition) pendant plus de 4 mois, nous avons réalisé une percée et produit une remarquable coque arrière brillante pour la nouvelle variante Aquamarine Green du OnePlus 8T. Cette version tire parti de la réflexion diffuse, une forme de réfraction de la lumière qui la diffuse dans un large éventail d'angles et de directions, pour produire une surface propre et brillante qui atténue efficacement l'accumulation d'empreintes digitales.

Tout au long du développement, nous avons essayé et testé des centaines de films avant d'aboutir au type idéal, qui contient 7 couches, pour compléter la finition haute brillance et faire ressortir la nuance unique entre le vert et le bleu. Nous n'aurions jamais pu y parvenir si nous avions suivi le processus de développement conventionnel de la production de films couleur, mais je suis fier de dire que nos efforts ont porté leurs fruits. Pour le OnePlus 8T, nous avons pu produire l'un des films les plus avancés de l'industrie, en obtenant une finition de haute qualité qui élève les normes OnePlus en matière de beau design.

J'espère que vous apprécierez le design du OnePlus 8T comme je le fais. Rendez-vous le 14 octobre.

Pete

ryu57, Gaston NP and pillow35 like this.