0
OxygenOS Aucune notifications 7T Pro via OnePlus 7T Pro

1. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

Fyleek , via OnePlus 7T Pro , Dec 9, 2019 :
    Bonjour la communauté 1+ [e]1f618[/e]
    J'ai un gros soucis depuis que j'ai acheter mon one plus 7T PRO ( anciennement un 6T ) je ne reçois aucune notification de plusieurs applications ( t'elle que snapchat , Messenger , jeux , ... )
    J'ai regarder à de multiples reprises mes paramètres de notification , paramètre application , ... mais je n'est rien trouver qui explique ce problème...
    Si quelqu'un a une petite idée sur la question ...

2. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 9, 2019

Horsault , Dec 9, 2019 :
    As-tu vérifié les réglages de notification sensible et sur l'écran de verrouillage ? Ainsi que les applis pour lesquelles les notifications sont bloquées ? Voire les autorisations que tu as ou non accordées aux applis fautives ?

3. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

Oui j'ai déjà vérifier cela à plusieurs reprises , mon ami est sur un 7t et il a plus d'options que moi dans les paramètres des applications et il n'a aucun problème avec les notifications on ne comprend pas pourquoi

4. Horsault

Horsault , Dec 9, 2019 :
    Compare les versions de ROM et indique-les ici.

5. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

6. Horsault

Horsault , Dec 9, 2019 :
    Donc les dernières versions. Étrange qu'il y ait une différence dans les options.
    Je pense que ça mériterait une remontée (via le feedback dans l'application Community, p.ex.) avec copie des 2 écrans.
    Sauf si un nettoyage du cache du launcher, voire du cache général (cette fois depuis le recovery) résout les choses.

7. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

Attached Files:

8. Horsault

Horsault , Dec 9, 2019 :
    Essaie de vider les caches indiqués.
    Sinon, reporte via le feedback. C'est étonnant parce que sur mon OP7T Pro, même version que toi, j'ai plus d'options (j'ai regardé pour WhatsApp). Il est possible qu'il y ait des réglages dans l'application aussi.

9. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

Ou je peut vider la caches ?

10. Horsault

Horsault , Dec 9, 2019 :
    Pour les caches d'applis, depuis réglages / applications / <ton appli> / espace de stockage et cache.
    Pour le cache général (moins utile), boote en recovery (en maintenant Vol- enfoncé) et vide le cache.
    Ne vide pas les données, bien sûr !

11. Fyleek
    Cupcake Dec 9, 2019

rien ne marche dommage ...

12. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 11, 2019