6
autonomie

1. Jahplus
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jahplus , Jun 1, 2018 :
    Je chercherai demain j ai plus les nom en tête j en ai regardé une tripoté , mais j ai pas besoin de test pour comparer , tu as un 7 plus et tu n entends pas de différence .... hum oui on doit pas avoir la même oreille alors :)

gencomprodukts likes this.
  2. Jojo57
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jojo57 , Jun 1, 2018 :
    Il existe des portables gamer maintenant. Puissance ne veux pas dire que c'est consacré aux jeux, mais plutôt sur la fluidité, le multitâche, navigation rapide..
    Dans ce cas vaut mieux prendre un Razer Phone ou un Xiaomi Shark.

Mathieu Perez likes this.
  3. Jahplus
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jahplus , Jun 1, 2018 :
    Mouais fluidité , multitache , navigation t'as pas besoin d'autant de puissance pour ça . Clairement faut pas faire l autruche ce smartphone est fait pour une débauche de puissance .... et sur smartphone hormis les gros jeu 3D aucune autre utilisation n'a besoin de ça hein on est pas sur PC

4. Mathieu Perez
    Froyo Jun 1, 2018

Mathieu Perez , Jun 1, 2018 :
    je bosse dans la téléphonie ;) et niveau sons je suis assez exigent (en Home cinéma 7.1 Pioneer et enceinte Focal Chorus

voiture grosse installé aussi ;)

5. Jahplus
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jahplus , Jun 1, 2018 :
    Et bien pour moi désolé le son est pas bon beaucoup trop aigu c'est pas agréable , mais j ai remarqué une chose chez oneplus dés que l on trouve quelques point négatif il faut tout de suite que l on nous prouve que l on a tord :) on ne peut pas avoir son propre avis :) enfin bref vivement les roms custom et les kernel que l autonomie soit (peut être ) un peu meilleure et viper4android pour un meilleur son ( selon moi hein vu que le son est excellent :p )

gencomprodukts and Jg91 like this.
  6. Jojo57
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jojo57 , Jun 1, 2018 :
    Débat sans fin de toute manière. La puissance se ressent clairement lors de la navigation, ouverture des applications etc.. certes ce n'est pas un PC mais je trouve ça plutôt agréable cette fluidité. Il suffit d'aller voir les speed test sur youtube.
    En plus de ça vous ne me répondez pas de façon claire. J'ai mentionné les portables gamer. Oneplus n'est clairement pas un téléphone qui est dédié à du jeu en longueur de journée. Capable de faire tourner tout les jeux mais pas des heures.

Et personnellement je fais plus de choses avec mon téléphone qu'avec un PC de nos jours.
    Pas satisfait ? 15jours pour faire le retour sans frais, on est encore dans les délais [e]1f609[/e]

7. Mathieu Perez
    Froyo Jun 1, 2018

Mathieu Perez , Jun 1, 2018 :
    sa marche pas avec moi mdr je suis pro iphone et sa fait 2 jours que je suis sur le forums

8. Jahplus
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jahplus , Jun 1, 2018 :
    Oui les speed test sur youtube ou on voit un smartphone gagner quelques seconde sur une suite de lancement d'appli ça reflète clairement pas une utilisation réel d un smartphone et je ne ressent clairement pas de différence avec les autres smartphone utilisé que j ai cité plus haut , débat sans fin oui de votre coté aussi .
    Les portables que vous citez plus haut ne m intéresse franchement pas aucun intérêt à repasser sur un smartphone avec un snap 835 moins perf et qui a clairement une autonomie moindre que le S8+ et aussi le op6 quand au shark pas vu de test vraiment

Pourquoi faire un retour ? Je n'ai pas le droit de mettre en avant les points qui pour moi sont négatifs sur un smartphone ? c'est interdit ? une clause particulière sur les conditions général d'utilisation du forum oneplus ? Ça fait longtemps que je suis inscrit j ai peut être oublié des règles allez savoir ...

9. Jahplus
    Gingerbread Jun 1, 2018

Jahplus , Jun 1, 2018 :
    Soit mais je parlais de façon général pas pour toi uniquement ;)

10. gencomprodukts
    Eclair Jun 2, 2018

gencomprodukts , Jun 2, 2018 :
    Je partage parfaitement l'avis mentionnant que le son n'est pas bon, c'est tout à fait exacte. Quel déception ! Si j'avais su... Pour info je suis musicien professionnel et sound designer et j'affirme que le son des écouteurs (pas la peine de mentionner le haut parleur, on sait qu'il ne vaut rien) est vraiment très mauvais !
    Un volume très faible, un spectre sonore étouffé, une diaphonie horrible bref c'est le gros point faible de ce oneplus 6. Rien à voir avec HTC ou certains autres ou encore les anciens Apple qui mettaient le paquet sur l'audio, avec de bons DAC.
    Audiophiles, si vous recherchez un smartphone pour la qualité de son DAC oubliez le OP6 !

Last edited: Jun 2, 2018

M1529832733968 likes this.
  11. gencomprodukts
    Eclair Jun 2, 2018

J'ai essayé avec Viper4android et c'est toujours aussi mauvais malheureusement. Que veux tu, Dac de M. (de chez Snapdragon) qu'ils ont utilisés, on ne peut pas rectifier grand chose avec ça. Ps : il semble que nous soyons deux à avoir une oreille :D

Jahplus likes this.
  12. Mathieu Perez
    Froyo Jun 2, 2018

Mathieu Perez , Jun 2, 2018 :
    il parles des écouteurs !! pas du haut parleur qui je le répète et pas mal comparée à la concurrence !

13. gencomprodukts
    Eclair Jun 2, 2018

et moi je parlais des deux car Viper fonctionne à la fois sur les hauts parleurs et la sortie jack. et comparée à la concurrence il n'y a pas photo pour faire mieux tout de même, a commencé par mettre des haut-parleurs stéréo et si possible bien positionnés.

Last edited: Jun 2, 2018

14. Mathieu Perez
    Froyo Jun 2, 2018

moi uniquement du haut parleur ;) les écouteur son effectivement médiocre déjà car c st une prise jack à l'heure du numérique super :/ ...

15. gencomprodukts
    Eclair Jun 2, 2018

J'avais compris que tu parlais du haut parleur et je dois dire que je ne partage pas ton avis. Il est très médiocre en tout selon moi (Saturations, manque de basses et j'en passe) et je ne pense pas être le seul, mais bon, si tu en es satisfait c'est cool ;)

Weshcoast13 likes this.
  16. Mathieu Perez
    Froyo Jun 2, 2018

compare le à un autre haut parleur et tu verra il fera mieux certe pas de basse ect ... mais une meilleur maîtrise de la reproduction du spectre sonore ...

17. damolitoy
    Gingerbread Jun 2, 2018

damolitoy , Jun 2, 2018 :
    déçu. 5h de SOT contre 6h avec mon OP5. l'écran bouffe vachement de batterie dès qu'on augmente un peu la luminosité.

Mathieu Perez likes this.
  18. Mathieu Perez
    Froyo Jun 2, 2018

moi qui surmonte pas avoir la luminosité basse ! je la met à fond tout le temps !

du coup je la vois descendre...

19. flogwer
    Gingerbread Jun 2, 2018

20. Jahplus
    Gingerbread Jun 2, 2018

Jahplus , Jun 2, 2018 :
    Merci bien je commençais à croire que j avais un soucis sur mon op6 avec ce fameux haut parleur , j ai testé hier soir la prise Jack et effectivement on est pas au top non plus ...ce que tu me dis pour Viper me déçoit, par le passé sur mon op3 Viper avait fait des merveilles sur le haut parleur .. dommage donc il va falloir s'y habituer à ce son

gencomprodukts likes this.