6
autonomie

1. Mathieu Perez
    Froyo Jun 3, 2018

Mathieu Perez , Jun 3, 2018 :
    ahah [e]1f602[/e] normale si t'allume jamais le tel lol

2. Jahplus
    Gingerbread Jun 3, 2018

Jahplus , Jun 3, 2018 :
    lol c est juste pourrie désolé du mot mais bon si tu calcules avec la même utilisation ça fera 3 h de sot

3. neroleptic
    Gingerbread Jun 3, 2018

neroleptic , Jun 3, 2018 :
    et on peut calculer une autonomie de 39h avec un téléphone connecté c'est pas si dégueu.

avec un thème sombre ça tiens un peu mieux aussi [e]1f60a[/e]

Christophe lecuivre likes this.
  4. damolitoy
    Gingerbread Jun 4, 2018

damolitoy , Jun 4, 2018 :
    avec l'écran au minimum acceptable, je fais 6h de SOT sur 2j. mais dès que j'augmente la luminosité on passe rapidement à 5h de SOT sur une journée seulement.

1528073714570.jpg

5. Mathieu Perez
    Froyo Jun 4, 2018

Mathieu Perez , Jun 4, 2018 :
    moi je peut pas baisser la luminosité sinon c est pas vivable lol

voilà mon temps du jours pas mal je trouve

1528074650619.jpg

6. segura
    Cupcake Jun 4, 2018

7. tino83
    Gingerbread Jun 4, 2018

tino83 , Jun 4, 2018 :
    Les gens qui ont 3h de screen on vous avez forcément un truc qui draine. Jai testé en utilisation peu intensive, je fais 3h de sot sur 2 jours et demi.

Last edited: Jun 4, 2018

Ptk707 likes this.
  8. Ptk707
    Froyo Jun 4, 2018

Ptk707 , Jun 4, 2018 :
    Perso je fais entre 6 et 8h + de SOT, je ne joue pas énormément, écran souvent en luminosité auto, sauf quand elle est trop faible. Evidemment, si vous jouez avec l'écran en full luminosité, du 4H30 de SOT c'est déjà pas si mal. C'est un téléphone avant tout, pas une console de jeu, retirez la SIM et vous gagnerez encore quelques précieuses minutes de "gaming"...

Comment faites-vous pour jouer des heures sur un smartphone ? Au bout de 10 minutes, j'en ai déjà marre. Une switch à la limite, mais un smartphone... Mouais bof bof.

neroleptic likes this.
  9. Jahplus
    Gingerbread Jun 4, 2018

Jahplus , Jun 4, 2018 :

Ptk707

Perso je fais entre 6 et 8h + de SOT, je ne joue pas énormément, écran souvent en luminosité auto, sauf quand elle est trop faible. Evidemment, si vous jouez avec l'écran en full luminosité, du 4H30 de SOT c'est déjà pas si mal. C'est un téléphone avant tout, pas une console de jeu, retirez la SIM et vous gagnerez encore quelques précieuses minutes de "gaming"...

Comment faites-vous pour jouer des heures sur un smartphone ? Au bout de 10 minutes, j'en ai déjà marre. Une switch à la limite, mais un smartphone... Mouais bof bof.​

mdr alors pourquoi avoir pris ce smartphone si ce n' est pas pour exploiter sa puissance tu pouvais prendre un smartphone à 150 € si comme tu dis c est juste un smartphone Et je te rassure pas besoin de jouer des heures et des heures mais 2 à 3 partie pendant la pause de midi suffit à mettre à genoux ce oneplus 6

ah la la ça serai une grosse marque comme Samsung ou Apple on entendrait tout le monde grogner pour 4h de sot mais la ça doit déranger personnes c'est dingue cette mentalité

10. tino83
    Gingerbread Jun 4, 2018

tino83 , Jun 4, 2018 :
    T'as forcément un wake lock ou un truc du genre, mais quand on vient d'apple on ne sait pas ce que c'est ;)

Y a des mecs qui font du 8-9h d'écran en jouant sur la section anglaise, faire moins c'est un soucis de batterie ou d'applications qui tournent en fond, faut déjà se pencher sur ce soucis ;)

11. Ptk707
    Froyo Jun 4, 2018

Ptk707 , Jun 4, 2018 :
    @Jahplus Samsung et autonomie... euh que dire ? Tu ne peux pas faire pire dans le domaine... Le magnifique écran pompe la batterie comme jamais. Apple et autonomie, un peu mieux optimisé en gaming mais surtout en veille qu'il se distingue, sinon pas extraordinaire non plus pour justement venir d'un iPhone. Batterie HS au bout de 2 ans.

Euh un smartphone à 150€, même dans des tâches simples, c'est très très vite à la ramasse. Là pour le prix j'ai un smartphon très bon dans tout ou presque mais excellent en rien.

Si tu me trouves un smartphone avec 8h de screen on pour gaming avec luminosité à fond (avec un écran correct pas du 720p), sans lags . Fais-moi signe.

PS: Ne te casse pas la tête, il n'existe pas. [e]1f601[/e]

12. Mathieu Perez
    Froyo Jun 4, 2018

wake lock et bien mais peut utile pour les novices je l'asaye en ce moment pour ma batterie

13. Mathieu Perez
    Froyo Jun 4, 2018

juste pour apple leur autonomie reste extrêmement bonne surtout les plus ... et la batterie morte ou bout de 2 ans et normale commentout les téléphones c est leurs temps de vie ...

14. Jahplus
    Gingerbread Jun 4, 2018

Jahplus , Jun 4, 2018 :
    Hum si tu avais lu ce que j'ai dis avant sur le thread tu verrais que je change régulièrement de smartphone et que je vadrouille de marque en marque et je peu déjà te dire que le S8+ tient mieux la batterie que ce oneplus 6 en puisque je l 'ai eu , je viens de revendre mon iphone 8 plus pour le op6 et que lui aussi était meilleur en autonomie ( cependant l écran est moins bon en résolution je te l accorde bien que lcd consomme plus que oled logiquement )
    Ensuite je te parle de smartphone a 150 puisque tu dis que tu ne joue pas sur smartphone donc faudrait savoir tu veux du gaming ou pas ? facile de changer son fusil d’épaule pour avoir raison juste mdr

Heureusement que tu es la pour tout nous expliquer , vraiment un grand merci :D
    Pour ta gouverne je connais les wakelock , dans tout ce que j ai dis le gars a juste retenu que j ai eu un iphone juste avant ......ça sent le haters :'(
    Et rien ne tourne en fond je coupe même le wifi en sortant de chez moi ( chose que je ne faisais jamais sur mes smartphone avant ) et pas de bluetooth non plus ! que dois je faire Mr le pro dois je aussi couper le data :'( troll inside hein t es pas obligé de rep a la dernière question xD

Last edited: Jun 4, 2018

15. Ptk707
    Froyo Jun 4, 2018

Ptk707 , Jun 4, 2018 :
    Dans un cadre professionnel ou autre, c'est bien d'avoir un smartphone fluide, fiable qui répond au doigt et à l'oeil. On parle d'un smartphone, pas d'une console de jeu, je ne vais pas dépenser 500/600 euros pour jouer à Candy crush...

150€ dans un téléphone pour jouer à Candy crush, là je veux bien, pas très important.

16. Jahplus
    Gingerbread Jun 4, 2018

Jahplus , Jun 4, 2018 :
    ah bah là on est d'accord sur le fait de pas jouer à Candy crush mdr mais je parle bien évidemment de gros jeu 3d genre FPS et jeux de course , après je te dirais question fluidité pour 150 tu peux trouver j ai pris un redmi note à ma fille et c est fluide même sur les jeux

17. Ptk707
    Froyo Jun 4, 2018

18. segura
    Cupcake Jun 4, 2018

19. Ptk707
    Froyo Jun 4, 2018

segura likes this.
  20. tino83
    Gingerbread Jun 4, 2018

tino83 , Jun 4, 2018 :
    Alors comment t'explique la différence entre ton autonomie pourrie et celle très bonne de 95% des autres ?