1
[Autres] OnePlus Power Bank

1. Cesco_
    Honeycomb Apr 1, 2015

Cesco_ , Apr 1, 2015 :
    Bonjour à tous,

je suis déçu sur quelques heures passées les Power bank sont déjà épuisés côté EU.

Depuis le temps que j'attends (marre des "coming soon"), j'étais au taquet mais aujourd'hui quand j'ai vu à la vitesse où les power bank se sont retrouvées out of stock j'étais dégouté, et un peu déçu du faible stock disponible.
    J'ai vu que du côté US, maintenant, seul la version blanche est encore disponible.
    Il assure le stock encore en version blanc, et privilégie les US. (ils ont assuré sur leur tweet concernant les powerbank dispo à l'achat le mardi. A voir ici: https://twitter.com/oneplus/status/582603293937049601 )

J'espère que oneplus remettra vite des power bank en stock du côté EU, et qu'il ne faudra plus attendre 2 mois pour revoir la possibilité de les acquérir. Je nous sens un peu délaissé pour le coup. Mais j'essaie de me rassurer et de faire confiance en leur tweet nous concernant et me dire que le mois n'est pas fini.

Est-ce que certains d'entre vous on pu enfin commander la powerbank ce matin ?
    Si oui avez-vous eu le choix de la version (noir ou blanche) ?
    Si vous savez, veuillez préciser vos heures d'achats ainsi que votre pays svp.

Je n'ai pas trouvé d'autres topic permettant de parler de plus spécifiquement des powerbank en stock aujourd'hui et je ne pense pas qu'il était utile de répondre au topic des accessoire du one. Si jamais je n'ai pas posté au bon endroit, veuillez m'excuser les modos :)

Naughty972 likes this.
  2. Toulouse
    KitKat Apr 1, 2015

Toulouse , Apr 1, 2015 :
    Les deux versions étaient disponibles ce matin... seulement pour les clients aux US. Nous, on avait juste droit au drone, qui est vite passé épuisé aussi.

3. Cesco_
    Honeycomb Apr 1, 2015

Cesco_ , Apr 1, 2015 :
    Bon les drones sont passés sous notre nez... (je m'en fous perso, c'est les powerbank qui m'intéresse).

Mais ce matin, à quelle heure as-tu check pour les powerbank ? sur quel store le français, le belge,... ?

Merci pour ta réponse ;)

4. tom_vo
    Gingerbread Apr 1, 2015

tom_vo , Apr 1, 2015 :
    A 8h ce matin, y'avait déjà plus de power bank sur le store français... Du coup j'me suis consolé avec un DR-1 (gros craquage ^^)

Toulouse likes this.
  5. magmg31
    KitKat Apr 1, 2015

magmg31 , Apr 1, 2015 :
    Je ne pense pas qu'il y ait eu de power bank dispo pour le marché européen aujourd'hui ;)
    Elles devraient être disponible d'ici 15 jours, il me semble :)

6. math4064
    Gingerbread Apr 1, 2015

math4064 , Apr 1, 2015 :
    J'espère aussi qu'il les ont pas mis en vente, j'avais juste reçu le mail pour leur drone de 7cm :rolleyes:mais pas pour les power bank, ça m'aurais fait bien chier, depuis le temps que je les attends. Il me semble avoir lu un truc je sais plus où qu'il serait dispo ce mois ci, mais pas de date fixe. Comme d'habitude avec Oneplus, ils savent nous faire attendre;);):rolleyes::rolleyes:

7. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 2, 2015

Rapboy_XYZ , Apr 2, 2015 :
    Voila je viens de voir que dans accessoire la power bank est passer de "comming soon" à "sold Out" dite moi que c'est une blague on est que le matin j'attend depuis tellement longtemps pour en avoir une, quelqu'un a eu l'occasion d'en acheter ? savez vous combien de temps il faut pour qu'il en remettent ?? le truc que j'attendais limite plus que les MAJ j'suis degouter !!

8. Pringles
    Community Veteran Apr 2, 2015

Rapboy_XYZ likes this.
  9. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 2, 2015

Oui pringles c'est justement ce que tu m'a dit hier et du coup je me suis dit la meme chose mais la ce matin ça affiche "sold out" mec je suis mega degouter mais ça me servira de leçon maintenant le store il faut y etre 24/24 ! :(

10. gileto
    Donut Apr 2, 2015

Deactivated User and Rapboy_XYZ like this.
  11. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 2, 2015

Ca peut être intéressant mais le produit reviens a combien au final car le facteur déterminant ici c'est le prix (par rapport a la qualité bien sûr mais c'est le prix qui motive l'achat)

12. gileto
    Donut Apr 2, 2015

gileto , Apr 2, 2015 :
    je n'ai pas regardé les fdp en intérieur de USA, sinon de chez Shipito à chez nous, prendre l'economy airmail qui doit couter autour de 7€.

Rapboy_XYZ likes this.
  13. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 9, 2015

Rapboy_XYZ , Apr 9, 2015 :
    Quelqu'un a remarquer que la power bank a disparus des accessoires ? bon ou mauvais signe ?
    Edit : c'est réapparu aussi tôt

14. Jaminou
    Ice Cream Sandwich Apr 9, 2015

Jaminou , Apr 9, 2015 :

Va voir chez Vifocal... il y en a autant que tu veux, du noir, du blanc.

Rapboy_XYZ likes this.
  15. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 9, 2015

16. Cesco_
    Honeycomb Apr 14, 2015

Cesco_ , Apr 14, 2015 :
    des news de oneplus sur twitter:

"It is on its way and should be available soon :)"

17. Deactivated User
    Apr 14, 2015

18. Cesco_
    Honeycomb Apr 14, 2015