1
[Autres] OnePlus Power Bank

1. Brigitte-Bedo
    KitKat Apr 30, 2015

Brigitte-Bedo , Apr 30, 2015 :
    C'est pas vraiment pour allumer. T'as pas besoin de la secouer avant de brancher ton téléphone [​IMG]

Rapboy_XYZ likes this.
  2. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 30, 2015

Brigitte-Bedo likes this.
  3. Cesco_
    Honeycomb Apr 30, 2015

Cesco_ , Apr 30, 2015 :
    Merci j'avais pas encore bien potassé le mode d'emploi.
    J'avais juste lu la review d'un membre.

J'ai commencé la traduction avec google trad.

Si ça intéresse je la met ci-dessous.
    (je la mettrais à jour une fois complète j'éditerais, n'hésitez pas à participer pour les pros de l'anglais ;))

Notice en français:

1. Les voyants de la batterie sont activés par le mouvement. Consécutivement secouer la banque d'alimentation de OnePlus deux fois pour afficher l'autonomie restante. Lorsque aucune lumière sont activés lors de l'agitation, il est temps de recharger la Power Bank OnePlus.
    2. la Power Bank OnePlus peut être utilisé pour recharger les téléphones mobiles, les tablettes et autres appareils électroniques.
    3. la Power Bank OnePlus alimentation comprend un interrupteur d'arrêt intelligent. Lorsque votre Power Bank OnePlus ou dispositif de charge atteint la capacité de la batterie pleine, la Banque d'alimentation OnePlus sera éteint automatiquement pour protéger votre appareil.

Note: S'il vous plaît recharger votre Power Bank OnePlus puissance à pleine capacité régulièrement (au moins une fois tous les six mois pour prolonger la vie de la batterie)
    Remarque: il faudra environ 6 heures pour charger la Banque d'alimentation OnePlus pleinement avec chargeur 5V2A.
    Note: sorties USB peuvent être utilisés simultanément, ce faisant, chaque sortie utilisera ~ 1A de courant.

ENTRÉE DE PUISSANCE:
    Pour recharger la Power Bank OnePlus, utiliser le câble USB fourni pour connecter la Banque Puissance OnePlus au port USB ordinateur ou véhicules. L'adaptateur mural peut être utilisé pour charger la Banque d'alimentation OnePlus via une prise électrique.

Puissance de sortie:
    Pour recharger les appareils avec la Power Bank OnePlus, connecter l'appareil câble de recharge USB à l'un des ports de sortie OnePlus Power Bank.

INSTRUCTIONS D'ALLUMAGE:
    Les voyants de la batterie affiche la charge restante de la batterie de la Power Bank OnePlus. Chaque voyant représente environ 25% de la puissance restante de la banque d'alimentation. Quand la lumière de LED1 commence à clignoter, moins de 25% de la puissance reste.

4. Rapboy_XYZ
    Gingerbread Apr 30, 2015

Rapboy_XYZ , Apr 30, 2015 :
    ta tout dit ya rien a ajouter bon boulot :)

Cesco_ likes this.
  5. ToMy-Evans
    Donut Apr 30, 2015

Cesco_ likes this.
  6. Cesco_
    Honeycomb Apr 30, 2015

Cesco_ , Apr 30, 2015 :
    Livraison 15€70 ! :eek:

38€63 maintenant pour le bundle contre 28€31 le 20/04/2015 !
    Je suis content de l'avoir eu maintenant.

OnePlus contredit visiblement leur précédente communication qui disait qu'il travaillait à rendre disponible en Europe la powerbank au même prix; que l'attente de disponibilité se justifiait par un transport des batteries plus délicat qu'un simple accessoire, et qu'il ne voulait pas impacter le consommateur d'un surcoût.
    Je trouve l'augmentation excessive alors que les powerbank d'autres marque ont bien diminué de prix ce mois et le mois précédent.
    Une ligne de conduite très peu tenue, puisque peu de personnes ont pu profiter des powerbank pour 28€.

Je ne me plains pas, je suis satisfait personnellement, mais je comprendrais les suivants qui seront déçu de payer plus cher.

A noter que pour tous ceux qui sont dans mon cas, nous avons vraiment eux de la chance d'être là au bon moment.
    (Ou pas de chance, mais juste l'assiduité au F5)

Rapboy_XYZ likes this.
  7. Brigitte-Bedo
    KitKat Apr 30, 2015

patateetdragon51 and Rapboy_XYZ like this.
  8. Cesco_
    Honeycomb Apr 30, 2015

Cesco_ , Apr 30, 2015 :
    Lol j'avoue c'est mieux mais je suis content d'avoir un chargeur de secours que je pourrais laisser au boulot :)
    puis si j'ai bien vu les 2 séparément m'aurais couté plus cher.
    Mais j'avoue la contrainte de prendre obligatoirement un chargeur est casse couille.

9. titouille92
    Gingerbread Apr 30, 2015

titouille92 , Apr 30, 2015 :
    -pour moi les frais de port sont de 13€89 à 16h ce jour soit un total de 36€82 alors que elle est à 21€ livré chez les 40 voleurs Express

davbarr likes this.
  10. Pico
    Ice Cream Sandwich May 1, 2015

Pico , May 1, 2015 :
    Commande du 20 avril et toujours pending shipment. C'est normal docteur ?

11. SebTF2
    Eclair May 2, 2015

SebTF2 , May 2, 2015 :
    Pourquoi peut-on uniquement les commander en bundle quand les unités sont "out of stock"?

12. Rapboy_XYZ
    Gingerbread May 3, 2015

Rapboy_XYZ , May 3, 2015 :
    Ben il te signal que l'achat a l'unité n'est plus dispo le pack bundle est une offre a part

13. SebTF2
    Eclair May 3, 2015

SebTF2 , May 3, 2015 :
    Pourquoi c'est si compliqué d'acheter tout simplement des powerbanks pas cher :l

14. Unal
    Eclair May 4, 2015

15. alex2610
    Eclair May 4, 2015

alex2610 , May 4, 2015 :
    Seulement en bundle

16. alex2610
    Eclair May 4, 2015

alex2610 , May 4, 2015 :
    La power bank pour ceux qu'ils l'ont acheté est elle livré avec un cable pour charger ou non ?

Julien8727 likes this.
  17. Julien8727
    Cupcake May 4, 2015

alex2610 likes this.
  18. boccara
    Donut May 4, 2015

boccara , May 4, 2015 :
    Bonjour Dite j'ai une question losrque vous achetez quelque chose vous recevez un mail de suivie ?

19. ATEX_4
    Cupcake May 5, 2015

ATEX_4 , May 5, 2015 :
    Commande passée le 20/04 pour Power Bank Black, et après une vingtaine de mail toujours en pending shipment....

20. policePlus1
    Eclair May 5, 2015

policePlus1 , May 5, 2015 :
    Je vais peux être paraître bête mais c'est quoi la différence avec le power bank BUNDLE ?

EDIT : J'ai rien dis, enfaite faut prendre le chargeur en plus