1
[Autres] OnePlus Power Bank

1. oytoch
    Community Hero 2020 Jun 27, 2015

oytoch , Jun 27, 2015 :
    je voulais voir pour la version sandstone mais elle n'est pas disponible ? c'est ça ?

2. patateetdragon51
    Honeycomb Jun 28, 2015

patateetdragon51 , Jun 28, 2015 :
    Je me demandais si à tout hasard il existerait des protection pour la batterie? Style silicone par exemple comme pour les xiaomi, car je suis sur que ça existe mais dès que je cherche je tombe juste sur des millions de protections du oneplus mais pas de la batterie externe :/

3. pizdek
    Marshmallow Jun 28, 2015

Lolow likes this.
  4. patateetdragon51
    Honeycomb Jun 28, 2015

pizdek likes this.
  5. Bjorkdar
    Gingerbread Jun 30, 2015

Bjorkdar , Jun 30, 2015 :
    Salut ici,

Ma question va peut être paraitre très conne mais quand utilisez vous votre powerbank?

Car l'OPO a une bonne autonomie et termine très facilement la journée. Donc on ne tombe pas en panne au milieu de la journée. Vous l'utilisez quand alors?
    Perso, je ne suis pas un utilisateur acharné, je tiens 2 jours. Donc je n'ai pas de réel besoin de ce côté la

EDIT : ceci est une vrai question! Donc ne prenez pas ca pour un troll

6. oytoch
    Community Hero 2020 Jun 30, 2015

oytoch , Jun 30, 2015 :
    Salut , je ne sais pas comment tu fait parce que moi en fin de journé (18h00) je suis a 30% et je ne tien pas longtemps. du coup la power peut être utile dans la journée

7. flavargues
    Cupcake Jun 30, 2015

flavargues , Jun 30, 2015 :
    Quand tu passes tes vacances dans un pays étranger et que tu n'as pas de prise électrique sous la main tout le temps..

8. flavargues
    Cupcake Jun 30, 2015

flavargues , Jun 30, 2015 :
    On peut espérer un adaptateur France quand ? Et quand est le réapprovisionnement ?

9. Bjorkdar
    Gingerbread Jun 30, 2015

Bjorkdar , Jun 30, 2015 :
    Pour le reapprovisionnement, je me suis permis de leur poser la question sur leur page FB car ils se permettaient de faire de la pub pour un objet qu il est impossible d acheter pour le moment.

Sinon, pour mon autonomie, je n active la 3g que quand j en ai besoin (GPS et contrôle des e-mail). Et vu que j ai toujours un wifi à portée, bah ça fait déjà une belle économie de batterie. Puis je ne joues pas. C est un smartphone pas une console (avis personnel hein.^^ Chacun est libre de faire ce qu il veut ^^)

Merci pour vos réponses :)

10. oytoch

oytoch , Jun 30, 2015 :
    je suis d'accord avec toi mais moi je suis en permanent en H+ et je désactive pas la wifi d’où l'autonomie. Pour la power bank j'ai eu la chance qu'il en aient remis dimanche à 17h00 (sandstone en plus) je l'ai commandé donc.

11. MajestikTheOne
    Froyo Jun 30, 2015

MajestikTheOne , Jun 30, 2015 :
    Bonjour à tous :)

J'ai réussi à passer commande d'une PowerBank Silk White ce vendredi après midi pour 15.99€ avec l'envoi standard à 3.99€. Ma commande est en 'Complete' et j'ai reçu un mail hier pour m'informer que mon colis avait été expédié.

A votre avis je peux l'avoir avant vendredi ou je devrai patienter la semaine prochaine ?

Merci :)

12. oytoch

oytoch , Jun 30, 2015 :
    tu peut suivre ton colis ici oui y a des chances moi je l'ai commandé dimanche et il est déjà vers la france.

13. oneplusmicka
    Cupcake Jul 18, 2015

14. Brigitte-Bedo
    KitKat Jul 18, 2015

15. Keysertom
    KitKat Jul 18, 2015

Keysertom , Jul 18, 2015 :
    Bel exemple ! Je reviens de Marrakech ou j'ai pas mal bouger la journée.. Faire des photos, se connecte ne wifi et bah j'ai bien été content d'avoir ma powerBank pour recharger mon smartphone ainsi que ma goPro !

16. Cesco_
    Honeycomb Jul 22, 2015

Cesco_ , Jul 22, 2015 :
    La powerbank est vraiment bien utile.
    J'en suis très content même si je la trouve trop grande, ça suit la taille du téléphone, mais c'est difficilement transportable. Impossible pour ma part de mettre le one et la powerbank dans ma poche.

ça sauve bien quand tu pars de chez toi, du coup tu dois moins te prendre la tête à penser à charger ton one avant de partir. Mas bon pour le coup tu dois quand même penser à prendre ta powerbank (en espérant que tu aies pensé préalablement à la charger).

@Bjorkdar Pour la bonne autonomie du one, je l'a perd de plus en plus (déçu à ce niveau)...
    Donc toujours sympa cette powerbank pour ma part.

J'ai du mal à vérifier ce point, mais je ne suis pas sûr d'atteindre les 3 charges en ce qui concerne l'autonomie annoncée.
    Si y a des gens qui peuvent faire un retour sur ce point se serait sympa :)

17. djidane25
    Ice Cream Sandwich Jul 23, 2015

djidane25 , Jul 23, 2015 :
    Si tu lis le thread (ce que tu n'as visiblement pas fait) tu verras que des test TRES TRES complet on été fait et annonce environ 2,5 charges de 0 à 100%. Sinon il y a un autre thread pour l'autonomie de ton one va y faire un tour tu verras j'y donne des conseils et beaucoup on retrouvé leur autonomie.

Cordialement

EDIT: autant pour moi ce n'est pas dans ce THREAD mais celui çi =)
    https://forums.oneplus.net/threads/review-membre-powerbanks-recues-d.307039/

Toujours est-il que une ou deux recherche ne prennent pas longtemps :p

Last edited: Jul 23, 2015

18. Cesco_
    Honeycomb Jul 23, 2015

Cesco_ , Jul 23, 2015 :
    Je lis bien plus les threads que tu ne le penses ;)
    Je te lis parfois même trop souvent...
    Tes réflexions sur un ton condescendant je n'en ai pas besoin, même si les formes nécessaires (le smiley, et le "cordialement") sont présentes.
    tes conseils, enfin ce que tu répètes, sur le thread de l'autonomie de batterie je l'ai déjà appliqué et je n'ai pas beaucoup de résultat positif.
    Vouloir aider c'est bien, mais la forme n'est à mon goût pas la bonne pour avoir un dialogue cordial.
    En conclusion, si t'as voulu aider, là tu m'a fais chier.

19. Wahoux
    Lollipop Jul 23, 2015

20. Wahoux
    Lollipop Jul 23, 2015

Wahoux , Jul 23, 2015 :
    3.99 les fdp? t'es sur que t'as pas payer 6 et des brouettes plutot? :)