19
AVIS - À lire avant de commander

1. Betteroneplus
    Gingerbread Nov 5, 2016

Betteroneplus , Nov 5, 2016 :
    je recommande aussi de payer via PayPal ;)
    car il y a une assurance et un délais relativement court ;)

2. inghilterra
    Cupcake Nov 8, 2016

inghilterra , Nov 8, 2016 :
    Suite de mon expérience
    J'ai bien été débité du paiement contrairement ce que m'a dit le service client Société Générale!
    J'ai été aussitôt recrédité de mon paiement pour avoir annulé mais j'écope des frais bancaires Société Générale d'un montant de 12,18 euros
    Et je n'ai pas de téléphone commandé!
    Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère SG
    Leur service client est du foutage de gueule!
    Affaire à suivre

3. inghilterra
    Cupcake Nov 8, 2016

4. DuelMan
    Donut Nov 8, 2016

DuelMan , Nov 8, 2016 :
    Salut, j'ai les mêmes frais à la SG, tu ne crois pas qu'on pourrait demander à ce que ce soit gratuit même avec achat effectif ?

5. Bisimwa
    Cupcake Nov 8, 2016

Bisimwa , Nov 8, 2016 :
    Bonjour, je viens d'avoir la confirmation de l'envoi de mon oneplus 3. Mais quand je regarde dans le tracking, il est écrit [​IMG] [​IMG] Est-ce normal?

6. Genius of Alpes
    Cupcake Nov 24, 2016

Genius of Alpes , Nov 24, 2016 :
    Pour ma part non seulement j'ai été débité de frais bancaires mais en plus FedEx me réclame le paiement de frais de dossier et la TVA. Je n'arrive pas à régler le problème avec OnePlus.

7. Thomas0555
    Cupcake Dec 1, 2016

Thomas0555 , Dec 1, 2016 :
    Bonjour
    J'ai été aussi prélevé de 12 euros a la banque populaire
    Je voudrais savoir comment on fait ceux qui on réussi a ce faire régulariser

8. DROUAZ_Mahfoud
    Cupcake Apr 13, 2017

DROUAZ_Mahfoud , Apr 13, 2017 :
    J'ai eu la même surprise ce matin, 15.45 euros de commission de change. Selon ma banque c'est onePlus qui prélève cette somme et ils peuvent rien faire. Et si je demande a ma banque de lancer la procédure de demande de remboursement c'est payant.

9. gros.gigi
    Cupcake Sep 11, 2017

gros.gigi , Sep 11, 2017 :
    Bonjour,

Je poste ici, ma question : est-il possible d'acheter un produit (oneplus 5 ici) avec un paiement par carte bancaire ?
    La question peut paraître étrange, mais je n'y arrive pas :)

J'ai essayé avec deux cartes (Visa Gold à la Société Générale et MasterCard Gold chez ING Direct).
    Les deux n'aboutissent pas.
    Les deux comptes sont alimentés, les deux comptes ont des plafonds élevés et non atteints.
    Le compte SG est avec option internationale, donc pas de frais sur des virements en devises non Euro.

upload_2017-9-11_10-19-22.png

Et non, je ne veux pas créer de compte Paypal (pas envie de diffuser mes infos bancaires)

Donc si cela n'est pas possible (de payer en carte), comment se procurer le onePlus 5 (non, pas de paypal) ?

j'achèterais un autre smartphone dans le cas contraire, mais ce modèle me semble vraiment intéressant.

Merci pour votre aide

clementpaturel likes this.
  10. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 11, 2017

Gaston NP , Sep 11, 2017 :
    Bonjour @gros.gigi,

C'est étonnant ton problème, pour la partie francophone j'ai n'est pas lu de problème de paiement similaire au tient.
    Je t'invite à contacter le support : https://oneplus.net/fr/support
    Donne nous des news ;)

Tu n'es pas obligé de créer un compte Paypal pour payer avec Paypal ;)

11. Papat87
    Cupcake Sep 14, 2017

Papat87 , Sep 14, 2017 :
    Bonjour,

j'ai exactement le même problème que gros.gigi. Erreur lors du paiement, j'ai eu ma banque qui doit faire quelques démarches pour regarder d'où cela peut venir, mais pour le moment aucune solution.
    J'ai vu avec le support qui m'a demandé d'essayer avec un autre ordinateur, un autre réseau, avec mon téléphone ... J'ai tout essayé sans réussite.
    La banque émet bien (apparemment) l'autorisation de prélèvement (j'ai pas le terme technique ...) mais elle n'est pas utilisée ou reçu par oneplus ...

Uh oh... there was an error with your payment.
    [999] Unfortunately your card has been declined. No payment has been made. Please try again with a different payment method.

Unpaid orders are held for 3 hours from the time of creation.

Je vous tiens au courant de la suite dès que j'aurais une réponse de ma banque mais actuellement pas de solution.

ps : j'ai 2 cartes visa et aucune ne marche, j'ai aussi essayé avec paypal mais même chose la transaction est rejetée ...

Gaston NP likes this.
  12. F_Matthieu_Blanc_vpov
    Cupcake Nov 27, 2017

F_Matthieu_Blanc_vpov , Nov 27, 2017 :
    Merci pour vos avis , moi c'est pareil débité de 6.25 euros chez caisse d'épargne..

13. Matuki536
    Froyo Nov 28, 2017

Matuki536 , Nov 28, 2017 :
    Au cas où ça puisse servir à quelqu'un :
    J'ai payé mon OnePlus 5T avec une CB de la Banque Postale et je n'ai eu aucun problème ni frais appliqué.

Gaston NP likes this.
  14. Kamelou
    Cupcake Dec 4, 2017

Kamelou , Dec 4, 2017 :
    Hello j'ai bien reçu mon OP5T et j'en suis content... Et badaboum....près de 12€ de frais de banque populaire... Je vais contacter ma banque et oneplus demain

15. Kamelou
    Cupcake Dec 5, 2017

Kamelou , Dec 5, 2017 :
    Encore moi... Chat avec OP à l'instant et aucun remboursement possible. Leur conditions de paiment sont floues pour moi.

"Les prix et devises affichées lors du paiement sont exact. OnePlus ne facture pas de frais de transaction supplémentaires. Si vous payez votre commande avec une carte de crédit ou de debit internationale, le prix affiché sur votre relevé de compte peut varier en fonction des taux de change. Par consequence, votre banque ou votre émetteur de carte peut également facturer des frais et honoraires supplémentaires, ce qui peut augmenter le coût global de votre achat. Veuillez contacter votre banque ou l’émetteur de votre carte pour en savoir plus sur les frais encourus. Note: le vendeur est situé à Hong Kong."

On dit que les prix sont exacts et ensuite on parle de frais avec une carte. Désolé mais la carte (exception de l'AMEX) ne genère aucun surcout. Je ne suis donc pas d'accord avec le premier post qui parle de frais de manière aléatoire.

Il aurait été plus judicieux de le stipuler avant de valider le panier avec une remarque sur les "possibles " frais.

Ici rien du tout

Ma banque me confirme que comme le vendeur est à HK, des frais existent automatiquement.

OP fait peut être de beau smartphone mais côté com et marketing c'est à Revoir!

16. alibideau
    Gingerbread Dec 6, 2017

alibideau , Dec 6, 2017 :
    :):):):):)
    Personnelement je conseil vivement Paypal .En dehors des garanties pas de frais pour paiment à l'etranger .
    Enfin aprés une commande d'un O+5t avec livraison standard prévue le 7/12 j'ai eu la bonne surprise de le recevoir le 4/12 ..... J'avais commandé le tel avec coque noire + protection verre officielle. En ouvrant le paquet ils ont mis en bonus les écouteurs et dans la boite du tel avec le mode d'emploi une coque transparente....Merci pour ces Kdo...c'est déjà Noel....

17. CorentinOnePlus
    Cupcake Dec 8, 2017

CorentinOnePlus , Dec 8, 2017 :
    Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu une taxe à payer pour faire venir leur téléphone en France ?

18. G_Eric_JANOD_MYYz
    Cupcake Dec 8, 2017

19. chtilens62
    Cupcake Dec 8, 2017

20. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 8, 2017

Gaston NP , Dec 8, 2017 :
    Bonjour @CorentinOnePlus,

Je viens de fusionner ton thread, le sujet existant déjà ;)