19
AVIS - À lire avant de commander

1. ARFEIZ
    Cupcake May 21, 2019

ARFEIZ , May 21, 2019 :
    Bonjour,
    Je souhaite acheter le dernier Oneplus, et je voudrais savoir si ces frais bancaires étaient toujours d'actualité ? J'entends par là, est-ce que certains d'entre vous ont été facturés par votre banque dernièrement ?
    Merci d'avance.

2. Horsault
    Nougat Moderator May 21, 2019

Horsault , May 21, 2019 :
    Ne cherche pas, utilise ton compte PayPal (éventuellement avec CB), tu es sûr de ton coup !

Gaston NP likes this.
  3. oytoch
    KitKat May 21, 2019

oytoch , May 21, 2019 :
    Effectivement pour avoir testé PayPal et une banque française , j ai eu des frais bancaires pour la banque française.
    A priori, ci c'est trop tard ( frais prélevés) tu peux contacter ta banque en jouant de naïf et tenter de te les faire rembourser . Mais autant choisir PayPal

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 21, 2019

5. ARFEIZ
    Cupcake May 22, 2019

6. SuperNounours
    Cupcake Jun 20, 2019

SuperNounours , Jun 20, 2019 :
    Bonjour à tous,

Même problème pour moi. 12,78 € de frais bancaires pour le Oneplus 7 alors que c'est le 4ème téléphone que j'achète sur le site et je n'avais pas eu de frais avant...

7. oytoch
    KitKat Jun 29, 2019

oytoch , Jun 29, 2019 :
    Bonjour, Exceptionellement c'est moi qui pose une question . Amazon et la fnac sont des revendeurs officiels. Ils proposents tout deux d'anciens modèles OnePlus. Est ce que je peux les acheter en étant assuré du suivi par OnePlus ?.
    Article en question
    L'idée serai vraiment d'acheter un OnePlus "OFFICIEL" mais d'un ancien modele pour réduire le prix
    Merci

Last edited: Jul 2, 2019

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 2, 2019

Gaston NP , Jul 2, 2019 :
    Étant donné que ce sont des revendeurs officiels je ne pense pas que tu es de problème de suivi.

9. oytoch
    KitKat Jul 2, 2019

oytoch , Jul 2, 2019 :
    c'est dommage que ce soit aussi ambigu.
    Merci .

Gaston NP likes this.
  10. dorotoos
    Cupcake Aug 9, 2019

dorotoos , Aug 9, 2019 :
    Même problème : paiement e-cb chez la caisse d'épargne. (Alors que j'ai paypal, mais franchement comment je pouvais le deviner ???).

Pourquoi est ce que one plus ne met de message avertissant des frais ?

11. Horsault
    Nougat Moderator Aug 9, 2019

Horsault , Aug 9, 2019 :
    D'abord les frais ne sont pas automatiques par toutes les banques du monde. Mais en France on dirait qu'aucune n'a résisté à un peu de gratte.

Mais dans les conditions de vente (à approuver expressément avant l'achat) il est clairement noté :
    Certes, c'est limite, mais officiellement...

Last edited: Aug 9, 2019

Gaston NP likes this.
  12. Joxp69
    Cupcake Aug 3, 2020

Joxp69 , Aug 3, 2020 :
    J'ai eu le coup avec mon achat y'a 2 semaines !
    Je considère ça comme du vol. A ce jour là banquière n'a pas su me dire comment faire pour savoir au préalable si des frais allaient être appliqués...

Si je ne récupère pas ces 10€ dans les 15j je rendrai ma CB et les frais qui vont avec !

13. Teillet P
    Cupcake Aug 4, 2020

Teillet P , Aug 4, 2020 :
    Bonjour à tous,

Je me tâte à acheter les one plus buds car ils ont vraiment l'air sympa, savez vous si il est possible de les connecter à mon ordi également ou à une autre marque de téléphone ? j'ai un one plus perso mais iphone pro donc si je peux les utiliser sur les deux tels et mon ordi ce serait cool :)

Merci :)

14. Joxp69
    Cupcake Nov 4, 2020

Joxp69 , Nov 4, 2020 :
    bon, pour info, après menace de départ, j'ai récupéré mes frais début octobre. Désormais, je passerai par paypall... je viens de commander les one plus buds Z, comme ça j'aurai pas de frais