1
avis sur le programme rom beta

1. patgr13
    Donut Mar 11, 2019

patgr13 , Mar 11, 2019 :
    bonjour
    j'ai acheté le oneplus 6t pour pleins de bonnes raisons... a ce jour les satisfactions sont nombreuses mais il y a un point noir : la fréquences des publications de rom beta. théoriquement 2 mise a jour par mois ( c'est oneplus qui l'annonce.. )
    le modèle est sortie depuis 4 mois, on devrait en être a 8 ... avec au 10 mars un patch sécurité Google de janvier on est loin de l'objectif...
    mon Chromebook est en programme beta et je reçois 2 a 3 mises a jour par mois.
    vous me direz que l'on peut vivre sans cette fréquence de mise a jour, c'est vrai mais dans ce cas oneplus ne doit pas l'annoncer....

Pixelight likes this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 11, 2019

Gaston NP , Mar 11, 2019 :
    Bonjour @patgr13,

C'est environ 2 mises à jour par mois : https://forums.oneplus.com/threads/french-oxygenos-le-programme-beta-explications.537674/

@pillow35 tu tiens toujours ton journal ?

Tu dois prendre en compte le nouvel an chinois.

3. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 11, 2019

Horsault , Mar 11, 2019 :
    Ce qui compte, c'est avant tout la stabilité de la version officielle.
    Les développeurs peuvent bien s'amuser à sortir et tester 2564 versions alpha et 782 versions beta ou que sais-je, le critère d'appréciation ne pourra jamais être le nombre de versions de test compilées entre 2 versions stables.

PokiX likes this.
  4. patgr13
    Donut Mar 12, 2019

patgr13 , Mar 12, 2019 :
    il suffisait de le demander.... plus sérieusement beta 6 avec patch sécurité mars téléchargée ce matin ... plus de bilinguisme dans le menu paramètre pour les autres fonctionnalités a tester dans les prochain jours
    merci oneplus

5. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 16, 2019

6. stefp91
    Cupcake May 10, 2019

stefp91 , May 10, 2019 :
    bonjour a tous,

En parlant de bêta j'ai installer la 10 sur mon 6t sauf que j'ai pas mal de bug .. comment je peux faire pour revenir a la 9 ? Merci de votre aide

7. pillow35
    KitKat May 10, 2019

pillow35 , May 10, 2019 :
    il n'y a pas encore de 10 . si tu parle de la DP android Q c'est normal qu'il y ait pas mal de problèmes. la procédure de retour en arrière est spécifiée en fin du 1er post
    rechargement de la rom rollback dispo dans le post et installation comme de normal.

Gaston NP likes this.