1

bad gps

1. cra1ghunt Cupcake Aug 27, 2018

cra1ghunt, Aug 27, 2018 :
    I should note that I don't have any issues with Google Maps or similar apps. I just can't record my bike rides/runs like I could with my other phones.

I realize that it is trying to save battery, but I specifically tell it not to optimize battery for these apps. When I am done with my route I have 95% battery left and no usable GPS data. I would much rather have a detailed GPS route and 50% battery.

A real bummer for an otherwise great phone.

2. Eric.Fr Donut Aug 28, 2018

Eric.Fr, Aug 28, 2018 :
    Bonjour à tous,
    Moi aussi j'ai un problème avec mon OP6 en version 5.1.11.
    Sur les appli Coyote, Waze, ViaMichelin, Mappy et Maps, en mode navigation, j'ai un décalage de 50 à 100 mètres en retard lorsque je roule.
    Ce qui m'a fait faire pas mal de tours et de détours durant mes vacances, pour reprendre le bon chemin!
    J'ai effectué un test en utilisant un iPhone 6 en parallèle de mon OP6, avec Coyote et Waze, et là, pas de décalage. les indications de navigations sont corrects sur l'iPhone 6.
    Je pense donc à un problème de matériel.
    Et vous, quand pensez vous, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce genre de problème?

3. Eric.Fr Donut Oct 16, 2018

Eric.Fr, Oct 16, 2018 :
    Après avoir contacté le support One+ et effectué un hard reset selon ses instructions, le décalage GPS a persisté.
    J'ai donc recontacté le support qui a décidé un retour en SAV.
    Le colis est parti vendredi 12 par UPS en Pologne.
    Je vous tiens au courant...