0
batterie qui prend feu

1. Nooraully
    Cupcake May 18, 2019

Nooraully , May 18, 2019 :
    bonjour. je me suis réveillé en me demandant ce qui sentait le cramé dans ma chambre . je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'aperçoive que celà soit mon chargeur qui brûlait au niveau des côtés. je l'ai alors immédiatement arraché de force ( le fil ). malheureusement vu la brutalité du geste un bout du côté usb est resté dans la prise. mais à mon étonnement, . je constate que c'est vraiment brûlé au niveau du bout du fil. . Et en observant le gros carré blanc lui aussi a un " début de brûlure interne) à en juger par le ramollissement sur l'une de ses façades. que faire ? ce chargeur est là depuis pres d'un an déjà. je n'avais jamais constaté de défaillance jusqu'à ce jour. peut etres est-ce un debut d'obsolescence programmé qui s'est déclenché un peu précocement mais bon.. pas cool pendant ce temps moi j'ai pas de chargeur. [e]1f623[/e]
    View attachment 1017632

View attachment 1017633

View attachment 1017634

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 18, 2019

Gaston NP , May 18, 2019 :
    Bonjour @Nooraully,

Tes images ne fonctionne pas.
    On parle du chargeur pour quel modèle de téléphone ?
    Est-ce le chargeur acheter sur le site officiel ?

3. erua27
    Ice Cream Sandwich May 19, 2019

erua27 , May 19, 2019 :
    bon déjà ppur l'obsolescence programmée faut arrêter de dire des conneries sans vouloir être mechant(envers toi). un constructeur ne va pas creer un objet avec une date limite se finissant avec l'objet qui brule[e]1f602[/e][e]1f602[/e] #drama #plusd'image bref le but du constructeur est certes de se faire de l'argent et de se développer mais sans une bonne image de marque c'est impossible surtout pour one plus qui payent tres peu de pub et qui jouent plus sur ce lien avec la communauté qui va ensuite en parler positivement... bref si c'est un chargeur officiel va te renseigner en terme de garantie c'est très clairement une anomalie (où une très très mauvaise utilisation... genre pas d'acces à la température ambiante pendant un delai assez long) et au passage les chargeurs acheté sur amazon et fnac... sont plus que généralement des faux les seules vrai sont ceux acheter sur le site op ou dans la boite

Horsault likes this.
  4. erua27
    Ice Cream Sandwich May 19, 2019