0
OxygenOS BUG 3 : Boutons et gestes

1. Sambotte
    Cupcake May 28, 2019

Sambotte , May 28, 2019 :
    Bonjour,

Les boutons et gestes ne fonctionne pas comme par exemple le double tapotage d'écran ou la lampe de poche "V". Impossible de sortir de la mise en veille de l'écran en tapant 2 fois dessus. Pourtant l'option est activée. Parfois elle se désactive toute seule lorsque je quitte les paramètres! En réalité, une fois que le téléphone est en veille total, plus rien ne fonctionne. Je suis obligé d'utiliser le bouton de démarrage pour pouvoir utiliser mon empreinte pour le déverrouillage de celui-ci.

Je précise que je suis maintenant en 9.5.5 ... parfois ça marche ... parfois non LOL ! J'ai l'impression que le bug s'enclenche lorsqu'on change de fond écran. a vérifier !

REPORT BUG !

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 29, 2019

Gaston NP , May 29, 2019 :
    Bonjour @Sambotte,

Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.