0
OxygenOS Bug constaté suite maj OTA 3.5.6 Oos

1. efbey
    Froyo Jan 7, 2017

efbey , Jan 7, 2017 :
    Bonjour

Suite à l'installation hier de la mise a jours j'ai constaté quelques bugs :

- L'application SMS/MMS m'affiche correctement la liste des messages mais quand je clique sur un contact tout est vide
    - L'icone de la seconde sim reste toujours affiché même si la carte est désactivée
    - le pourcentage de la batterie n'est plus a l'intérieur du cercle
    - le mode nocturne n'a pas l'air de fonctionner en tout cas ça change rien pour moi

J'ai vu des bugs similaires sur le forum us mais je lance ce sujet pour répertorier.
    Telephone non rooté, wipe cache effectué

En tout cas ca fonctionne plutôt bien ! fluidité et tout, la batterie j'attend un peu avanr de me prononcer

2. Liobdel
    Cupcake Jan 8, 2017

Liobdel , Jan 8, 2017 :
    Je rajoute:
    - le mode vibreur qui ne s'enclenche plus même en mode "ne pas déranger"
    -la batterie qui se décharge extrêmement vite (environ 3h...)

3. efbey
    Froyo Jan 12, 2017

efbey , Jan 12, 2017 :
    J'ai l'impression que je suis l'un des seuls à être rester sur oxygen ! je vois pas bcp de plaintes après cette mise à jour. Je rajoute aussi la batterie qui se vide plus vite qu'avant.

je devais faire un full wipe mais un peu déçu que one plus ne réagisse pas à ces problèmes et je ne suis même pas sur que ça corrigé les problèmes.

Après j'aime tjs autant mon op2 :)

4. marinbebnjamin
    Eclair Jan 14, 2017

marinbebnjamin , Jan 14, 2017 :
    Bonjour, je viens de remarquer un bug, alors je ne sais pas si cela vient réellement de mon OP2 ou alors de ma voiture.
    Je m'explique, je viens d'avoir une MEGANE 4 avec le système R-LINK. Je suis dans l'impossibilité de connecter le téléphone avec le BLUETOOTH. J'ai fait un essai avec le OPO de ma femme et lui il se connecte sans aucun problème. C'est la première fois que j'ai un le cas sachant qu'il a déjà été connecté sur Peugeot, Renault mégane type 3, opel... sans aucun souci.
    Si vous avez des informations je suis preneur, j'ai un OP2 non rooter d'origine avec la dernière mise à jour.
    Merci d'avance.

5. xerius
    Gingerbread Feb 7, 2017

xerius , Feb 7, 2017 :
    Bonjour,

Avec l'arrivée de OOS 3.5.6, f'en ai profité pour faire tous les wipes nécessaires pour me trouver dans une situation bien propre (y compris la mémoire interne).

Le seul bug constaté pour l'instant : je n'arrive pas à changer de morceau de musique en faisant un appui long sur les boutons de volume lorsque l'écran est éteint.

Sinon un comportement bizarre : je dois positionner le bouton "alert slider" tout en haut pour me mettre en mode vibreur et tout en bas pour le mode "normal".

6. Zveck
    Gingerbread Feb 8, 2017

Zveck , Feb 8, 2017 :
    Pareil chez moi pour le mode vibreur/normal et un bug "Notification Twitter" je clic dans le slider mais rien ne se passe ...

7. Kéno40
    Jelly Bean Feb 8, 2017

Kéno40 , Feb 8, 2017 :
    Depuis les versions android 5, et la commande de google now avec les boutons, le support des boutons volume est problématique.
    Souvent les applis musiques ont du passer sur du double clic de Play pour Suivant et triple pour Précédent.
    Je suis surpris que cela ait marché jusqu'à là pour toi.
    J'ai même eu sur OOS des problème de démarrage de l'appli musique après branchement (il fallait appuyer plusieurs fois pour que cela démarrer et parfois même brancher les écouteurs 2 fois.). Avec un module Xposed pour automatiser, c'était mieux mais pas parfait.

8. xerius
    Gingerbread Feb 10, 2017

xerius , Feb 10, 2017 :
    Je n'ai pas eu ces problèmes.
    Une chose est sûre, avec les roms alternatives (RR, CM ou Lineage), le bouton de volume permet bien de changer de morceau de musique.