0
bug notification

1. Slim3D
    Froyo Nov 4, 2018

Slim3D , Nov 4, 2018 :
    mon Oneplus 6t vibre comme une notification alors qu'il y a rien , quelq'un a ce problème ? merci

2. Bastidn
    Eclair Nov 5, 2018

slim impression 3d likes this.
  3. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Nov 6, 2018

pillow35 , Nov 6, 2018 :
    Bonjour
    Pour les notifications et à partir d'oreo Android utilise un nouveau système et tu as peut être une application non mis à jour. Pour vérifier tu peux installer nova launcher faire un widget activité puis paramètres et journal des notification. Tu pourras voir si une appli ou autre coïncide avec ton problème

4. G_nicolas_cortois_IgTk
    Cupcake Dec 12, 2018

G_nicolas_cortois_IgTk , Dec 12, 2018 :
    Bonjour,

J'ai le op 6t et je souhaiterais empêcher l'ouverture de notifications lorsque je suis occupé sur mon téléphone. Exemple: je suis sur une app quelconque, je reçois un sms et un popup s'affiche susur l'écran. Comment supprimer cela ?
    j'utilise apex pour gérer cela
    Merci

5. Chien93
    Jelly Bean Dec 12, 2018

Chien93 , Dec 12, 2018 :
    Salut, pourquoi ne pas détourner le "mode en jeu" pour ça, il bloque toutes les notifications sur des applications prédéfini et tu peux le configurer pour se lancer automatiquement selon l'app.
    Va voir dans Paramètres / Utilitaires / Mode En Jeu.
    Tu peux aussi l'activer / désactiver quand tu veux en passant par le volet de notifications

6. G_nicolas_cortois_IgTk
    Cupcake Dec 12, 2018

7. Hugo RIVIERE
    Eclair Dec 12, 2018

Hugo RIVIERE , Dec 12, 2018 :
    Bonsoir,
    J'ai un 5T. Concernant le "mode jeu" c'est les notifications sur l'écran, qui ne vont pas apparaître. Si tu en vibreur, le téléphone vibrera quand même, mais n'affichera pas le popup d'une notification quelconque.

Mais concernant le problème initial du thread, pour la double vibration sur le 6T je veux bien avoir une soluce si quelqu'un sait.
    C'est un peu comme sur les iPhones non? Réception d'une notification = vibration, par la suite une autre vibration mais pas de notification.... bizarre et relou