0
OxygenOS

Bug pourcentage de batterie

1. Douze Eclair May 31, 2016

Douze, May 31, 2016 :
    Bonjour tout le monde !
    Depuis un moment je remarque que le pourcentage de ma batterie bug (décharge rapide même en charge, mais le pourcentage va remonter d'un coup), perd facilement de 100%>99% puis bloqué sur 99 pour re perdre plus vite à 98 ainsi de suite (c'est assez aléatoire),
    Il me marque que mon téléphone est charge à 97% quand je le charge (voir screen) et j'en passe, ...
    (En gros le pourcentage est faussé)

Je voulais juste savoir si je suis le seul ? Car j'ai beau tenté des remises d'usine + calibration de batterie + changement de batterie au SAV mais rien ne change...

Merci à vous !

Attached Files:

2. efbey Froyo May 31, 2016

efbey, May 31, 2016 :
    Une question tu es sous quel OS, pour ma part quand j'étais encore en OOS2 j'avais des bugs de batterie différent certes mais bon on sait jamais, je passé de 80% a 15% après un plantage. Depuis OOS3 plus aucun soucis à ce niveau de mon côté.

Même si ce problème était plutôt dû à un plantage de l'os avec qqchose qui vidait la batterie.

3. Douze Eclair May 31, 2016

Douze, May 31, 2016 :
    Je viens de passer sous OOS3.0.1 (le screen aussi)
    Moins de bug de batterie mais toujours présente (surtout au bout de 4Heure de veille, où les bugs commence à venir)

En tout cas ton message me rassure !

4. BeAlive75 KitKat Community Expert Jun 3, 2016

BeAlive75, Jun 3, 2016 :
    Ton souci me paraît tout de même étrange (du moins les symptômes en charge).

A ta place je rouvrirai un ticket, qu'ils aillent plus loin qu'un remplacement de batterie.

5. Douze Eclair Jun 6, 2016

Douze, Jun 6, 2016 :
    Tu veux dire quoi pars là ? Si c'est un changement de tel va leurs faire comprendre ...

De toute façon je pense me prendre le Oneplus 3 dès que j'aurais un peut de sous-sous

6. BeAlive75 KitKat Community Expert Jun 6, 2016

BeAlive75, Jun 6, 2016 :
    Ce qui me paraît étrange c'est les "hachures" dans ta charge.
    Ça me fait plus penser à une défaillance du chargeur ou carrément d'un composant sur la carte mère qu'à un Bug de l'OS mais je suis pas technicien :D:D:D

noquarter likes this.
  7. Douze Eclair Jun 6, 2016

Douze, Jun 6, 2016 :
    Je pencherai plus pour la carte mère, car j'ai des gros drains de battery en veille