0
OxygenOS Bugs sur mon Oneplus 8 via OnePlus 8

1. Sulfaxel
    Cupcake Jul 3, 2021

Sulfaxel , via OnePlus 8 , Jul 3, 2021 :
    Bonjour j'ai un souci avec mon Oneplus 8,

J'ai souvent des applications qui cesse de fonctionnée notamment l'appli "Oneplus lanceur" ce qui pause beaucoup de problèmes au téléphone.

Le volume qui ne change plus a chaque fois, lors ce que je diminue/augmente le volume cela ne fonctionne pas à tout les coups, je dois quitter l'application et revenir dessus pour que cela re fonctionne.

Le clavier, de temps en temps n'apparaît plus du tout donc je dois aussi relancer l'application pour qu'il revienne.

Que puis-je faire ?

cordialement
    Axel

2. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Community Expert Jul 3, 2021

Best Answer
    pillow35 , Jul 3, 2021 :
    Bonjour
    Tu peux dans un premier temps faire un wipe cache du téléphone en suivant ce tuto point n°3
    Tu peux aussi essayer de vider le cache et les datas de l'application launcher. Appui long sur l'icône puis info de l'appli puis espace stockage et cache. Cette action va supprimer l'agencement des icônes et pages. Il vaut mieux faire une sauvegarde avec l'application swich(ou clone suivant son nouveau nom)
    Tu pourras aussi remonter les problèmes sur le feedback ou dans l'application community

Gaston NP and Sulfaxel like this.
  3. Sulfaxel
    Cupcake Jul 3, 2021

Sulfaxel , via OnePlus 8 , Jul 3, 2021 :
    Je vais essayer ça merci ;)

pillow35 likes this.
  4. ludovickk
    Gingerbread Oct 25, 2021

ludovickk , Oct 25, 2021 :
    J'ai fais un "Wipe Cache" mais cela n'a rien changé.
    Ensuite j'ai fais un "Reset system setting" et "Erase everything" et j'ai tout réinstallé mes applications.
    Je n'ai plus de problèmes depuis.

Sulfaxel likes this.