14
BULLETIN 11 : un joli poisson.

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Apr 4, 2019

Vito B. , Apr 4, 2019 :
    B11-WeeklyUpdate-Forum.png
    Salut la communauté !

Cette semaine nous avons entamé le quatrième mois de l’année, déjà !

Et quoi de mieux qu’un bon 1er avril. Chez OnePlus, nous poussons toujours plus loin nos produits. Et pour cette année, nous avons décidé de voir grand et d’annoncer notre première voiture électrique.

Un vrai plaisir d’avoir pu participer à la création de ce produit qui, je l’espère, vous a plu ;-)

Sans plus de cérémonie, voici les petites informations de la semaine passée.

OnePlus #WarpCar : notre première voiture électrique.
    warpcar_FR_TW.png
    Vous avez été très nombreux à vous être posé des questions sur cette Warp Car, et on ne vous a pas menti : elle existe bien ! Après c’est une question de taille et de perspective, mais il va y en avoir une à gagner très prochainement.
    Si vous n’avez pas encore vu la « fiche technique », rendez-vous ici : OnePlus Warp Car

Shot on OnePlus France Avril 2019 : c’est reparti pour avril !
    Vous avez été très nombreux à proposer vos photos dans le thread de Mars, avec @Gaston NP nous avons eu du mal à sélectionner un vainqueur. C’est @Sidjay09 qui remporte la mise.
    Rendez-vous ICI pour partager vos plus belles photos ;-)

Réaliser un film avec son smartphone : voici les TOP 10.
    Capture d’écran 2019-04-04 à 10.07.58.png
    Notre Masterclass touche à sa fin. Nous avons maintenant nos 10 finalistes. Ces derniers vont commencer le tournage de leur court-métrage et nous sommes vraiment impatients de voir le résultat final.
    Je vous invite à aller découvrir ce qu’ils proposent ICI.

Notre application Community a maintenant son programme beta
    2.4.0.png
    Je sais que beaucoup adorent les Open Beta car elles permettent d’accéder à de nouvelles fonctions en avance, et vos feedbacks sur ces dernières nous aident énormément.
    Nous avons décidé de faire de même avec notre application Community. Cette dernière est votre porte d’accès au forum et nous cherchons à l’améliorer quotidiennement.
    Pour en savoir plus, rendez-vous sur le thread de @Robin A. ICI et rejoignez le programme ;-)

Pour la présentation de la semaine, j’ai demandé à notre merveilleuse responsable des relations presse, @mmonreal , de vous parler d’elle.

« Ma belle aventure OnePlus a commencé en février 2017. J'étais au Mobile Word Congress à un dîner avec le YouTuber Jojol. A l'époque je travaillais chez une marque de smartphone où tous les projets s'annulaient les uns après les autres. Johan m'a vu là, les bras qui gigotaient, avec l'envie de m'éclater dans mon travail. La veille, @Akis E lui avait fait part de son envie de mettre en place une équipe OnePlus en France. Il a tout bonnement pensé qu'on devait se rencontrer.

Alors maintenant vous vous dites, mais qui est cette petite minette en charge de la presse et des influenceurs ? Alors déjà, je ne vous permets pas, je ne suis pas une petite minette ! Certains trouvent mon rire communicatif d'autres hallucinent de mes coups de gueule, une main de fer dans un gant de velours (qu'apparemment, je ne porte pas tous les jours !). Parfois trop leader (voir border) mais attentionnée et vraie je me livre avec passion à mon métier et à OnePlus.

Deux engagements fondamentaux, je prendrai le temps qu’il faudra pour qu'un journaliste soit convaincu par la marque et je respecterai toujours la ligne éditoriale de chaque influenceur. »

Ceci conclut parfaitement ce onzième BULLETIN.

La petite question de la semaine : vous souvenez-vous de toutes les blagues du 1er avril que OnePlus a réalisé ?

Bonne semaine et,

Never Settle

2. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich Apr 4, 2019

Vito B. likes this.
  3. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich Apr 4, 2019

4. Matsuuu
    Donut Apr 4, 2019

Matsuuu , Apr 4, 2019 :
    Top ce bulletin vivement le prochain :)

Je savais pas que Johan fût le grand chevalier au milieu de tout ça c'est fou!
    Un chique type a chaque fois que je l'ai vu avec @Vito B.

@Interview_Tech Moi je sais, et au dernière nouvelle c'est pas Meizu ^^

Interview_Tech and Vito B. like this.
  5. oytoch
    KitKat Apr 4, 2019

oytoch , Apr 4, 2019 :
    ce qui me fait peur c'est que ça fait déjà 11 semaine de Bulletins, ça passe vite .
    Merci pour cette review :)

scouby999, Ch4rlux and Vito B. like this.
  6. Haberry
    Donut Apr 4, 2019

Haberry , Apr 4, 2019 :
    ça commencerait pas par un L et se terminerai par un G
    si on a bon , on gagne quoi[e]1f60f[/e]

Matsuuu likes this.
  7. nsuffys
    Eclair Apr 4, 2019

nsuffys , Apr 4, 2019 :
    Cool, maintenant je sais à qui m'adresser pour avoir les CP pour Ugeek :)

8. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Apr 4, 2019

Vito B. , Apr 4, 2019 :
    ne m'en parle pas !

9. Martin Bonnet
    Gingerbread Apr 5, 2019

Martin Bonnet , Apr 5, 2019 :
    Pas mal le coup de la petite voiture haha. C'est vrai que je n'y avais pas pensé personnellement !

10. Horsault
    Marshmallow Moderator Apr 5, 2019

Horsault , Apr 5, 2019 :
    Encore une fois, OnePlus tente de nous mener en bateau.
    Sur route cette année.
    Tout en continuant de vouloir décrocher la lune.

Ch4rlux likes this.
  11. exb.milan
    Cupcake Apr 7, 2019

Ch4rlux and Vito B. like this.
  12. scouby999
    Jelly Bean Apr 11, 2019