11

BULLETIN 12+1 : 7enez-vous prêts.

1. Vito B. Community Manager France Staff Member Apr 25, 2019

Vito B., Apr 25, 2019 :
    Forum_BULL12.1.png
    Salut la communauté !

Très content de vous retrouver cette semaine, surtout que nous avons fait le plein d'annonces. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir notre semaine très chargée.

Annonce keynote Gamme OnePlus 7
    Event_7 (1).png
    On y est, ce moment de l’année pour lequel nous avons tant travaillé : le lancement de notre nouveau flagship. Cette année est très importante pour OnePlus sur bien des points.
    Avant d’être chez OnePlus, j’étais avant tout un fan de la marque et de voir la direction prise me rend d’autant plus impatient d’être à cette échéance. Un moment qui va marquer l’histoire de OnePlus.
    Je vous invite à aller voir le post de l’annonce que @Pete a écrit.

Mcfly & Carlito
    Vous ne les connaissez pas encore ? Je vous invite à aller voir immédiatement leur chaîne Youtube. L’équipe OnePlus France est très contente qu’ils rejoignent la communauté et surtout impatiente de voir ce qu’ils nous réservent comme surprise.
    Je pense qu’on peut tous féliciter nos deux fantastiques @mmonreal Et @Fanny L. qui ont travaillé sans relâche pour arriver à ce résultat.
    Leur première vidéo est disponible ici et n’oubliez pas aussi de vous abonner au compte Instagram de la Hotline.

Partagez l’ambiance keynote avec l’équipe OnePlus France
    LDN_Forum.png
    Vivre un lancement de l’intérieur est une expérience exceptionnelle. Cette année, nous avons donc organisé un voyage pour nos fans au départ de Paris en all inclusive.
    Comment faire pour avoir sa place ? Il suffit de participer aux concours « Gagnez votre voyage à Londres » en partageant votre plus beau souvenir avec la marque. Une vingtaine de chanceux aura la chance de vivre de l’intérieur la keynote de lancement et de partager leurs premières impressions avec la communauté.
    Rendez-vous ICI pour en savoir plus.

The Lab : Soyez l’un des premiers à mettre la main sur notre nouveau OnePlus 7 Pro.
    Twitter_TheLAB.png
    C’est une vraie tradition dans la communauté et il est logiquement de retour pour une nouvelle édition : The Lab. L’occasion pour vous de prendre en main le OnePlus 7 Pro avant tout le monde et aussi de partager votre avis avec la communauté.
    Cette année, nous prenons les candidatures en français, et espérons voir une superbe Lab Review dans notre magnifique langue.
    Rejoignez The Lab dès maintenant.

Mises à jour OxygenOS
    Android Pie community Beta pour OnePlus 3/3T
    OxygenOS 9.0.13 et 9.0.5 pour OnePlus 6T et 6

Pour conclure ce BULLETIN, voici le tweet de @Akis E concernant l’événement de lancement de Londres :
    « Après 4 ans chez OnePlus j'ai le privilège de monter sur scène, lors de notre keynote à Londres, pour vous dévoiler notre prochain flagship qui va marquer un tournant pour la marque. Un sentiment étrange qui mêle trac, fierté et excitation. RDV le 14/05 ! «

Envoyez-lui plein d’amour en réponse à ce post
    Never Settle.

Last edited: Apr 27, 2019

2. nsuffys Eclair Apr 27, 2019

nsuffys, Apr 27, 2019 :
    Ah ! Vivement, vivement... vivement :) Et bon baptême à Akis, on commence avec le trac puis on ne sait plus s'arrêter ^^.

iranserver and Vito B. like this.