13
BULLETIN 14 : immersion.

1. Vito B. Community Manager France Staff Member Apr 30, 2019

Vito B., Apr 30, 2019 :
    Forum_bull14.png
    Salut la communauté !

Nous sommes maintenant à 12 jours de notre grand lancement. L'échéance approche, et nous finalisons les derniers détails pour que vous puissiez vivre l'expérience OnePlus à 700%.

Cette semaine, nous avons surtout pu parler de quelques détails sur notre futur flagship. Voici donc le résumé de la semaine.

Le OnePlus 7 Pro obtient le plus haut score chez DisplayMate.
    Twitter [16_9]_displaymate(V3).png
    Nous avons mis les petits plats dans les grands pour ce qui est de l'écran du OnePlus 7 Pro. Nous voulons offrir une expérience parfaite et immersive.
    Pour en savoir plus, rendez-vous sur le post que Pete a posté et qui va plus loin sur nos choix technologiques.

En couverture de The New York Times !
    NYT-Ad-FB.png

Que dire de plus que :
    Sans fioritures.
    Sans bordures.
    Sans encoche.
    Sans ralentissement.
    Sans bloatware.
    Sans un prix à 2000€.

Voyez plus loin.
    Je n'en dirais pas plus que les trois photos de ce tweet.
    Avez-vous deviné ?
    camera_3x.png

Shot on OnePlus Academy Paris : le récap'

Le Samedi 20 avril nous avons organisé, à Paris, la Shot on OnePlus Academy. Malgré les conditions peu idéales, nous avons réussi à prendre de magnifiques photos.
    Félicitations à @rafstav qui gagne le sac à dos OnePlus Explorer et remporte cette édition :
    Raf_Winner.jpg
    Pour ceux qui n'étaient pas à l'événement, voici un petit aperçu de l'ambiance :

Et... Coupé !

C'est tout pour ce BULLETIN. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le numéro 15, et surtout, je vous invite à suivre attentivement nos réseaux sociaux à partir de samedi ;-)

Never 7ettle

Last edited: May 2, 2019

2. nsuffys Eclair May 2, 2019

nsuffys, May 2, 2019 :
    Hello :)

La grande questions, c'est la capacité du zoom du OnePlus 7 Pro. Certains disent x3, d'autres x5... et moi x10 ! Alors, est-ce un x3 optique jusqu'à x5 voir plus en numérique ?! Ou un x5 optique jusqu'à x10 numérique ?! Ou alors, carrément le x10 de tonton OnePlus ?! Allez, un petit indice ! :p

3. tidav52 Eclair May 2, 2019

tidav52, May 2, 2019 :
    Bien ce bulletin.
    De plus GG pour cette pub dans the new york times ;)

J'ai hâte de le découvrir .

alexjuillard and Vito B. like this.
  4. Pico57 Cupcake May 2, 2019

Pico57, May 2, 2019 :
    "Sans un prix à 2000€"
    En général, ce genre de message publicitaire veut dire qu'on ne l'atteint pas, mais qu'on s'en rapproche quand même... Alors ?

oytoch likes this.
  5. nirgale KitKat Senior Moderator May 2, 2019

6. alexjuillard Eclair May 2, 2019

Ch4rlux and Vito B. like this.
  7. Gaston NP KitKat Moderator May 2, 2019

8. oytoch Jelly Bean May 2, 2019

oytoch, May 2, 2019 :
    On sait au moins qu'il n'est pas à 10 000euros :rolleyes:
    Merci pour ce Bulletin

Wahoux, Ch4rlux and nirgale like this.
  9. Ch4rlux Honeycomb May 2, 2019

10. pyroset Gingerbread May 3, 2019

Vito B. likes this.
  11. jejemc Ice Cream Sandwich May 3, 2019

jejemc, May 3, 2019 :
    Salut vito "Sans un prix à 2000€" eu le op7 es pas a écran pliable il me semble donc normal .
    Mais je continue de penser que oneplus vas trop vite dans la hausse des tarifs de leur appareils (gaffe a la concurrence chinoise ) qui eux vendent moins chères et tout aussi bien.

12. balsa Froyo May 5, 2019

balsa, May 5, 2019 :
    Salut à tous,

Afin d'envisager de rester chez oneplus, pourrais je avoir du gps sur mon 5t ?

Un client de la première heure qui en a marre et qui comptait prendre le prochain one.

jejemc likes this.
  13. Pixelight Eclair May 7, 2019

Pixelight, May 7, 2019 :
    nan vraiment je pense pas

14. Pixelight Eclair May 7, 2019

Pixelight, May 7, 2019 :
    en vrai j'ai le seum de pas avoir pu participer a la shoot on oneplus academy mais bon .... sinon c'est quand le prochain #shootononplus (celui du moi de mai)