9
BULLETIN 15 : en avant-première.

1. Vito B. Community Manager France Staff Member May 10, 2019

Vito B., May 10, 2019 :
    Forum_BULL15.png
    Salut la communauté !

Nous y sommes presque ! Plus que 3 jours, et vous saurez tout de la #OnePlus7Series. Certains chanceux auront même l'occasion de le prendre en main dès le 14 mai, et ils vous partageront leurs impressions directement sur le forum.

Cinq fans ont pu prendre en main le #OnePlus7Pro avant tout le monde.
    CTWOC.png

Chez OnePlus, le mot communauté a un sens. Nous avons donc sélectionné cinq fans de la marque pour venir découvrir notre nouveau OnePlus 7 Pro avant tout le monde.
    Nous avons pu vous filmer leur réaction, et je peux vous dire qu'ils ont tous été bluffés par notre dernière création... Si bien qu'aucun ne voulait le rendre !
    Merci à Charles, Taylor, Rafaelle, Aziz et Elodie d'avoir pris part à ces vidéos réactions.
    Pour revoir la campagne, je vous invite à aller sur nos comptes Twitter et Facebook.

Les OnePlus Pop-ups arrivent le samedi 18 mai : préparez-vous à des surprises !
    Forum.png

Comme à chaque lancement, OnePlus vous propose de venir acquérir notre nouveau flagship en avant-première dans des Pop-ups store.
    Cette année, nous serons à Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Nantes.
    Plus que l'achat, les #OnePlusPopup sont avant tout des expériences à venir découvrir. Et cette année, il va y en avoir beaucoup !
    Rendez-vous sur notre post dédié pour en savoir plus.
    musée.png

Android Q arrive en Developer Preview sur les OnePlus 6/6T
    Twitter [16_9]_android q.png

Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre partenariat avec Google, et montrer que nous sommes attentifs au suivi des mises à jour d'OxygenOS.
    Comme toujours, il est bon de rappeler que ce sont des early builds, par conséquent ils présentent des bugs et des problèmes de compatibilité avec certaines applications.
    Mais pour ceux qui veulent tenter l'aventure et/ou tester leur application, c'est l'occasion rêvée !
    Rendez-vous sur le post dédié pour en savoir plus.

Community Build #2 d'Android Pie pour les OnePlus 3/3T
    Nous continuons de travailler activement sur la mise à jour vers Android Pie des OnePlus 3 et 3T. Vos retours sont précieux, et ce deuxième build permet de corriger plusieurs problèmes.
    La mise à jour stable devrait arriver sous peu, mais pour ceux qui veulent prendre une part de tarte avant, rendez-vous ICI.

Et voici qui conclut ce BULLETIN numéro 15. Le prochain numéro sera très spécial puisque nous parlerons du lancement à Londres, de vos premières impressions et de plein d'autres choses. ;-)

Je suis très impatient de pouvoir discuter avec vous de ce qui arrive, alors n'hésitez pas à commencer à en parler en répondant à ce thread.

Je vous attends tous très nombreux aux pop-ups, je serais personnellement du côté de la Fnac Paris Ternes.

Never 7ettle.

maunako, nsuffys, Matsuuu and 6 others like this.
  2. oytoch Jelly Bean May 11, 2019

oytoch, May 11, 2019 :
    Sympa ce bulletin, j'avais pas vu , mais parmi ces 5 fans je retrouve des têtes connu de la comu' :)

Matsuuu and Vito B. like this.
  3. Ch4rlux Honeycomb May 12, 2019

Ch4rlux, May 12, 2019 :
    Impatience :

- L'impatience est l'incapacité pour une personne à attendre ou à supporter calmement quelque chose.
    Exemple : Je suis impatient d'attendre le 14 Mai pour la présentation de la #OnePlus7Series :D

Vito B. and Matsuuu like this.
  4. Matsuuu Donut May 12, 2019

nsuffys and Vito B. like this.
  5. nsuffys Eclair May 12, 2019

Matsuuu and Vito B. like this.
  6. VOAO.CO Gingerbread May 12, 2019

Vito B. likes this.
  7. Salsicha08 Gingerbread May 12, 2019

Salsicha08, May 12, 2019 :
    Trop hâte !!
    petite question : les pop up serrons ouvert QUE le 18 ? où est ce que l'on pourra y passer dans les jours suivants.. ?

8. Gaston NP KitKat Moderator May 13, 2019

Gaston NP, May 13, 2019 :

Vu qu'il s'agit d'une avant première, les quantités seront sûrement limitées avant le lancement officiel.

Salsicha08 and oytoch like this.
  9. Salsicha08 Gingerbread May 13, 2019

Salsicha08, May 13, 2019 :
    ouais j'imagine.. du coup il faudra attendre pour les autres

10. oytoch Jelly Bean May 13, 2019

oytoch, May 13, 2019 :
    vaudra mieux commander Sur le site a sa sortie je pense :)

Last edited: May 13, 2019

11. B1557254070844 Cupcake May 13, 2019

12. B1557254070844 Cupcake May 13, 2019

13. Salsicha08 Gingerbread May 14, 2019

14. jejemc Ice Cream Sandwich May 14, 2019

jejemc, May 14, 2019 :
    Perso j'attend le tarif je pense que l'on vas bien rigoler :D:D

edit: 719 euros mdrrrrrrrrrr

Last edited: May 14, 2019

15. Salsicha08 Gingerbread May 14, 2019

Salsicha08, May 14, 2019 :
    avec les taux de conversion (donc a voir avec les arrondi commercial) :

7 128G/6G : 499£ = 575€
    7 256/8G : 549£= 633€
    7Pro 128G/6G : 649£ = 749€
    7pro 256G/8G : 699£ = 805€
    7pro 256G/12G : 799£ = 920€

16. jejemc Ice Cream Sandwich May 14, 2019

jejemc, May 14, 2019 :
    One plus 3 ~ 300 euros
    One plus 5 ~ 500 euros
    One plus 6 ~ 600 euros
    One plus 7 ~ 700 euros

One plus 8 ~ 800 euros ?

edit: beaucoup de fan son très déçu de oneplus au vue de vos tarif qui monte a vue d'œil dont moi bien sur quand aller vous re baisser vos marge ? quand vous serez arrivé au oneplus 20 il coutera 2000 euros ? vraiment très déçu par votre attitude vas falloir penser a re descendre de votre nuage ou l'atterrissage risque d'être dur elle et ou la phrase one plus veut combler tous ces fans et on fera toujours les meilleur prix ré écoutez vos beau discourt depuis le premier oneplus et ba on et loin de se que vous nous aviez dit au dépars .

Last edited: May 15, 2019

17. Salsicha08 Gingerbread May 15, 2019

Salsicha08, May 15, 2019 :
    le op7 "classique" reste dans les prix classique des derniers sorties.. il est a 559€ si je ne dis pas de bêtises..
    après il y a une continuité et logique qui est un peu dans l'air du temps chez tous les constructeurs actuellement qui est de sortir une version Pro bourré de technologie..
    mais cela n'enlève en rien les qualité du OP7 par rapport a son grand frère !
    donc oui et nan..
    enfin quand je vois toutes les technologies embarqué par le pro, franchement le prix de 709/829€ est certe élevé mais a coté des "autres" (parce que oui mine de rien on est tjs dans la comparaison) ça reste plus abordable [e]1f61c[/e]

Gaston NP likes this.
  18. m3tr0p0lis Lollipop May 16, 2019 at 10:56 AM

m3tr0p0lis, May 16, 2019 at 10:56 AM :
    La limite de ce raisonnement, de cette nouvelle politique de OnePlus, c'est la rupture avec ce qui a fait OnePlus : les flagship killers.

OnePlus ne s'adresse plus aux mêmes clients aujourd'hui.
    Fini les amoureux de technologie bidouilleurs qui trouvaient un concentré de technologie à un prix défiant toute concurrence et pouvaient customiser leur précieux.
    La nouvelle cible est la clientèle de Samsung et Apple.
    Des gens qui ont les moyens et l'envie de mettre un loyer dans un smartphone assez régulièrement.

Un tel virage est compréhensible, logique même.
    Mais dire que le OP7 pro est abordable, à plus de 825€ pour le mieux doté en spécificités, c'est un peu osé.

Et il y a un risque à prendre cette direction : que les clients ciblés se disent que pour quelques dizaines d'euros de plus ils peuvent avoir un iPhone nouvelle génération.
    Qui peut mettre 825€ dans un smartphone peut mettre 950€ si la hype est plus grande ...

jejemc and oytoch like this.
  19. Salsicha08 Gingerbread May 16, 2019 at 11:02 AM

Salsicha08, May 16, 2019 at 11:02 AM :

m3tr0p0lis

La limite de ce raisonnement, de cette nouvelle politique de OnePlus, c'est la rupture avec ce qui a fait OnePlus : les flagship killers.

OnePlus ne s'adresse plus aux mêmes clients aujourd'hui.
    Fini les amoureux de technologie bidouilleurs qui trouvaient un concentré de technologie à un prix défiant toute concurrence et pouvaient customiser leur précieux.
    La nouvelle cible est la clientèle de Samsung et Apple.
    Des gens qui ont les moyens et l'envie de mettre un loyer dans un smartphone assez régulièrement.

Un tel virage est compréhensible, logique même.
    Mais dire que le OP7 pro est abordable, à plus de 825€ pour le mieux doté en spécificités, c'est un peu osé.

Et il y a un risque à prendre cette direction : que les clients ciblés se disent que pour quelques dizaines d'euros de plus ils peuvent avoir un iPhone nouvelle génération.
    Qui peut mettre 825€ dans un smartphone peut mettre 950€ si la hype est plus grande ...​

je me suis trompé, c'est du 7 que je voulais parlé pour le.prix abordable

20. m3tr0p0lis Lollipop May 16, 2019 at 11:08 AM

m3tr0p0lis, May 16, 2019 at 11:08 AM :
    Tu cites pourtant bien le prix du pro ;)

Mais ça ne change fondamentalement pas le raisonnement.
    Et l'évolution de ce forum va dans le sens de ce que je décris.

jejemc likes this.