14

BULLETIN 16 : quelle communauté !

1. Vito B. Community Manager France Staff Member May 23, 2019

Vito B., May 23, 2019 :
    OnePlus_SM_Bulletin16_FO.jpg
    Salut la communauté !

Le BULLETIN revient enfin après 2 semaines très très chargées ! Que d’émotion durant ce lancement, et chez OnePlus France nous sommes très fiers d’avoir pu partager cette aventure avec vous tous.

L’équipe est maintenant impatiente d’avoir vos retours sur notre nouveau bijou qu’est le OnePlus 7 Pro.

OnePlus Pop-up : la communauté encore au rendez-vous
    Vous étiez plus de 1300 à faire la queue pour acquérir le OnePlus 7 Pro à travers la France. La communauté a encore marqué de son empreinte ce lancement.
    Plus que des mots, voici la vidéo de ce lancement :

Lancement : les fans racontent.
    fansracontent_Forum.png
    Nous avons demandé aux 30 fans ayant eu la chance de venir à Londres avec nous de raconter leur aventure.
    Rendez-vous ICI pour en savoir plus.

The LAB : découvrez les premières impressions de notre vainqueur.
    entetelab-562ded4.jpg
    @marcodefleury a eu le privilège de découvrir le OnePlus 7 Pro avant tout le monde grâce au Lab OnePlus. L’occasion pour lui de vous faire un retour et pour vous de lui poser toutes vos questions.
    Rendez-vous sur son thread ICI pour en savoir plus.

Android Pie OnePlus 3/3T : la version stable est disponible.
    Après deux Community Build, la version finale d'OxygenOS basé sur Android Pie commence son déploiement sur les OnePlus 3/3T.
    Rendez-vous sur le post pour en savoir plus : OxygenOS 9.0.2 basé sur Android PIE pour OnePlus 3 et OnePlus 3T

Questionnaire de satisfaction pop-up
    Dans le but de toujours vous proposer la meilleure expérience à chaque événement, nous avons réalisé un petit questionnaire pour connaître votre avis sur nos différents pop-ups.
    Merci d’avance pour votre participation : OnePlus 7 Pro Pop-up

Le petit mot de Vito
    Oui, il me fallait bien écrire quelques mots pour mon premier lancement de l'autre côté de la barrière. Après avoir suivi OnePlus depuis les débuts, pouvoir participer de l'intérieur à un lancement fut quelque chose d'intense et de fantastique.
    Je tenais à remercier tous les fans présents durant le Hypetrain, à la keynote ou encore à tous les pop-ups. Vous avez tous été incroyables et vous avez motivé toute l'équipe en montrant à quel point la communauté OnePlus est ouverte, grande, et représente bien plus qu'un smartphone, mais un état d'esprit.
    Vous avez rendu ce lancement mémorable, et j'espère que ce n'est que le début ;-)

Je vous dis tous à très très vite pour pleins de surprises ;-)

Never 7ettle

ThieRy64, timouce, Pixelight and 11 others like this.
  2. DjZouz Remix Eclair May 23, 2019

DjZouz Remix, May 23, 2019 :
    Merci Vito pour cette semaine de fou et cette aventure hors du commun ! Elle restera gravé à jamais ! [e]1f60d[/e] Merci aux équipes OnePlus qui ont un travail formidable que ce soit pour Londres ou pour le Popup à Paris, c'était énorme ! Enfknt, merci à notre cher Akis ! Et merci à la communauté, vous êtes au top ! [e]1f44d[/e][e]270c[/e]️[e]1f1eb_1f1f7[/e]

3. G_Dam's_YhRg Cupcake May 24, 2019

G_Dam's_YhRg, May 24, 2019 :
    Merci à toi Vito de nous permettre de partager des moments incroyable, pour moi cette semaine passée avec la team, le hype train, la keynote, le pop-up à Paris, s était incroyable

4. Shinroo27 Eclair May 24, 2019

Shinroo27, May 24, 2019 :
    C'était génial ! Je n'ai pas eu le temps de te parler particulièrement mais j'ai pu rencontrer et voir des personnes de la communauté avec qui on conversait sur Twitter, YouTube, le forum ...
    Je parle de DjZouz Remix, Matsumoto, Dam's, Al Khajafi Mohammed ... J'ai pu parler aussi avec les YouTuberz techs ou autre dont je suis abonné comme MonsieurGrrr, Mamytwink, Zecharya, PADG, Nowtech...
    C'était mon premier avant première de toute ma vie, j'ai discuté pendant les 3 heures de file d'attente avec la communauté, c'était juste super ...:cool:
    Et j'ai même envie de venir à la prochaine Pop-up malgré la route.
    S'il y a moins de marches la prochaine fois, je ne suis pas contre :D:p

Never Settle

Matsuuu, LDavid945, Pixelight and 2 others like this.
  5. Pixelight Froyo May 24, 2019

Vito B. likes this.
  6. LeKeiser Froyo May 24, 2019

LeKeiser, May 24, 2019 :
    Un GRAND GRAND BIG TOP Merci @Vito pour avoir réussi à ce que cette semaine soit une MEGA réussite, pour toute la famille OnePlus. De la Keynote à la soirée sur Paris et bien sûr au pop-up Samedi, tous ces évènements resteront d'excellents souvenirs difficiles à battre. Mais je pense... je suis sûr, que toi et l'équipe de OnePlus bossez déjà comme des malades pour que les prochains rendez-vous soient encore meilleurs :)
    KUDOS et THANK YOU!!!

DjZouz Remix and Vito B. like this.