18
BULLETIN 2 : un poisson, un oeuf et une soirée !

1. Vito B.
    Digital Media Manager Europe Staff Member Jan 23, 2019

Vito B. , Jan 23, 2019 :
    bulletin_2_finale.png

Bonjour la communauté !

Bienvenue dans ce BULLETIN, et cette semaine l’actualité a été marquée par l’annonce de notre premier évènement de l’année : notre pendaison de crémaillère.

Nous sommes donc impatient de vous rencontrer durant cette soirée et de pouvoir échanger avec vous !

Pendaison de crémaillère

Il faut célébrer ! Notre petite mais néanmoins motivée équipe Française vient de s’installer dans des nouveaux locaux à Paris. Pour l’occasion nous faisons une petite pendaison de crémaillère.
    Vous avez été extrêmement nombreux à vous inscrire au tirage au sort ! Cela nous motive encore plus à proposer d’autres évènements, et pas uniquement en région parisienne ;-)

Nous sommes impatients de rencontrer les 30 fans sélectionnés, et surtout qu’ils vous partagent leur soirée :)
    bonjour2019forum.png

Le troll du siècle ?

Oui, nous avons osé ! L’oeuf Instagram qui a fait tant parlé de lui nous a inspiré. Nous avons sauté sur l’occasion pour proposer notre version de l’oeuf.
    Voici notre OnePlus N-oeuf !

La minute mise à jour

Concernant Android Pie stable pour les OnePlus 5/5T, le déploiement est toujours en cours. Ceux qui ne l’ont pas encore eu vont le recevoir. Pas d’inquiétudes ;-)
    OnePlus 5/5T OxygenOS Open Beta 25/23
    OnePlus 6 OxygenOS Open Beta 11
    OnePlus 6T OxygenOS Open Beta 3 :

VoLTE : quoi, comment, et chez qui ?

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la VoLTE et la VoWIFI. @Gaston NP a réunis toutes les informations nécessaires dans un post. Merci à lui pour le super travail de synthèse :)
    N’hésitez pas à aller le lire et à poser vos questions : [Tuto] VoLTE / VoWiFi

Notre poisson a un nom !
    Enfin ! Après un longue attente, notre poisson a enfin son nom. Dites tous bonjour à OneFish !

Place maintenant à notre petite présentation de la semaine ! Cette fois c’est un de nos vénérés modérateur, j’ai nommé @Horsault :

"OnePlus et moi, ça a commencé avec les premiers articles parlant d’un smartphone différent il y a 5 ans, puis la sortie du One “en vrai”, la découverte du forum et mon inscription en août, à la recherche d’une invitation.
    Puis on m’a proposé de rejoindre l’équipe de modération. J’ai accepté pour participer au maintien de la structure de ce forum, dont la richesse est impressionnante. En cherchant un peu, on s’aperçoit que plus de 95% des questions qu’on se pose sont déjà discutées, et pour l’écrasante majorité ont déjà une solution. Sans compter tout le off-topic, dont le blablabla, bien entendu !
    J’ai eu la joie de participer aux événements à Lyon ou même à Paris : chasse aux étiquettes, chasse aux oeufs, des moments intenses révélant une communauté sympathique et soudée.
    J’ai vu OnePlus grandir, se structurer, et lancer des produits tous plus aboutis les uns que les autres et proposant une expérience utilisateur plus agréable. En tant que modérateur, bien sûr, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je suis confiant pour les années à venir. »

C’est tout pour ce BULLETIN 2, rendez-vous la semaine prochaine ;-)

Never Settle

2. laupuy
    Honeycomb Jan 24, 2019

laupuy , Jan 24, 2019 :
    Salut et merci pour ce bulletin 2 :)

oui c'est OOS 9.0.3 (version dite "stable" )
    Les versions listées ci-dessus (Open Beta) sont des "Beta".

3. Gaston NP
    Moderator Moderator Jan 24, 2019

Gaston NP , Jan 24, 2019 :
    On veut plein de photos :sunglasses:

Merci pour ce bulletin V2.

DjZouz Remix, pillow35 and Vito B. like this.
  4. DjZouz Remix
    Eclair Jan 24, 2019

DjZouz Remix , Jan 24, 2019 :
    Je kiffe ce rdv hebdomadaire ! Efficace, simple et maintenant essentiel !
    Merci ! Good job !

Matsuuu and Vito B. like this.
  5. noquarter
    Lollipop Jan 25, 2019

6. OlivierLieux
    Cupcake Jan 25, 2019

Vito B. likes this.
  7. Ryokofr
    Gingerbread Jan 28, 2019

8. oytoch
    Community Hero 2020 Jan 29, 2019

oytoch , Jan 29, 2019 :
    IMG_20190125_180601.jpg IMG_20190125_181048.jpg
    IMG_20190125_175407.jpg Voici quelques photos, je suis vraiment pas bon en photo mais vous en aurez de meilleures qualité avec @Vito B.

Merci pour cet évènement @OnePlus il y a eu de belles rencontres.

Last edited: Jan 29, 2019

DjZouz Remix and pillow35 like this.